Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La fin du retrait de points pour les petits excès de vitesse actée pour 2024

Olivier Cottrel

La fin du retrait de points pour les petits excès de vitesse actée pour 2024

Déposer un commentaire

Par

« La deuxième étape, maintenant, c'est d'obtenir la non-sanction financière, car il reste toujours l'amende à payer. »

Malheureusement il peut toujours attendre, c'est devenu leur raison d'être que capter un max de tune.

Quand à l'autre qui pleurniche que c'est un cadeau, après dix ans d'automatisation et de répression au kilomètre près, la courbe des morts progresse. Faudra qu'il se penche sur les vrais problèmes et ne pas se cacher derrière la réussite des autres. Comme l'amélioration des véhicules, une formation plus pointue, une manipulation des chiffres pour coller au standard européen ou encore plus récemment le confinement.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires