Par Anonyme
c'est super ce pays...........les texans doivent nous envier .......
L'affaire Federici, sursis bien entendu
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est super ce pays...........les texans doivent nous envier .......
Par Anonyme
c'est vraiment honteux ...
Par Anonyme
Juste une question : S'agissait t'il d'un chemin "public" ou d'un chemin "privé" ?
Par Anonyme
Quelle honte !!! No comment vive la france .... Toutes mes pensées à la famille.
Par Anonyme
quelle beau pays quand meme la france que j'en vois seulement un seul poser un cable !!!! il va prendre . quelle honte de voir cela ,un exces de vitesse et sa y est on est un danger , tuer quequ'un par un cable c pas si garve !!! MORT A CE VITICULTEUR toute mes pensées a la famille.
Par Anonyme
Pour répondre à la question un peu plus haut: C'etait un terrain privé avec des panneaux propriété privé. ça fait pitié votre mouvement d'indignation... si ce meme motard avait heurté et tué des promeneurs on en aurait pas entendu parler une seule seconde sur le forum. Alors j'invite tous les connard de votre espèce à arreter de se la raconter "motard" car vous nous faites vraiment passer pour des cons auprès des gens civilisés.
Par Anonyme
"si ce meme motard avait heurté et tué des promeneurs" haha a la difference pres que meme si il y aurait eut ca , ca n aurait pas ete volontaire alors que le cable si !! Reflechi un peu garcon avant d insulter les gens de con et de connard !! Pour ma part ca reste une intention de faire mal alors qu une ballade ( meme en chemin privé) ....
Par Anonyme
Je suis vraiment désolé pour le décès de ce motard... mais si il s'agissait bien d'un chemin privé... je trouve que ce topic n'a pas sa place ici! Certains vont certainement m'insulter en lisant mon post, mais c'est le même scénario qu'un chasseur qui se fait blesser grièvement par un taureau, car le chasseur était rentré dans un champs "privé" avec panneaux "interdiction de chasser" et "propriété privée"! Je veux bien prendre la défense des motards, étant moi même motard, mais entre ce sujet, et le sujet de "Robert" qui fait tout un article car il s'est fait gauler à 70 au lieu de 50 en ville après avoir doublé en ligne continue... je comprends que les motards soient mal perçus par une partie de la population !!!
Par Anonyme
Le motard décédé aujourd'hui a pris le risque d'emprunter un chemin privé ... il en paie malheureusement grandement les conséquences aujourd'hui ! Pourquoi un sujet sur un motard qui était en faute, alors qu'il n'y a pas de sujet sur tous les motards qui se font malheureusement tuer car une voiture leurs a grillé la priorité !!! C'est l'histoire du bijoutier qui est mis en garde à vue car il a tiré sur des cambrioleurs armés !!!!
Par Anonyme
Ce qui est inadmissible c'est que le propriétaire du chemin écope d'une amende et d'un surcis !!!! Même si c'est "un gros chien" (jargon dans les campagnes pour représenter les "gros" agriculteurs... ), il était en droit de mettre une chaine sur son domaine PRIVE !!! C'est vraiment le monde à l'envers sur ce forum !!! même si je suis désolé pour le décès de ce motard.
Par Anonyme
Cet enculé devait encore avoir des relations parmis les politiques du coins,voir même être élu.....Le terrain était privé et signalé (mais non clos) et alors.....ça légitime la pose de pièges mortels....pays de fils de pute......Un conseil aux motards du coin...faites comme dans les banlieues pour faire justice
Par Anonyme
Le chemin était public, ouvert à la circulation comme la nationale derrière chez vous. Cela a été clairement défini au tribunal. Sachez que plus de 99,99% des chemins français sont communaux donc public, contrairement à ce que l'on veut faire croire, et en plus ça marche. Et si une voie devient privée, elle doit être fermée par une barrière. Frédéric ne roulait pas entre deux rangs de vigne. Pitoyables commentaires.
Par Anonyme
Putain c'est pas possible de voir la réaction de certains. Chemin privé ou pas , il faut etre un gros enculé pour mettre une chaine ou un cable en travers d'un chemin. Je n'ai qu'une chose à souhaiter aux gens qui critiquent en permanence les motards et ce putain de propriétaire terrien, c'est que ça leur arrive à l'un de leur proche (fils ou petit fils) puis on verra leur réaction. Au fait comme par hazard si on en parle sur ce site, aucun commentaire à la TV car évidemment on préfère s'appitoyer sur les petits cons qui foutent la merde dans les banlieux. J'en ai marre de vivre dans ce pays de merde avec ces français de base qui ne réfléchissent meme pas à ce qu'ils disent.
Par Anonyme
justement, les banlieues on en parle parce que les gens qui y vivent ne se laissent pas faire (justifié ou pas peu importe)....Vu que cet enculé doit avoir des relations tout est camouflé, caché et y a encore des batards sur ce site pour légitimer ce type d'action.....quelques cocktails molotov sur les vignes et la propriété de cet enculé aurait sûrement plus bougé les juges et les médias.....malheureux de parler comme ça mais cette france (où je ne passe plus que 3 jours par semaine car je vis en espagne le reste du temps) me dégoute
Par Anonyme
Moi ce qui me dégoute, c'est qu'une personne pénètre dans une propriété privée... et que le propriétaire prenne du surcis et une amende !!! Pays de merde !!!
Par Anonyme
Bon pour conclure ça fait 1 de moins :coolfuck:
Par Anonyme
tout le monde s egare pas besoin de crier a mort ou autre mais n oublier pas que un chien ou un taureau ectetc c est involontaire un cable est vraiment placé dans l intention de tuer donc il y as meutre et non homicide involontaire
Par Anonyme
Il y a violation de domicile. Le propriétaire de la PROPRIETE PRIVEE aurait même du porter plainte au départ pour nuissances sur sa propriété ! Quelqu'un vient vous faire chier chez vous avec sa moto... et c'est le propriétaire du chemin qui est en faute? on aura vraiment tout entendu!!! Le mec qui vient chez moi pisser au pied de ma porte, je lui fout mon poing dans sa tronche... Qui doit payer les frais d'hospitalisation et d'arrêts de travail? On est un peu dans le même cas !
Par Anonyme
Fermez donc ce topic !!! Il y a tellement de motards qui décèdent... et on ne cré pas un topic pour chacun !!! En plus, d'après ce que j'ai compris, ce motard avait tous les torts!
Par Anonyme
Bande de blaireaux ! Personne ne sait rien et se permet de faire des commentaires sur la légitimité de ce motard de se trouver à cet endroit ou non (hormis 2 ou 3 plus réfléchis qui se reconnaitront). Savez-vous qu'il existe (sur des terrains privés) des servitudes de passage qui obligent de laisser le libre accès sur les chemins tombant sous le coup de la dite servitude ?
Par Anonyme
Au fait, on papote, on papote..., mais la moto, qu'est ce qu'elle a ? Est t'elle réparable?
Par Anonyme
on ne peut vraiment plus rien faire pour le pauvre mec qui as ecrit ca ... mes sincere condoléhence a son cerveau =>"Il y a violation de domicile. Le propriétaire de la PROPRIETE PRIVEE aurait même du porter plainte au départ pour nuissances sur sa propriété ! Quelqu'un vient vous faire chier chez vous avec sa moto... et c'est le propriétaire du chemin qui est en faute? on aura vraiment tout entendu!!! Le mec qui vient chez moi pisser au pied de ma porte, je lui fout mon poing dans sa tronche... Qui doit payer les frais d'hospitalisation et d'arrêts de travail? On est un peu dans le même cas ! "
Par Anonyme
Je ne sais pas si tous ce que nous sommes sur ce site sont des motard mais si c'est le cas l'on peut dire qu'en définitive il y a bien plus de pauvre enculés chez nous , çà me fait chier.
Par Anonyme
Ce n'est pas parce que l'on est motard qu'il faut se croire tout permis ...et rentrer dans des propriétés privées !!!
Par Anonyme
Pour ta réponse, toi tu n'est peut-etre pas motard mais tu es un gros enculé.
Par Anonyme
Merde ! faut arrêter ! il est mort, on ne peut plus rien pour lui ! arrêtons de polémiquer ! La vie continue !!!
Par Anonyme
... certains se pendent avec une corde, d'autres choississent une autre solution !:violon:
Par Anonyme
JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE LOI n° 91-2 du 3 janvier 1991 relative à la circulation des véhicules terrestres dans les espaces naturels et portant modification du code des communes : L'article 1 précise que la circulation sur chemin privé est légale tant que celui ci n'est pas fermé grâce à un dispositif adapté (barière notament). Pas un câble découpe tronche. Bande de connards, avec vos réactions, on va circuler enfouraillés, et à la première tête de blaireau de putain de paysan de merde, on se fera une boucherie : c'est ce que vous voulez avec vos commentaires agresifs concernant ce père de famille qui laisse orphelins et veuve ? Je ne suis ni ziva, ni racaille, je peux prendre du recul, mais combien ne le feront pas ? Et auront ils tord ? d'un coté des propriétaires incapables de mettre les ronds qu'il faut pour "sécuriser" une terre avec des moyens apropriés, et de l'autre des gens qui risquent leur vie ... Ca va être vite vu.
Par Anonyme
C'est proprement scandaleux cette condamnation!!!!!!!!!!!!!! On peut poser des pièges partout en laissant le libre accès. Je vais laisser la porte ouverte chez moi et je mettrais une mine antipersonnel sur le palier, ca sera mieuxx qu'une porte avec un verrou selon certain que j'ai lu plus haut!!!!!!!!!!! Esayer de réfléchir un peu ca vous changera!!!!! Le jour où un drame du même genre vous arrivera vous allez crier à l'injustice. Il y a un meutre un point c'est tout. Une énorme pensée a toute la famille............
Par Anonyme
Dites les motards, vous me faites rire. 1) le propritaire n'est pas élu et n'a pas des amis en politique. 2) Ce n'est pas le propritaire qui a placé les cables mais le locataire, les vignes été en fermage.3) Non les propritaires n'ont pas les ronds pour sécurisé, la crise viticole leur pompes tous les ronds (mettre des alarmes autours des vignes) 4) Vous roulez souvent dans les vignes???5) C'est horrible ce que vous dites car on parle quand même de la mort d'un homme causé involontaire (je pense pas que cette personne voulait tuer) par une autre, soyons humains
Par Anonyme
Tendre un cable dans ce chemin privé était une TENTATIVE d'HOMICIDE tout ce qu'il ya de VOLONTAIRE et réussie. Et c'est TOUT !
Par Anonyme
Julie, t'es à côté de la plaque : le cable n'était pas visible, donc c'est un piège! Voulait-on simplement empêcher le passage? Non! Le type qui a tendu le cable n'a probablement pas eu conscience qu'il pouvait tuer quelqu'un, mais il doit être condamné sévèrement, et certainement pas à une amende dérisoire!
SPONSORISE