Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jaguar-Land Rover développe un siège capable de simuler la marche

Adrien Raseta

Jaguar-Land Rover développe un siège capable de simuler la marche

Déposer un commentaire

Par

Sinon il est aussi possible de marcher plutôt que de prendre sa voiture pour des micro-trajets. Ça fonctionne bien et c'est moins cher qu'un Land Rover !

Par

Le sport-elec de l'automobile. :biggrin:

Par

Feraient pas mieux de se concentrer sur l'automobile vu leurs résultats actuels de ventes ?

Par

En réponse à MFL

Sinon il est aussi possible de marcher plutôt que de prendre sa voiture pour des micro-trajets. Ça fonctionne bien et c'est moins cher qu'un Land Rover !

   

ou de stationner un peu + loin, ce qui permet souvent de trouver une place plus facilement voire gratuite et de marcher un peu.

Pendant des années j'ai été salarié sur MC sans payer de parking avec environ 1300 m de marche à pied (16 mn) Ca me delassait avant et après la journée de taf, 0 stress pour trouver une place. Lorsque j'en parlais tout le monde trouvait ça super. En réalité après 1 semaine d'essai (grand max) personne ne le faisait. Trop dur, trop long, trop chaud en été, trop froid en hiver... Bref, sinon perso 1 ascension du Mont Blanc en partant de la maison soit 350 km, essentiellement par le GR5 sur 3 semaines, top vacances, je referai sans doute.

 

Par

En réponse à exclioboy

Feraient pas mieux de se concentrer sur l'automobile vu leurs résultats actuels de ventes ?

   

Disait le mec ne pouvant pas se permettre ce type de bagnole...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité