Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kia EV6 : la nouvelle ère de l'électrique coréenne

Audric Doche

Kia EV6 : la nouvelle ère de l'électrique coréenne

Déposer un commentaire

Par

je me marre avec les 35% de charge mini pour tracter!!

on a pareil avec nos manitou electrique....

quand la batterie est faible tu léves plus rien... par contre çà roule toujours à vide... et tu va le mettre en charge...

et tu récupere le vieu thermique...

facile dans l'entrepot...

la bin faudra lacher la caravanne sur la BAU... lol... et aller à la station recharger...!!!

35%... l'autonomie en tractage va pas dépasser 150 bornes sur autoroute...

va pas falloir pas etre préssé... sur autoroute pas dépasser 80!!! quand tu tires ton lit..

Par

En tout cas meridian pour la hifi c'est plutot bon!

Par

Bof

77 kWh de batterie c'est analogue à la Tesla Model3 LR

Donc ça fera une autonomie de 300kms d'autoroute ... et comme des chargeurs 800V on les comptera sur les doigts d'une seule main ... ça fera en final sur un Rennes Nice 3 heures de voyage de plus qu'un diesel de 90CV de la marque LeBonCoin à 5k€

Par

Dommage que cette face avant disproportionnée vienne tout gâcher, le reste est un belle réussite pour une Kia !

Par

Punaise le design de fou:bien:

Encore un coup de maître des coréens qui ridiculisent une fois de plus la concurrence.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Jul458Ow

Voici les tarifs qui ont été dévoilés pour la France

Ev6 standard

À partir de 47 990 €

Plus de 510 km d’autonomie pour la batterie grande autonomie RWD (estimation WLTP)

Date de livraison À partir de T4 2021

EV6 Gt Line

À partir de 55 790 €

Plus de 510 km d’autonomie pour la batterie grande autonomie RWD (estimation WLTP)

Date de livraison À partir de T4 2021

Ev6 Gt

À partir de 66 990 €

0-100km/h en 3.5s Deux moteurs avec quatre roues motrices (430kW)

Date de livraison À partir de T4 2022

Par

Et toujours ces données incomplètes, on sait pour la charge à tracter, mais le poids de l'engin, rien.

c'est une voiture à deux dimensions? longueur, largeur, OK! La hauteur c'est niet.

Si vous n'avez pas toutes les infos, le mieux serait de ne pas sortir l'article, avis perso!

Par

En réponse à henri13enforme

Punaise le design de fou:bien:

Encore un coup de maître des coréens qui ridiculisent une fois de plus la concurrence.

   

je suis totalement d'accord avec toi. Les dernières créations Kia et Hyundai sont splendides. Force est de reconnaître qu'en matière de style, c'est là bas que ça se passe aujourd'hui, et que l'Europe est bien larguée dans ce domaine aussi.

Par

En réponse à Ajneda

Dommage que cette face avant disproportionnée vienne tout gâcher, le reste est un belle réussite pour une Kia !

   

Qu'est-ce-tu veux, pas tout le monde font des capots longs, genre dernière 308, histoire de ce concentrer sur l'habitabilité.

Par

L'avant ça passe , l'arrière est bizarre et le profil est curieux... Pourtant l'ensemble n'est pas moche.

Et 585cv pour 740Nm ?!?! la vache ça doit dépoter ce bazar

Par

En réponse à §Jul458Ow

Voici les tarifs qui ont été dévoilés pour la France

Ev6 standard

À partir de 47 990 €

Plus de 510 km d’autonomie pour la batterie grande autonomie RWD (estimation WLTP)

Date de livraison À partir de T4 2021

EV6 Gt Line

À partir de 55 790 €

Plus de 510 km d’autonomie pour la batterie grande autonomie RWD (estimation WLTP)

Date de livraison À partir de T4 2021

Ev6 Gt

À partir de 66 990 €

0-100km/h en 3.5s Deux moteurs avec quatre roues motrices (430kW)

Date de livraison À partir de T4 2022

   

Du coup c'est au prix d'une Tesla Y.

ça ne va pas être facile à vendre pour Kia

Par

Un peu comme hier pour la Yaris Cross, z'avez vu le portfolio ?

Panne généralisée de courant en Corée lors des prises de vues ?

Oh les gars, c'est le printemps... l'atmosphère cercueil, c'est pas le temps qui manquera pour en profiter quand le temps sera venu...

Par

En réponse à parlons-en

Du coup c'est au prix d'une Tesla Y.

ça ne va pas être facile à vendre pour Kia

   

Et pourquoi à priori cette caisse là serait moins désirable et performante qu'une Tesla Y ?

A minima, y'a de l'espace dedans, une planche de bord qui ne fasse pas chialer et à ce que l'on voit sur le papier, l'autonomie et les perfs ne devraient pas être pires.

Ah oui, y'a un réseau aussi... tu sais, des gens pas trop loin qui peuvent régler de possibles soucis d'ajustement, voire pire...

On ne reparlera pas des garanties.

Tu vois donc une raison à ce qu'une Tesla soit plus chère ? Avec ses bornes payantes, comme le sont dorénavant ses upgrades.

Moi pas... :bah:

Par §Tro718gf

En réponse à tointoin2

Et toujours ces données incomplètes, on sait pour la charge à tracter, mais le poids de l'engin, rien.

c'est une voiture à deux dimensions? longueur, largeur, OK! La hauteur c'est niet.

Si vous n'avez pas toutes les infos, le mieux serait de ne pas sortir l'article, avis perso!

   

1550mm pour la hauteur

Par

" Kia précise par ailleurs qu'il sera possible de tracter jusqu'à 1300 kg, mais seulement si la charge de la batterie est d'au moins 35 %. "

Et si en cours de roulage avec la remorque de caravanier attaché à la boule, ça passe sous les 35% de charge, ça s'arrête net sur le trajet ? :peur:

Par

En réponse à henri13enforme

Punaise le design de fou:bien:

Encore un coup de maître des coréens qui ridiculisent une fois de plus la concurrence.

   

Pour info les desingners sont français, pas de quoi se faire dessus, reste une pauvre technologie déjà dépassée par la concurrence :pfff:

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pourquoi à priori cette caisse là serait moins désirable et performante qu'une Tesla Y ?

A minima, y'a de l'espace dedans, une planche de bord qui ne fasse pas chialer et à ce que l'on voit sur le papier, l'autonomie et les perfs ne devraient pas être pires.

Ah oui, y'a un réseau aussi... tu sais, des gens pas trop loin qui peuvent régler de possibles soucis d'ajustement, voire pire...

On ne reparlera pas des garanties.

Tu vois donc une raison à ce qu'une Tesla soit plus chère ? Avec ses bornes payantes, comme le sont dorénavant ses upgrades.

Moi pas... :bah:

   

c'est psychologique, Tesla est premium et Kia est un généraliste voire pour certains, un low-cost

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pourquoi à priori cette caisse là serait moins désirable et performante qu'une Tesla Y ?

A minima, y'a de l'espace dedans, une planche de bord qui ne fasse pas chialer et à ce que l'on voit sur le papier, l'autonomie et les perfs ne devraient pas être pires.

Ah oui, y'a un réseau aussi... tu sais, des gens pas trop loin qui peuvent régler de possibles soucis d'ajustement, voire pire...

On ne reparlera pas des garanties.

Tu vois donc une raison à ce qu'une Tesla soit plus chère ? Avec ses bornes payantes, comme le sont dorénavant ses upgrades.

Moi pas... :bah:

   

C est net, c est une belle proposition alternative a tesla, reste a voir la conso du kW au 100 , niveau finition ce sera au dessus (en même temps pas dur).

Par

En réponse à integralhf

Pour info les desingners sont français, pas de quoi se faire dessus, reste une pauvre technologie déjà dépassée par la concurrence :pfff:

   

Ah bon ? Je ne savais pas que la "concurrence" faisait plus de 800V pour les modules de batteries, mieux que le V2L avec 3,6 kW de puissance, et mieux que 1,3 t de traction ?

C'est qui au fait, cette "concurrence" ?

Par

En réponse à parlons-en

c'est psychologique, Tesla est premium et Kia est un généraliste voire pour certains, un low-cost

   

Kia est désormais aussi peu "low-cost" que Skoda (qui est devenu supérieur en qualité aux produits de la maison-mère VW : il n'y a qu'à comparer ID.4 et Enyaq)... ou comment l'élève dépasse le maître...

Par §De 471tj

...Avant de Bertone Barchetta Concept, ou VW Sirocco, arrière d'Aston DBX, inserts verts façon Peugeot 508 PSE, plus les deux bosses de capot typique de Mercedes. :buzz:

Mais on ne peut bien juger que sur des photos. Le premier article Caradisiac montrait un modèle blanc, pour moi ça passe beaucoup mieux en gris ou en rouge.

J’aime bien les croupions de canard, ça me fait penser aux 2,7 RS :cry:

Par

En réponse à parlons-en

L'avant ça passe , l'arrière est bizarre et le profil est curieux... Pourtant l'ensemble n'est pas moche.

Et 585cv pour 740Nm ?!?! la vache ça doit dépoter ce bazar

   

Pareil ! Autant je trouve la Ioniq 5 splendide, autant j'ai du mal ici.

Par §De 471tj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Porsche Taycan, 700 Cv 1050 NM

Rimac 1900cv 2300 NM

Audi e tron, BMW iX3

Par

En réponse à §Tro718gf

1550mm pour la hauteur

   

Merci mon cher TrotinnetteElectrique, bonne journée!

Par

En réponse à §De 471tj

Porsche Taycan, 700 Cv 1050 NM

Rimac 1900cv 2300 NM

Audi e tron, BMW iX3

   

Très drôle, merci !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La réponse est dans ton com :areuh:

Et si d'après toi je manque d'arguments regarde tes coms sur la production française sans aucunes citations de sources donc sans fondement

Pour info un amis est concessionnaire Hyundai alors j'en sais des choses :buzz:

Par §Tro718gf

Vivement l'essai

Par

En réponse à integralhf

La réponse est dans ton com :areuh:

Et si d'après toi je manque d'arguments regarde tes coms sur la production française sans aucunes citations de sources donc sans fondement

Pour info un amis est concessionnaire Hyundai alors j'en sais des choses :buzz:

   

Oh punaise :lol:

Pardon,je ne peux que m'incliner avec une réponse pareille:blague:

"J'ai un ami concessionnaire hyundai "

Il m'a refait ma journée le rigolo:lol:

Par

En réponse à §De 471tj

...Avant de Bertone Barchetta Concept, ou VW Sirocco, arrière d'Aston DBX, inserts verts façon Peugeot 508 PSE, plus les deux bosses de capot typique de Mercedes. :buzz:

Mais on ne peut bien juger que sur des photos. Le premier article Caradisiac montrait un modèle blanc, pour moi ça passe beaucoup mieux en gris ou en rouge.

J’aime bien les croupions de canard, ça me fait penser aux 2,7 RS :cry:

   

Et même des roues rondes:blague:

Par

2 pages et...rien sur l'autonomie...sans doute le point faible du dit véhicule...400 max ?

Par

En réponse à integralhf

Pour info les desingners sont français, pas de quoi se faire dessus, reste une pauvre technologie déjà dépassée par la concurrence :pfff:

   

Tant mieux si les designers sont Français ! Ce qui est déplorable , c'est qu'ils n'aient pas de solution chez nous et qu'ils soient obligés d'aller exercer leur Art ailleurs !

Par

""""""Kia précise par ailleurs qu'il sera possible de tracter jusqu'à 1300 kg, mais seulement si la charge de la batterie est d'au moins 35 %.""""""""""

génial cette techno , tu fais quoi quand il reste 30% , tu laisses ta remorque sur le bord de la route :biggrin: , bref toujours sur un 0/100 klm , du gavage de puissance , somme toute facile pour un VE , par contre l'autonomie c'est toujours la bérézina :buzz: , quand à tracteur le bateau , autant garder un bon vieux thermiques , qui même avec 10 litres dans le réservoir pourra tracter pleine charge , aller les gars au boulot ...

Par

En réponse à Rodger29

2 pages et...rien sur l'autonomie...sans doute le point faible du dit véhicule...400 max ?

   

500 km WLTP pour la RWD : ça fait partie du haut du panier à l'heure actuelle.

Une TM3 SR+ fait un peu moins (450 km), pour un peu moins cher (voire le même prix, car la Kia sera négociable et remisée, contrairement à la Tesla).

Par §Tro718gf

En réponse à Rodger29

2 pages et...rien sur l'autonomie...sans doute le point faible du dit véhicule...400 max ?

   

510 kms wltp

Par

En réponse à Turbo95

""""""Kia précise par ailleurs qu'il sera possible de tracter jusqu'à 1300 kg, mais seulement si la charge de la batterie est d'au moins 35 %.""""""""""

génial cette techno , tu fais quoi quand il reste 30% , tu laisses ta remorque sur le bord de la route :biggrin: , bref toujours sur un 0/100 klm , du gavage de puissance , somme toute facile pour un VE , par contre l'autonomie c'est toujours la bérézina :buzz: , quand à tracteur le bateau , autant garder un bon vieux thermiques , qui même avec 10 litres dans le réservoir pourra tracter pleine charge , aller les gars au boulot ...

   

C'est vrai que les gens qui tractent un bateau ou un van avec leurs chevaux représentent une large majorité, le VE est mort. Pareil pour la remorque : tracter sur des centaines de kilomètres à 90 km/h (vitesse limite avec une remorque sur autoroute) sans pause, c'est vraiment in-dis-pen-sable pour le Français moyen...

Merci pour ta contribution !

Par

En réponse à zzeelec

C'est vrai que les gens qui tractent un bateau ou un van avec leurs chevaux représentent une large majorité, le VE est mort. Pareil pour la remorque : tracter sur des centaines de kilomètres à 90 km/h (vitesse limite avec une remorque sur autoroute) sans pause, c'est vraiment in-dis-pen-sable pour le Français moyen...

Merci pour ta contribution !

   

Une fois jeté un œil sur la valeur de ce qui est sur la remorque, le tracteur n'a pas toujours grande importance.

Par

En réponse à GY201

Une fois jeté un œil sur la valeur de ce qui est sur la remorque, le tracteur n'a pas toujours grande importance.

   

J'ai un skipper pour déplacer mon bateau sur mon prochain lieu de vacances, et des commis qui se chargent de l'entretien et du transport de mes chevaux.

Ca fait bien longtemps que je ne conduis plus. Avec l'arrivée des VE, mes chauffeurs ont appris à planifier des points relais lors d'un long trajet : je descends du premier VE et monte dans le suivant (je saute d'un Taycan à un eTron, par exemple). A tout problème, il existe une solution : il suffit juste d'un peu de volonté, que diable ! Vous voyez bien que la transition écologique est à portée de main !

Par

En réponse à zzeelec

J'ai un skipper pour déplacer mon bateau sur mon prochain lieu de vacances, et des commis qui se chargent de l'entretien et du transport de mes chevaux.

Ca fait bien longtemps que je ne conduis plus. Avec l'arrivée des VE, mes chauffeurs ont appris à planifier des points relais lors d'un long trajet : je descends du premier VE et monte dans le suivant (je saute d'un Taycan à un eTron, par exemple). A tout problème, il existe une solution : il suffit juste d'un peu de volonté, que diable ! Vous voyez bien que la transition écologique est à portée de main !

   

Rha moi j ai arreté c est fatiguant je prends l hélicoptère c est tellement pratique y a jamais de bouchon:biggrin:

Par

En réponse à gibou78

Rha moi j ai arreté c est fatiguant je prends l hélicoptère c est tellement pratique y a jamais de bouchon:biggrin:

   

L'hélicoptère électrique ?

Par

En réponse à zzeelec

L'hélicoptère électrique ?

   

Electrique, kèrosène, acide nitrique, peu importe , ne me dis pas que tu fais partis de cette jeune caste de parvenus qui crois à c ette arnaque quand même ? L électrique c est bon pour le bussiness, le reste c est du colatéral mon chéri.

Par

En réponse à zzeelec

J'ai un skipper pour déplacer mon bateau sur mon prochain lieu de vacances, et des commis qui se chargent de l'entretien et du transport de mes chevaux.

Ca fait bien longtemps que je ne conduis plus. Avec l'arrivée des VE, mes chauffeurs ont appris à planifier des points relais lors d'un long trajet : je descends du premier VE et monte dans le suivant (je saute d'un Taycan à un eTron, par exemple). A tout problème, il existe une solution : il suffit juste d'un peu de volonté, que diable ! Vous voyez bien que la transition écologique est à portée de main !

   

Haha, pour pallier le (très) faible rayon d'action d'un VE il faut effectivement en avoir 2... ou rouler en thermique, même un thermique d'il y a 20 ans. On n'arrête pas le progrès.... sauf avec les VE, retour en arrière.

Par

Belle proposition pour l'exterieur ca change de la concurrence dommage que le TDB soit trop inspiré du style de celui de la golf 8

Par

En réponse à parlons-en

c'est psychologique, Tesla est premium et Kia est un généraliste voire pour certains, un low-cost

   

Tesla premium...

Par

Tesla premium... tu m'as tué ! A moins que tu parles des tarifs, les voitures n'ont rien de premium. Compare donc l'intérieur et les finitions à une Mercedes/BMW/Audi. Il y a un monde d'écart !!

Et niveau tarif de la model Y, pour rappel, elle commence à 63 k€...très au dessus de cette Kia !

Par

En réponse à gibou78

Electrique, kèrosène, acide nitrique, peu importe , ne me dis pas que tu fais partis de cette jeune caste de parvenus qui crois à c ette arnaque quand même ? L électrique c est bon pour le bussiness, le reste c est du colatéral mon chéri.

   

Je savais pas qu'on avait déjà couché ma chérie ? Je devais être bourré au Cristal Roederer, comme d'hab...

J'espère que je t'ai prise nue dans ma Simca 1000 rétrofitée, une expérience incroyable selon mes partenaires.

Par

En comparaison du concept Lexus, je trouve la ligne plus équilibrée entre vitrage et tôle, même s'il y a encore trop de tôle à mon goût. Par contre l'intérieur du Lexus est plus sympa (enfin plus dépaysant).

Par

En réponse à zzeelec

C'est vrai que les gens qui tractent un bateau ou un van avec leurs chevaux représentent une large majorité, le VE est mort. Pareil pour la remorque : tracter sur des centaines de kilomètres à 90 km/h (vitesse limite avec une remorque sur autoroute) sans pause, c'est vraiment in-dis-pen-sable pour le Français moyen...

Merci pour ta contribution !

   

"Vitesse limitée à 90 sur autoroute avec une remorque". C'est nouveau, ça vient de sortir? Je tracte depuis 30 ans remorque et bateau + de 1300kg et j'ai toujours roulé à plus de 90. La limite, c'est la remorque qui décide; au delà de 120/125, elle commence à se dandiner, mais jusqu'à 120 pas de problème si on a la voiture qui va bien.

Par

Une Sirocco de face. Moins fan de l'arrière.

Mais encore des véhicules qui pèsent 2 tonnes et qui sont de véritables paquebots.

Par

En réponse à zzeelec

Je savais pas qu'on avait déjà couché ma chérie ? Je devais être bourré au Cristal Roederer, comme d'hab...

J'espère que je t'ai prise nue dans ma Simca 1000 rétrofitée, une expérience incroyable selon mes partenaires.

   

J sais pu trop non plus j avou on dvais être bourré ... Mais lorsque tu a pris un peu moins d un double décimètre dans la boite a choco je t endendais gémir "rabaisse moi comme ma simca" :ddr:

Par

J'aime bcp l'extérieur, l'intérieur ar contre...

Par

En réponse à gibou78

J sais pu trop non plus j avou on dvais être bourré ... Mais lorsque tu a pris un peu moins d un double décimètre dans la boite a choco je t endendais gémir "rabaisse moi comme ma simca" :ddr:

   

Ça confirme qu'on devait rôder autour de la Simca ! On a dû bien se pluguer en mode hybride l'un dans l'autre et vice versa, façon V2X. Pffffiou, ces soirées-là... la révolution verte non-binaire inclusive quoi !

Par

En réponse à Tigrominet

"Vitesse limitée à 90 sur autoroute avec une remorque". C'est nouveau, ça vient de sortir? Je tracte depuis 30 ans remorque et bateau + de 1300kg et j'ai toujours roulé à plus de 90. La limite, c'est la remorque qui décide; au delà de 120/125, elle commence à se dandiner, mais jusqu'à 120 pas de problème si on a la voiture qui va bien.

   

:bien: "Vitesse limitée à 90 km/h seulement si l'ensemble voiture + remorque ou caravane est supérieur à 3,5 tonnes" : entre la remorque à 1,3 t et le VE de plus de 2 t, on y est presque !

Par

En réponse à roc et gravillon

" Kia précise par ailleurs qu'il sera possible de tracter jusqu'à 1300 kg, mais seulement si la charge de la batterie est d'au moins 35 %. "

Et si en cours de roulage avec la remorque de caravanier attaché à la boule, ça passe sous les 35% de charge, ça s'arrête net sur le trajet ? :peur:

   

Tu la laisses au bord de la route ! :biggrin:

Une dépanneuse diesel viendra la chercher, dès qu'elle aura déchargé les S spécial Nurb'... :cyp:

Par

En réponse à Turbo95

""""""Kia précise par ailleurs qu'il sera possible de tracter jusqu'à 1300 kg, mais seulement si la charge de la batterie est d'au moins 35 %.""""""""""

génial cette techno , tu fais quoi quand il reste 30% , tu laisses ta remorque sur le bord de la route :biggrin: , bref toujours sur un 0/100 klm , du gavage de puissance , somme toute facile pour un VE , par contre l'autonomie c'est toujours la bérézina :buzz: , quand à tracteur le bateau , autant garder un bon vieux thermiques , qui même avec 10 litres dans le réservoir pourra tracter pleine charge , aller les gars au boulot ...

   

D'ailleurs si on ne peut pas tracter avec moins de 35% pour des raisons de chimie de la batterie, quid d'utiliser la puissance à fond avec ce SOC ? :voyons:

Encore une limitation (une de plus) des VE ?

Décidément... :dodo:

Par §De 471tj

En réponse à henri13enforme

Et même des roues rondes:blague:

   

Des jantes style swastika, symbole du Bouddhisme. En Asie, ça passe, en Allemagne ou Israël un peu moins...:buzz:

Non, franchement c’est un mix moderne et original. Les coréens font maintenant des belles voitures, même plus jolies que les japonaises, alors qu’autrefois c’était des caricatures de copie d’autres marques, un peu comme les chinois le font. Par contre BMW, qui était une référence du design sort des horreurs.

Peut-être qu’un jour je roulerais en Coréenne. Moi qui détestais les Porsche... :cubitus:

Par

Chapeau Kia

Je trouve le design intérieur, les perfs et les innovations technologiques excellentes.

Kia place la barre très haut avec ce véhicule de série.

Hyundai aussi est très bien aussi.

Je dirais même que les deux marques coréennes montent en gamme avec leurs derniers véhicules. On est sur du premium au prix du généraliste.

Par

En réponse à zzeelec

Ça confirme qu'on devait rôder autour de la Simca ! On a dû bien se pluguer en mode hybride l'un dans l'autre et vice versa, façon V2X. Pffffiou, ces soirées-là... la révolution verte non-binaire inclusive quoi !

   

Faut qu on arrête ca deviens toxique :ddr: même pour la planète je te l avais déjà dis l aute jour merde !

Par

En réponse à gignac-31

je me marre avec les 35% de charge mini pour tracter!!

on a pareil avec nos manitou electrique....

quand la batterie est faible tu léves plus rien... par contre çà roule toujours à vide... et tu va le mettre en charge...

et tu récupere le vieu thermique...

facile dans l'entrepot...

la bin faudra lacher la caravanne sur la BAU... lol... et aller à la station recharger...!!!

35%... l'autonomie en tractage va pas dépasser 150 bornes sur autoroute...

va pas falloir pas etre préssé... sur autoroute pas dépasser 80!!! quand tu tires ton lit..

   

pour les caravanes, pas de mystère, faut, soit prendre un diesel, soit une essence atmosphérique de cylindrée respectable, soit éventuellement ultérieurement une électrique à hydrogène. :bah:

Par

En réponse à Yann104

je suis totalement d'accord avec toi. Les dernières créations Kia et Hyundai sont splendides. Force est de reconnaître qu'en matière de style, c'est là bas que ça se passe aujourd'hui, et que l'Europe est bien larguée dans ce domaine aussi.

   

en fait, les coréens embauchent souvent des designers... européens. :bah:

Par

En réponse à fedoismyname

pour les caravanes, pas de mystère, faut, soit prendre un diesel, soit une essence atmosphérique de cylindrée respectable, soit éventuellement ultérieurement une électrique à hydrogène. :bah:

   

Les hybrides tractent aussi maintenant sans problème : c'est fini le temps de la Prius des débuts. :bah:

À titre d'exemples selon les fiches de l'Argus Auto la Corolla 180h dispose de 750kg de poids tracté freiné, ce qui est déjà pas mal pour une compacte, le NX 300h de 1500kg, et le RX 450h de 2000kg. Et pour le coup y'a aucune limitation selon la charge de la batterie... :chut:

:bien:

Par

En réponse à gibou78

Faut qu on arrête ca deviens toxique :ddr: même pour la planète je te l avais déjà dis l aute jour merde !

   

C'est vrai qu'on est allé loin !! :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

Et pourquoi à priori cette caisse là serait moins désirable et performante qu'une Tesla Y ?

A minima, y'a de l'espace dedans, une planche de bord qui ne fasse pas chialer et à ce que l'on voit sur le papier, l'autonomie et les perfs ne devraient pas être pires.

Ah oui, y'a un réseau aussi... tu sais, des gens pas trop loin qui peuvent régler de possibles soucis d'ajustement, voire pire...

On ne reparlera pas des garanties.

Tu vois donc une raison à ce qu'une Tesla soit plus chère ? Avec ses bornes payantes, comme le sont dorénavant ses upgrades.

Moi pas... :bah:

   

Ce qu'il voulait dire, c'est que Kia cherche a conquérir une autre clientèle qui venait peu chez eux jusque là

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tarifs élevés clairement, mais hors bonus.

Comme d'habitude, les Coreens proposeront une remise concession de l'ordre de 3000€ qui devrait permettre en entrée de gamme une prime de 7000€. Ce qui devrait amener l'EV6 à 38 000€ pour 77 kWh et une plate-forme 800V que seul Porsche propose. Excusez du peu

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité