Par §gog158mW
Et la journée sans piétons c'est quand ?
Dimanche, c'est la Journée sans voiture à Paris + les réactions des automobilistes parisiens (vidéo)
Déposer un commentaire
Par §gog158mW
Et la journée sans piétons c'est quand ?
Par beniot9888
Ça donne envie d'aller se balader à pied dans Paris. C'est beaucoup plus agréable, une ville sans diesel grondant au grand prix des feux rouges et sans émissions nauséabondes.
Par oxmose
Il ne faut vraiment rien avoir à foutre pour se trimballer au milieu des rues un dimanche avec ou sans la famille.
Par §myn552LJ
bah! ne pas rouler à Paris un dimanche entre 11h et 18h, je ne vois pas trop qui ça peut gêner, honnêtement. même si ça devait se renouveler tous les dimanches. (à part peut-être pour le conducteur de la deudeuche qui n'aurait plus beaucoup l'occasion de la sortir...)
donc, je ne m'étonne pas trop des réactions...
quant à interdire également les voitures électriques, ça me semble juste, puisque c'est justement une journée Sans voiture.
Par §zem778mO
Bof il y en a qui font régulièrement Paris "à pinces" en moins de deux heures
la question est : "il y aura t'il des points de distribution de futals jaunes H2 Performances"
Par §zem778mO
il y aura bien une journée des chats, une bonne occasion d'admirer depuis sa fenêtre les chats et chattes des voisines
Par warlord66
vivement la journée sans cons comme ça paris sera vide
Par ytsejamqt
C'est bien une journée typiquement boboparisienne à deux balles. Jour choisi le dimanche, voitures électriques interdites, transports en commun payants et ralentis... Bref, cette journée n'a aucun intérêt, il faudrait peut être comprendre qu'à Paris quand on prend la voiture vu la pénibilité c'est plus par obligation qu'autre chose, et non pas par plaisir, mais c'est sûr que lorsqu'on a des chauffeurs et qu'on peut circuler sur les voies de bus, griller les feux rouges et ne pas s'inquiéter du code de la route tout de suite Paris en voiture ressemble moins qu'à une purge.
Par §ron178DF
En réponse à beniot9888
Ça donne envie d'aller se balader à pied dans Paris. C'est beaucoup plus agréable, une ville sans diesel grondant au grand prix des feux rouges et sans émissions nauséabondes.
+1
Baladez vous 2-3h dans Paris et posez vous dans un endroit calme après: bourdonnements dans les oreilles garantis pendant 2h...c'est la pollution sonore qu'on devrait chasser dans les villes!! entre les diesels, les bus, la resonnance des boulevards!! Argh!!
Mais cela ne saurait aller de pair sans des transports PROPRES ET CONFORTABLES.
Par FurstMan
Et sinon, ça ne vous dirait pas de faire un article sur les Grandes Heures Automobiles qui se déroulent en ce moment même sur l'anneau historique de l'autodrome de Linas-Montlhery ?
C'est tout de même un grand événement qui en est à sa deuxième édition et qui regroupe plus de 300 véhicules de collection et de légende (autos/motos) qui tournent du matin au soir durant 2 jours.
Bref, quand je vois certains de vos articles qui n'ont clairement aucun intérêt (et aussi aucun commentaire) je me dis que vous feriez mieux d'informer un peu plus les gens sur ce qui se passe autours de chez eux lorsqu'il y a ce genre d'événement. Ça éviterait aussi à certains de ne voir les machines qu'en image et de se la jouer mécano grâce à Wikipedia.
SPONSORISE