Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Triumph Scrambler 1200 X : le crossover se lance dans le X

Benoit Lafontaine

Essai - Triumph Scrambler 1200 X : le crossover se lance dans le X

Déposer un commentaire

Par

c'est beau c'est Triumph mais les motos sont devenus beaucoup trop chère comme chez les autres constructeurs par ailleurs

Par

c'est beau c'est Triumph mais les motos sont devenus beaucoup trop chère comme chez les autres constructeurs par ailleurs

Par

Possédant la Speed 1200

Je la trouve un peu fluette...

Le compteur en plastoc, c'est quand même dommage pour une machine de ce type.

Je trouve que Triumph, cette marque emblématique qui m'a tant fait rêver, commence à niveller vers le bas à travers ces quelques détails de finition.

Un compteur analogique aurait été tellement plus sympa.

Politique de rationalisation oblige à l'image des constructeurs de voitures.

Et que dire de ces comodos, Triumph se japonaise on dirait.

Rien qu'à regarder leur nouvelle 400.

A l'inverse une marque comme Royal Enfield, à su bien évoluer sur le plan qualitatif et surtout au niveau du style, des coloris etc tout en conservant l'adn qui fait le charme de ce type de machines.

BMW à su rentrer dans le créneau en renommant sa gamme rétro ou néo-rétro Héritage.

Ils ont su s'engouffrer dans le créneau tout en mêlant le charme de l'ancien avec le modernisme sans que cela fasse cheap et en donnant une image de qualité.

Tout est dit, ma prochaine machineprobablement là nouvelle Speed Twin 1200 mais très certainement une Nine-T.

Ne rajouter qu'une simple fourche inversée à l'ava non réglable et conserver des pompes à vélo à l'arc ce n'est pas une évolution mais plutôt une stagnation voire une régression.

Si une marque dite Premium Triumph souhaite conserver sa clientèle elle devrait plutôt niveller ses gammes vers le haut que l'inverse.

BMW l'a parfaitement compris.

Il n'y a simplement qu'à comparer les chiffres de vente.

 

Par

Veuillez pardonner mes fautes de frappe, joyeux Noël les Rides...

Vivement les beaux jours ✌️

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité