Par Ajneda
"La plus vendue".... pas en France en tous cas.
J'ai du en voir à peine une dizaine depuis sa sortie
E-Pace, le guide d'achat de la Jaguar la plus vendue - Salon de l'auto Caradisiac
Déposer un commentaire
Par Ajneda
"La plus vendue".... pas en France en tous cas.
J'ai du en voir à peine une dizaine depuis sa sortie
Par Franck-L
En réponse à Ajneda
"La plus vendue".... pas en France en tous cas.
J'ai du en voir à peine une dizaine depuis sa sortie
La plus vendue de la marque, sachant que les ventes de Jaguar sont plutôt confidentielles vs les BAM. Question de réseau sans doute de nombreux départements n'ont aucun CC, question d'image surtout, nombreux sont ceux qui pensent que la fiabilité est encore mauvaise alors que sincèrement je ne pense pas que ce soit pire que les BAM. A un détail près qui a son importance, c'est que les nouvelles JLR sont rarement totalement fiabilisees a leur sortie. Par ex le F Pace, 1er SUV de Jaguar a connu pas mal de pépins électroniques la 1ere année. Sans atteindre le maître étalon Renault Espace V mais ça fait tâche, même si les prises en garantie sont plutôt moins penibles que chez Mercedes par ex. Bref pas tout à fait la rigueur de chez Porsche...
D'ailleurs j'ai un client qui est totalement fan de BMW, (il en est à sa 21 ou 22e pour situer) et un jour qu'il montait dans ma Jag XF en admirant le cuir recouvrant le tableau de bord, il m'a demandé ce qui pourrait le faire changer de BMW à Jaguar. Je lui avait répondu "rien". Les Jaguar ou Range n'ont pas de meilleurs moteurs (plutôt moins efficaces que les BMW d'ailleurs), pas une meilleure finition bref aucune raison technique réelle, mais un style certain que personnellement j'aime bien et après les erreurs de qualité des XE et F Pace, on voit que sur les restylages (on va dire depuis la sortie du I Pace) la qualité des materiaux est enfin revenu au standard qu'attendent les clients.
Perso j'ai fait 98.000 km en Jaguar XF Sportbrake unr phase 2 restylee et totalement ravi de la voiture et du service, 0 problème rencontré, juste un resserage à la clé dynamométrique des boulons du hayon effectué gratuitement, au bout de 5 ans elle semblait presque neuve.
Par §Sam752gF
Je pense que Jaguar c'était LA classe dans les années 70, 80.
Après plus de nouvelles: une S type hideuse, un break, un diesel peugeot... tout pour faire rêver le bourgeois.
Tous ces clients potentiels sont sûrement partis chez BAM et y sont certainement restés.
La seule Jag qui attire mon regard c'est la F type.
SPONSORISE