Par Anonyme
Quelles courses à Valencia que ce soit en Gp3, Gp2 et F1!
Dommage que ce circuit risque de ne plus recevoir de courses au regard de la colère du peuple de la Cummunitad Valenciana qui considère que ces millions dépensés, c'est de la folie.
Val de Vienne: Tjrs le même problème financier avec des grilles de départ à la limite du sérieux avec 12, 14 et 17 voitures selon les catégories.
Eh oui il n'y a plus que 17 voitures en autosport academy !
Et là c'est grave car ce championnat est le fournisseur de "sang frais" pour les équipes de Fr 2.0 et ensuite pour les catégories suivantes.
En fait, si vous enlevez les pilotes quinquagénaires en surcharge pondérale qui se glissent tant bien que mal derrière leur volant de Gt, voiture couverte de sponsors ventant les mérites de leurs entreprises immobilières, c'est le vide sidéral qui approche.
Bien entendu c'est une image...mais si peu!
Quand est-ce que Caradisiac abordera sérieusement ce sujet épineux des financements de notre sport, des sources réelles de ceux encore visibles et SURTOUT des rapports familiaux et personnels entre pilotes "fils de" et "faux sponsors"?
Tuer le rêve de parents concernant un sport auto accessible pour un fils qui n'a que son talent , me parait être un devoir d'information, une vérité que tout journaliste digne de ce nom se doit d'aborder sans peur mais avec courage