Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...

Olivier Breselec

Essai - Honda SH300i C-ABS 2011 : Roi d'une jungle urbaine...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je l'ai gardé 4 ans quelles accélérations quelle agilité en un mot du plaisir permanent surtout quand on voit la tête des motards (ou T max) de moyenne cylindrée quand ils n'arrivent pas à vous lâcher en essorant la poignée ! !

Par Anonyme

@alex : disons que t'es tombé sur des glands, le jour où tu tomberas sur un bon motard, tu seras largué après deux virages... Ton vélomoteur c'est juste bon pour se déplacer, à condition d'avoir le temps...

Par Anonyme

 Motard anonyme , tu portes bien ton nom ... et ta réaction te correspond bien ! Remarques je comprends ta frustration : des comme toi j'en croque 10 chaque matin :miam: C'est particulièrement amusant sur le mouillé , d'ailleurs . Un bon motard ....  Cela te met un coup à la fierté d'être déposé par le scooter "de Barbie" , pas vrai ?  

Par Anonyme

je suis motard, pas livreur de pizzas, nuance! Embrasse Barbie pour moi!

 

Par Anonyme

 Pour être aussi déchainé contre ce scooter , tu dois être sacrément frustré....de te faire déposer si souvent ! Je ne livre pas de pizzas , mais je ne dénigre pas ceux qui le font ... c'est la différence avec les "vrais de motards" de ton niveau .  Quand on n'est pas complexé on n'a pas besoin de rabaisser les autres ; mais on peut leur mettre un vent en SH 300 , sans faire le cake ! Et effectivement ça rend malades les "vrais motards :bien:. Allez bonne route à tous , même aux casques trop serrés :jap:  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité