Par Anonyme
L'Inde sera très bientôt le plus grand pollueur de la planète devant les USA... ce genre d'infos ! à méditer
Economie - Ecologie: L'Inde s'apprête à donner la leçon
Déposer un commentaire
Par Anonyme
L'Inde sera très bientôt le plus grand pollueur de la planète devant les USA... ce genre d'infos ! à méditer
Par Anonyme
l'inde sera bientôt le plus grand pollueur de la planète (et fait la course avec la chine aussi) soit par contre l'indien (et le chinois) est encore loin d'être le plus grand pollueur de la planète (derrière l'américain, l'australien, le canadien dans le désordre et tous les européens)
Par Anonyme
En cette période, tout ce qui est écolo est ....... moche !! pourrait ajouter un once d'esthétique tout de même, une éolienne c'est une agression visuelle, les panneaux solaire sur toit de tuile je ne le qualifierais même plus, la toyota primachinchose c'est pas non plus tés réussis, faudrait faire des efforts de ce coté si, afin d'adhérer a la cause.
Par Anonyme
@23:21 : Sur les éoliennes et les panneaux solaires, ça se discute... habitant en Seine-Maritime, ne seraient-ce que les cheminées des industries pétro-chimiques autour de Rouen et du Havre (bientôt un port méthanier, pour remplacer le port pétrolier qui a dû servir quatre ou cinq fois en vingt ans, à Antifer), ou les deux sites nucléaires en bord de côte, niveau agression visuelle, ça me débecte large plus, car quand je pense aux saloperies que ça abrite (pas que de quoi faire tourner nos bolides pour les industries pétrolières, mais aussi, puisqu'on profite du classement ceveso des zones, bien des merdes, avec des boîtes qui utilisent encore du trichlo pour décaper...), et aux odeurs que ça génère (pas pour le nucléaire, certes, m'enfin...), quand je vois les quelques éoliennes qu'ils commencent à mettre en cambrousse, je préfère de loin. Et les panneaux solaires, de même : d'ailleurs, intégrés à la toiture, et pas juste posés dessus, en mode sagouin, surtout vu de loin (du jardin, de la route, ...), pour trouver que ça jure plus que des vélux, faut avoir les yeux de l'homme qui valait trois milliards...
Par Anonyme
@00:30 : Ce n'ai pas un choix entre une pollution atmosphérique OU pollution visuelle que l'ont doit faire de ce jour, justement pour éviter les erreurs du passé ou les priorités des besoin du moment autorisé toutes les dérives, donc ce n'est pas cheminées cracheuses de fumée ou éoliennes par milliers, a mon avis cette technologie n'est simplement adaptée a notre territoire,(désolé pour le hors sujet,)
SPONSORISE