Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ferrari : 60 % d'hybride et le SUV Purosangue d'ici 2022

Florent Ferrière

Ferrari : 60 % d'hybride et le SUV Purosangue d'ici 2022

Déposer un commentaire

Par

la marque AURAIT DU rester de marbre devant la mode des baroudeurs. C'est le pognon qui decide, ok, mais pas certain que l'image de marque (et donc, a terme, les ventes) en patissent pas sur le long terme

Par §Pas703rR

Ferrari Purosangue? Mais, mon dieu, qu'est-ce que c que ce nom.

Avec LaFerrari, ça ne volait déjà pas bien haut... Là, on a atteint un sommet. C pompeux au possible, pire encore que les anciens noms de finitions de DS.

Peut être que ça sonne joliment en italien, en anglais ou en mandarin...mais en francais par contre, Ouch!!

Pour le coup, avantage à Lamborghini pour la nomination des modèles.

Par §fra143rb

Ils arrivent en dernier pour mieux surprendre !

Par

En réponse à §Pas703rR

Ferrari Purosangue? Mais, mon dieu, qu'est-ce que c que ce nom.

Avec LaFerrari, ça ne volait déjà pas bien haut... Là, on a atteint un sommet. C pompeux au possible, pire encore que les anciens noms de finitions de DS.

Peut être que ça sonne joliment en italien, en anglais ou en mandarin...mais en francais par contre, Ouch!!

Pour le coup, avantage à Lamborghini pour la nomination des modèles.

   

pas sur que la France (et/ou les marchés francophones) soit parmis les marchés prioritaires du futur SUV (et de la marque en général), Du coup, il est normal que la manière dont le nom sonne en français ne soit pas parmis les preoccupations prioritaires des responsables marketing

Par §Glm886zo

Si même Ferrari se met à produire des bétaillères, où va-t-on ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

ça va si mal que cela pour Maserati et Alfa romeo, pour que Ferrari soit obligé de faire un SUV, afin que le groupe tienne bon.

Un SUV, (sport utilité vehicle) Ferrari dans l'absolu ne me choque pas. Lamborghini avait eut le sien, la Méga Track était elle aussi impressionnante. Cela fait des modèle hors du commun qui ponctuent l'histoire.

Mais là on sait qu'il s'agit de craqué au sirène d'une mode. Peut-être pour les vieux clients de Ferrari, qui sont déjà passé de la supersportive aux GT. Mais dorénavant cela ne suffit plus ils ont médicalement besoin d'un SUV. Mesarati n'arrive peut être plus à les retenir dans le groupe. Ils partent vers des Cayenne ou même des Urus.

Par §Pas703rR

Je suis entièrement d'accord la dessus, et je ne dis pas le contraire.

Quand il y a des milliers d'acheteurs potentiels parmi les nouveaux riches asiatiques, pourquoi se préoccuper des grincheux français?

c'était juste une remarque.

Par §Pas703rR

En réponse à §Pas703rR

Je suis entièrement d'accord la dessus, et je ne dis pas le contraire.

Quand il y a des milliers d'acheteurs potentiels parmi les nouveaux riches asiatiques, pourquoi se préoccuper des grincheux français?

c'était juste une remarque.

   

C à destination de Cafelatte

Par §fra143rb

La Maserati Levante Suv est un echec j'en vois plus pourtant je suis souvent sur Paris ! Comme un effet mode est passé ils vont tous sur le Cayenne

Par §dam062Gn

En réponse à §Glm886zo

Si même Ferrari se met à produire des bétaillères, où va-t-on ?

   

A la ferme (comme du bétail :areuh:)

Par §fra143rb

En réponse à §fra143rb

La Maserati Levante Suv est un echec j'en vois plus pourtant je suis souvent sur Paris ! Comme un effet mode est passé ils vont tous sur le Cayenne

   

Ou Land Rover

Par

De toute les manières un SUV reste bien plus utile que toute ces barquettes suralimenté qui vous fera perdre votre permis au moins de dépassement de la vitesse autorisé sans comptez le coté égoïste de posséder de telle bagnole deux places et juste de quoi mettre un sac à main :bah:

Par §FXX432Vl

En réponse à axoxyxous

De toute les manières un SUV reste bien plus utile que toute ces barquettes suralimenté qui vous fera perdre votre permis au moins de dépassement de la vitesse autorisé sans comptez le coté égoïste de posséder de telle bagnole deux places et juste de quoi mettre un sac à main :bah:

   

Carrément!!! Et une Logan break sera bien plus pratique et bien moins cher que tous ces SUV qui polluent et sont des ruines à entretenir :bah:

Par

Avec 4 moteur 1.2 fire de 69cv au 4 roues :fleur:

Par §Ghi405VN

En réponse à Altrico

ça va si mal que cela pour Maserati et Alfa romeo, pour que Ferrari soit obligé de faire un SUV, afin que le groupe tienne bon.

Un SUV, (sport utilité vehicle) Ferrari dans l'absolu ne me choque pas. Lamborghini avait eut le sien, la Méga Track était elle aussi impressionnante. Cela fait des modèle hors du commun qui ponctuent l'histoire.

Mais là on sait qu'il s'agit de craqué au sirène d'une mode. Peut-être pour les vieux clients de Ferrari, qui sont déjà passé de la supersportive aux GT. Mais dorénavant cela ne suffit plus ils ont médicalement besoin d'un SUV. Mesarati n'arrive peut être plus à les retenir dans le groupe. Ils partent vers des Cayenne ou même des Urus.

   

Ferrari ne fait plus partie du groupe FCA (mais reste contrôlé par les héritiers Agnelli).

Par §Ghi405VN

Et d'ailleurs Ferrari n'a jamais eu autant de clients. Ils ne sont obligés à rien, ils font une erreur en pleine liberté...

Par

La future bétaillière FéFé aura un percheron en guise de logo....

Par §zaf456sm

En réponse à §Pas703rR

Ferrari Purosangue? Mais, mon dieu, qu'est-ce que c que ce nom.

Avec LaFerrari, ça ne volait déjà pas bien haut... Là, on a atteint un sommet. C pompeux au possible, pire encore que les anciens noms de finitions de DS.

Peut être que ça sonne joliment en italien, en anglais ou en mandarin...mais en francais par contre, Ouch!!

Pour le coup, avantage à Lamborghini pour la nomination des modèles.

   

"Ferrari Purosangue? Mais, mon dieu, qu'est-ce que c que ce nom."

C'est dit dans l'article, cela veut dire pure-sang en italien. Et ce n'est pas pire qu'Urus ou Cullinan.

Par

En réponse à §fra143rb

La Maserati Levante Suv est un echec j'en vois plus pourtant je suis souvent sur Paris ! Comme un effet mode est passé ils vont tous sur le Cayenne

   

Sauf que Paris n'est pas le centre du monde et qu'il serait peut-être temps de fabriquer des SUV smart pour que les bobos parigots puissent ce garer plus facilement.

Cet été j'étais en Italie et j'ai plus croisé de Maserati Levante que de Rolls Royce ou Lamborghini .

Par

En réponse à caffellatte

la marque AURAIT DU rester de marbre devant la mode des baroudeurs. C'est le pognon qui decide, ok, mais pas certain que l'image de marque (et donc, a terme, les ventes) en patissent pas sur le long terme

   

On entendait la même chose quand Porsche avait décidé de lancer le Cayenne... regarde aujourd'hui, ce sont les SUV qui permettent de développer les superbes ultra sportives qu'on aime tous à regarder.

Par §JFK252Gc

Mil hybrid ne passeront pas les normes 2021 tout le monde devra passer aux hybrides rechargeables sauf si solution technique dans les tiroirs! Mais vu comme nos constructeurs historiques ont été long à réagir à Tesla.....donc je doute qu'ils aient dans les tiroirs quelque chose ?

Et encore on verra si Porsche sera au niveau d'une P100 en 2019, combien d'années après le brave Elon ?

Un SUV ferrari pourquoi pas si il est beau pas comme un Bentayga....vu que le marché est porteur...surtout pour les pays du golfe, de la Russie ou de la Chine qui eux peuvent faire du 4x4, du vrai pas comme chez nous ou tout est interdit ou presque. Donc le marché ce n'est en tout cas pas le marché français. ...pas assez intéressant pour haut de gamme. Bien dommage qu'on ne soit plus considéré par les belles et nobles mécaniques , merci taxe Co2 et consorts

Par §Atm181Ch

Alors là, les vieux "puristes" dogmatiques et si géniaux de leurs personnes peuvent déjà réserver leur concession Roc Eclerc, parce que leur "passion" est déjà assez chère :ange:

Sérieusement, c'était prévisible. Ferrari ne fait que s'adapter au marché de son temps, que ce soit en ce qui concerne les SUV ou l'hybridation. Les choses évoluent, que nous le voulions ou non.

Par

En réponse à caffellatte

la marque AURAIT DU rester de marbre devant la mode des baroudeurs. C'est le pognon qui decide, ok, mais pas certain que l'image de marque (et donc, a terme, les ventes) en patissent pas sur le long terme

   

donc porsche et son Cayenne et lambo avce la Urus, Ca veut dire que c'est fini pour ces 2 groupes.. tu penses que porsche va exister encore combien de mois ??? ahahahah

Par

En réponse à matrix71

Avec 4 moteur 1.2 fire de 69cv au 4 roues :fleur:

   

Ferari devrait faire comme Merco et mettre des moteurs Dacia diesel/essence

Par

En réponse à §fra143rb

Ou Land Rover

   

grave j'en vois plein rouler en Cayenne d'occas a 45k€ et personne ne roule en FF a 280K€... surement que ce ne sont que des "pas si riche que ca"...

Et trouver des levante d'occas avec le V6 essence, c'est mini 95k€...

Par

60% d'hybrides en 2022 chez Ferrari ?

On ne se sent pas un peu bête parmi les actionnaires familiaux de PSA ?

Par §leb143gh

En réponse à §zaf456sm

"Ferrari Purosangue? Mais, mon dieu, qu'est-ce que c que ce nom."

C'est dit dans l'article, cela veut dire pure-sang en italien. Et ce n'est pas pire qu'Urus ou Cullinan.

   

Ou koleos, "couille" en grec! :roll:

Par §Tea183cM

En réponse à axoxyxous

De toute les manières un SUV reste bien plus utile que toute ces barquettes suralimenté qui vous fera perdre votre permis au moins de dépassement de la vitesse autorisé sans comptez le coté égoïste de posséder de telle bagnole deux places et juste de quoi mettre un sac à main :bah:

   

dans ta voiture qui doit posséder 4 ou 5 places, tu roules en permanence avec 3 ou 4 personnes supplémentaires?

Par §Tea183cM

En réponse à Filou 68

Sauf que Paris n'est pas le centre du monde et qu'il serait peut-être temps de fabriquer des SUV smart pour que les bobos parigots puissent ce garer plus facilement.

Cet été j'étais en Italie et j'ai plus croisé de Maserati Levante que de Rolls Royce ou Lamborghini .

   

En suisse il s'est vendu 282 levante en 2016, 534 ex. en 2017 et seulement 173 ex. le 1er semestre 2018.

clair que les ventes sont en chute libre.

Il s'est vendu 539 cayenne en 2017 et déjà 433 ex. au 1er semestre 2018.

Par §zaf456sm

En réponse à §leb143gh

Ou koleos, "couille" en grec! :roll:

   

Oui en effet.:wink:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité