Par §Dje813Na
j'applaudis ces constructeurs qui surprise ne sont pas que européens
Honda, Piaggio, KTM et Yamaha s'unissent pour la mobilité électrique
Déposer un commentaire
Par §Dje813Na
j'applaudis ces constructeurs qui surprise ne sont pas que européens
Par §cha574Lb
C'est une bonne idée , faire à l'avenir comme "gogoro" je crois, des aires de distribution moyennant un abonnement ou autre et repartir avec une ou plusieurs batteries chargées.
Par inextenza
Ces constructeurs n'ont pas tous en effet fait d'annonce en 2020 ou 2021, mais vu les restrictions qui se profilent dans certains pays à horizon 2030… c'est à dire demain… ce consortium leur permet de commencer sérieusement à préparer l'après thermique.
Et probablement à mutualiser les recherches de la meilleure solution d'intégration des batteries selon les technos actuelles.
C'est essentiel pour ne pas se faire doubler par des constructeurs chinois qui proposent déjà une gamme électrique, et éviter un débordement à la Tesla dans le monde des constructeurs de boitàroues.
Perso, je suis encore moins pressé de passer à la moto électrique que la voiture électrique, sûrement que les constructeurs non plus (cela va devenir compliqué de se démarquer! Fini les twin en V, L, ou à plat, les gromonos ou les 4 pattes moulin à café: chacun a son caractère, avantages, inconvénients. Un moteur électrique… bon…)
Par BAXTER 49
Trop génial ! attendons maintenant la réalisation effective de ce projet. Le plus tôt sera le mieux, et pas que dans les très grosses agglos.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?