Par Altrico
Eh bé. Même si les autoroutes ont l'air bien, c'est un peu d'argent partit en fumée, qui aurait pu servir à d'autres infrastructures.
Autoroutes : la confirmation de travaux trop chers payés ?
Déposer un commentaire
Par Altrico
Eh bé. Même si les autoroutes ont l'air bien, c'est un peu d'argent partit en fumée, qui aurait pu servir à d'autres infrastructures.
Par Romain_RS2
Contrats de complaisance avec ces grosses boites de construction dont les dirigeants sont les copains de promo, rien de neuf sous le soleil.
Par GY201
Des péages stratosphériques, une fréquentation globalement en baisse même avec le 80 sur les routes. Un cercle vertueux comme on aime.
Par matrix71
Vivement que les gilet coupé les barrière.. Car c'est une grosse mafias
Par Ptiloup
Certains ont dû toucher de sacrés pots-de-vin pour oser valider des conditions aussi favorables aux sociétés d'autoroute
Par sebas phili
Que du grand classique ...
Par maybachfan67
"une inflation des prix de la construction bien moindre qu’anticipée " j'attends quand même de voir vu les hausses depuis quelques mois des coûts de matériaux de construction... si ça se trouve il y a encore moyen de rattraper l'avantage.
Mais si ce n'est pas le cas il sera honteux de ne rien faire.
Par Plastico
C' est pas perdu pour tout le monde il y aura bien quelqu'un parmi les décideurs politiques qui finira au conseil d' administration d' une des sociétés d' autoroutes ou dans une des sociétés qui travaillent pour les sociétés d' autoroute.
Les hommes politiques deviennent souvent membres de conseil d' administration dans des sociétés pour lesquels ils n' ont aucune compétence curieux....
Il faudrait se pencher sur ces cas etranges!
Par franck8315
Et les Français iront voter 2022 comme des bons mouton.
Par Philippe4618
Des postes resteront à pouvoir pour le recyclage de futurs ex ministres c’est bien connu
Par charlooze
Si l'état raque un montant, et que les travaux prévus coûtent moins, l'état devrait exiger de nouveaux travaux, jusqu'au montant prévu. Que ça coûte pareil,mais qu'on en ait plus pour le même prix.
SPONSORISE