Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le groupe Volkswagen a connu une année 2019 record

Audric Doche

Le groupe Volkswagen a connu une année 2019 record

Déposer un commentaire

Par

on doit dire groupe Volkswagen ou groupe VAG ? quelles sont les parts de chaque marque ?

Par §leb143gh

Bravo ! Imaginez si il n'y avait pas eu le scandale du diesel, et le prochain record se sera la vente des véhicules électrique, s'est grâce à eux qu'il se démocratisera, se n'est que mon opinion !

Par §Lif010tG

Quoi de plus normal, il y a tout ce qu'il faut dans le groupe pour contenter la clientèle. Personne ne fait mieux !:coolfuck:

Par

C'est dommage que leur SAV soit en dessous de tout, notamment pour la prise en charge des problèmes liés aux boites DSG !

Par §Eto815cI

En réponse à Porsche the Best

C'est dommage que leur SAV soit en dessous de tout, notamment pour la prise en charge des problèmes liés aux boites DSG !

   

Oui c'est vraiment dommage , il ferait encore mieux sinon .

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

"et c'est Seat qui affiche la plus grosse croissance, à plus de 10 %, juste devant Porsche qui semble décidément inarrêtable."

J'en connais un qui va être en sueur en voyant le score de la marque "insignifiante".:lol::lol::lol::fleur::fleur::fleur:

Par

En réponse à oxmose

"et c'est Seat qui affiche la plus grosse croissance, à plus de 10 %, juste devant Porsche qui semble décidément inarrêtable."

J'en connais un qui va être en sueur en voyant le score de la marque "insignifiante".:lol::lol::lol::fleur::fleur::fleur:

   

Il va sortir ses refrains quotidien du genre " un groupe pas fiable tricheur et blabla"

Par §pin551ir

C est plutôt le marché automobile qui bats des records.

Clairement.

Par

Bon ils sont ou les Elizabeth Teissier du site ? Ils se cachent ? :)

Par

En réponse à §pin551ir

C est plutôt le marché automobile qui bats des records.

Clairement.

   

"Dans un marché mondial en baisse de 4 %, Volkswagen Group a progressé de 1,3 %, avec une belle performance en Chine (+ 0,4 %) alors que l'Empire du Milieu était en chute de 7,5 %. "

Par

En réponse à benoit25

on doit dire groupe Volkswagen ou groupe VAG ? quelles sont les parts de chaque marque ?

   

VAG pourrait être traduit en Français par Volkswagen SA (Société Anonyme).

Que tu dise VAG ou Volkswagen Group c'est un peu comme dire PSA (Peugeot Société Anonyme) ou Groupe Peugeot. Il y en a un clair d'un point de vue simple et l'autre légal

Par

on attend les anti W ...lol..quand le cric & a l'agonie

Par

Moulache , un commentaire?

Par

vendu ou immatriculé ?

Par

Cara s'emballe pour sa marque chérie, ils oublient juste que le Dieselgate n'est pas fini, en fait le pire est à venir avec les procès européens où 8 millions de pigeons... Pardon de clients attendent d'être dédommagés !

Petit rappel pour éviter une trop grosse euphorie des fanboyz ici:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/30/dieselgate-volkswagen-croule-sous-une-avalanche-de-procedures_6013578_3234.html

Par

En réponse à SteppeOuais

Cara s'emballe pour sa marque chérie, ils oublient juste que le Dieselgate n'est pas fini, en fait le pire est à venir avec les procès européens où 8 millions de pigeons... Pardon de clients attendent d'être dédommagés !

Petit rappel pour éviter une trop grosse euphorie des fanboyz ici:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/30/dieselgate-volkswagen-croule-sous-une-avalanche-de-procedures_6013578_3234.html

   

Tu te fais du mal :bah:

Vas t'acheter de l Euphytose en pharmacie tu dormiras mieux ce soir :)

Par §Hem782Gq

En réponse à SteppeOuais

Cara s'emballe pour sa marque chérie, ils oublient juste que le Dieselgate n'est pas fini, en fait le pire est à venir avec les procès européens où 8 millions de pigeons... Pardon de clients attendent d'être dédommagés !

Petit rappel pour éviter une trop grosse euphorie des fanboyz ici:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/30/dieselgate-volkswagen-croule-sous-une-avalanche-de-procedures_6013578_3234.html

   

les boules hein?

Par §cha720mw

"Le dieselgate est bien loin pour le groupe Volkswagen,"

il est bien là le probleme cette marque devrait etre au bord de la faillite avec leur pratique douteuse

Par

ETO et Moulache, vos avis? :ptèdr:

Par

En réponse à benoit25

on doit dire groupe Volkswagen ou groupe VAG ? quelles sont les parts de chaque marque ?

   

C'est un peu pareil V pour Volkswagen et AG pour AktienGesellschaft....comme précédemment précisé par un contributeur c'est équivalent à Société Anomyme ( AktienGesellschaft c'est société par action, ce qu'on appel en France une SA)

Quand au marque elle n'y ont pas de "part".

VAG détient ses marques, elles n'ont pas de part même si en terme de vente VW pèse le plus. Pour autant elle ne représente pas des parts du groupe. L'actionnariat de la société VAG est constitué par Porsche Automobil Holding (32,20 %) des Investisseurs institutionnels étrangers (25,00 %) une Holding appelée Qatar Holdings (16,40 %) et le Land de Basse-Saxe (12,70 %).

Par

En réponse à anneaux nîmes.

C'est un peu pareil V pour Volkswagen et AG pour AktienGesellschaft....comme précédemment précisé par un contributeur c'est équivalent à Société Anomyme ( AktienGesellschaft c'est société par action, ce qu'on appel en France une SA)

Quand au marque elle n'y ont pas de "part".

VAG détient ses marques, elles n'ont pas de part même si en terme de vente VW pèse le plus. Pour autant elle ne représente pas des parts du groupe. L'actionnariat de la société VAG est constitué par Porsche Automobil Holding (32,20 %) des Investisseurs institutionnels étrangers (25,00 %) une Holding appelée Qatar Holdings (16,40 %) et le Land de Basse-Saxe (12,70 %).

   

Foutu truc automatique....

C'est un peu pareil pour Volkswagen et AG pour AktienGesellschaft....comme précédemment précisé par un contributeur c'est équivalent à Société Anomyme ( AktienGesellschaft c'est société par action, ce qu'on appel en France une SA)

Quand aux marques elles n'y ont pas de "parts".

VAG détient ses marques, elles n'ont pas de parts même si en terme de vente VW pèse le plus. Pour autant elles ne représentent pas des parts du groupe. L'actionnariat de la société VAG est constitué par Porsche Automobil Holding (32,20 %) des Investisseurs institutionnels étrangers (25,00 %) une Holding appelée Qatar Holdings (16,40 %) et le Land de Basse-Saxe (12,70 %).

Par §Mou737yY

En réponse à §cha720mw

"Le dieselgate est bien loin pour le groupe Volkswagen,"

il est bien là le probleme cette marque devrait etre au bord de la faillite avec leur pratique douteuse

   

Mais elles sont toutes à ce niveau, faut arrêter de faire les saintes n'y touchent.

En 2017 encore Renault vendait des diesel soi-disant Euro6 sans adblue... T'as cru qu'ils faisaient comment ?

Ils ont chacun leur méthode. Maintenant la prochaine magouille c'est l'hybride rechargeable. Le truc c'est que VW a joué trop gros et a trop emmerdé les ricains. C'est à peu près la même chose que maintenant Ghosn et Renault avec les jap.

Par

En réponse à xblehavre

ETO et Moulache, vos avis? :ptèdr:

   

Entouteobjectivité ETOtoilettes il a mal digérer cette annonce :biggrin:

Par

digéré *

Par

La malédiction du premier pour 2020?

Chapeau en tt cas, c'est une très belle performance :bien:

Par

Ils ont bien fait de tricher alors... Et les amendes records doivent faire de la pub.

Par §Max754lH

En réponse à Daciaman

Ils ont bien fait de tricher alors... Et les amendes records doivent faire de la pub.

   

Oui, l'on pourra penser que tout le monde est content : VW a connu une année 2019, les USA ont pris du pognon, et ça pousse la recherche et développement plutôt que de s'endormir sur ses lauriers.

Perso, je dirais : "tout ça pour ça".

Par §Max754lH

En réponse à §Max754lH

Oui, l'on pourra penser que tout le monde est content : VW a connu une année 2019, les USA ont pris du pognon, et ça pousse la recherche et développement plutôt que de s'endormir sur ses lauriers.

Perso, je dirais : "tout ça pour ça".

   

* une année 2019 record

Par

574.100 Seat vendues mondialement, record absolu de Seat. Pour une marque dont plus personne ne croyait il y a encore 5-6ans, VAG ont bien bossé. Qu'on aime ou non le virage pris par la marque, surtout niveau design, c'était une bonne décision.

Par

En réponse à §Max754lH

Oui, l'on pourra penser que tout le monde est content : VW a connu une année 2019, les USA ont pris du pognon, et ça pousse la recherche et développement plutôt que de s'endormir sur ses lauriers.

Perso, je dirais : "tout ça pour ça".

   

Sincèrement, je pense que le but premier du dieselgate venu des US, c'était de porter un coup à l'économie EU, car VAG pèse très lourd. ça n'a finalement pas eu les effets escomptés, mais ils ont pu se mettre quelques milliards dans la poche, enfin, dans la poches de quelques privilégiers privés, certainement pas dans l'économie US.

Par §Max754lH

En réponse à pechtoc

Sincèrement, je pense que le but premier du dieselgate venu des US, c'était de porter un coup à l'économie EU, car VAG pèse très lourd. ça n'a finalement pas eu les effets escomptés, mais ils ont pu se mettre quelques milliards dans la poche, enfin, dans la poches de quelques privilégiers privés, certainement pas dans l'économie US.

   

Tout à fait d'accord.

Par

En réponse à pechtoc

Sincèrement, je pense que le but premier du dieselgate venu des US, c'était de porter un coup à l'économie EU, car VAG pèse très lourd. ça n'a finalement pas eu les effets escomptés, mais ils ont pu se mettre quelques milliards dans la poche, enfin, dans la poches de quelques privilégiers privés, certainement pas dans l'économie US.

   

Raisonnement qui se tient en effet.

Par

ah...pourtant selon ETO le groupe allait mettre la clé sous la porte incéssament sous peu :buzz:

Par §LOC424so

Je suis un peu etonné, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir qu'un contructeur tricheur soit en haut de l'affiche quelques années après un scandale planétaire qui a eu des conséquences sur la santé des gens.

Drole d'époque....:ange:

Par §Mou737yY

En réponse à pechtoc

Sincèrement, je pense que le but premier du dieselgate venu des US, c'était de porter un coup à l'économie EU, car VAG pèse très lourd. ça n'a finalement pas eu les effets escomptés, mais ils ont pu se mettre quelques milliards dans la poche, enfin, dans la poches de quelques privilégiers privés, certainement pas dans l'économie US.

   

C'était totalement ça. Et ça a capoté.

Par

En réponse à §LOC424so

Je suis un peu etonné, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir qu'un contructeur tricheur soit en haut de l'affiche quelques années après un scandale planétaire qui a eu des conséquences sur la santé des gens.

Drole d'époque....:ange:

   

Ils ont triché,avoué et payé la réparation demandée.

Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir que certains constructeurs jouent encore avec la santé des gens dans la vraie vie et n'en paient pas les conséquences.

Par §Lif010tG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Aixam ne fait pas partie du groupe ?

Par

Moulache , tu ne m'as pas répondu ???!!!!

Par

En réponse à §LOC424so

Je suis un peu etonné, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir qu'un contructeur tricheur soit en haut de l'affiche quelques années après un scandale planétaire qui a eu des conséquences sur la santé des gens.

Drole d'époque....:ange:

   

+1000 !

Regarde les tous ces guignols tous joyeux que leurs marque de voiture est fait un record de ventes.

C'est d'une tristesse à toute épreuve.

Soutenir une marque qui leurs ment plutôt que de réfléchir par eux même. :peur:

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne". :bah:

Par

Voilà un vrai groupe mondial , tout en haut du podium avec Toyota.

Très content qu'un groupe 100% européen qui a sauvé plein de marques y soit !

Les autres sont des nains de jardin.

Par

Solide, mine de rien...

Peut-etre les seuls qui s'en sortiront au final.

A voir comment ils gerent les 90 g de CO2 en 2021 quand meme :)

Mais bon, avec les 3 cylindres TSi et du 48V a gogo, ca passera... et l'hybride rechargeable sur les SUV .

Pas si mal comme strategie si 2020 est reussie (Golf, iD3, nouvelle Leon, Taycan...).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La seule maarque allemande à la peine en 2019 et comme d'habitude est OPEL.

Il est trop occupé à vérifier combien d'usines PSA va fermer en Allemagne et...... peut-être ailleurs ???

Par §LOC424so

En réponse à VW n1

Ils ont triché,avoué et payé la réparation demandée.

Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir que certains constructeurs jouent encore avec la santé des gens dans la vraie vie et n'en paient pas les conséquences.

   

Comme ils ont ete assez betes pour se faire prendre en essayant d'aller vendre leurs diesels truandés aux ricains tu veux dire ? :biggrin:

Par §Ggl406kG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vous avez oublié de me mentionner toyota dans votre message :up:

Par

En réponse à §LOC424so

Comme ils ont ete assez betes pour se faire prendre en essayant d'aller vendre leurs diesels truandés aux ricains tu veux dire ? :biggrin:

   

Faudrait savoir, votre cohérence est pour le moins variable.

C'était quoi votre priorité ?

"... des conséquence s sur la santé des gens"(voir votre post de 15h29) ou ne pas "se faire prendre"(votre post de 17h13)?

Par §LOC424so

En réponse à VW n1

Faudrait savoir, votre cohérence est pour le moins variable.

C'était quoi votre priorité ?

"... des conséquence s sur la santé des gens"(voir votre post de 15h29) ou ne pas "se faire prendre"(votre post de 17h13)?

   

La cohérence est simple, ils sont tricheurs, et bêtes de surcroit.....:lol:

Enfin tout ca en dit long sur les acheteurs de VW......

Par §Ver628eV

En réponse à §LOC424so

La cohérence est simple, ils sont tricheurs, et bêtes de surcroit.....:lol:

Enfin tout ca en dit long sur les acheteurs de VW......

   

Excellent..... Peut-être un brin sadochiste ?.lol

Par

En réponse à §LOC424so

La cohérence est simple, ils sont tricheurs, et bêtes de surcroit.....:lol:

Enfin tout ca en dit long sur les acheteurs de VW......

   

C'est simplement risible.

Par §Lit601Ji

Syncope générale chez les VAG haters...

Par

En réponse à kpouer44

+1000 !

Regarde les tous ces guignols tous joyeux que leurs marque de voiture est fait un record de ventes.

C'est d'une tristesse à toute épreuve.

Soutenir une marque qui leurs ment plutôt que de réfléchir par eux même. :peur:

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne". :bah:

   

L'ouverture d'esprit ? C'est d'être objectif et de reconnaitre que TOUS les constructeurs ont triché d'une manière ou d'une autre, je t'invite à te renseigner sur les rejets RÉELS des véhicules de TOUTES marques.

C'est marrant comme certains ont la mémoire sélective et n'appliquent pas eux-mêmes ce qu'ils reproche aux autres...:blague:

Par §LOC424so

En réponse à VW n1

C'est simplement risible.

   

Pas vraiment de quoi rire à mon avis .....quand il s'agit d'un constructeur qui a truandé la dépollution de millions de voitures et que les gens continuent de l'encenser.....

Par

En réponse à §LOC424so

La cohérence est simple, ils sont tricheurs, et bêtes de surcroit.....:lol:

Enfin tout ca en dit long sur les acheteurs de VW......

   

Tu dois être client alors, au vu de tes raisonnements ultra simplistes dignes de cours de récré.:fresh::fleur::fleur::fleur:

Par §LOC424so

En réponse à oxmose

L'ouverture d'esprit ? C'est d'être objectif et de reconnaitre que TOUS les constructeurs ont triché d'une manière ou d'une autre, je t'invite à te renseigner sur les rejets RÉELS des véhicules de TOUTES marques.

C'est marrant comme certains ont la mémoire sélective et n'appliquent pas eux-mêmes ce qu'ils reproche aux autres...:blague:

   

Non tous les constructeurs nont pas triché. Vous faites la confustion entre des tests d'homologation mal faits et la triche avérée de VW.

Par §LOC424so

En réponse à oxmose

Tu dois être client alors, au vu de tes raisonnements ultra simplistes dignes de cours de récré.:fresh::fleur::fleur::fleur:

   

Perdu....:ddr:

Par

En réponse à §Ver628eV

Excellent..... Peut-être un brin sadochiste ?.lol

   

Tiens, meilleurs voeux cher Verysimplet (:fleur:), toujours en embuscade à ce que je vois. :biggrin:

Par

En réponse à §LOC424so

Non tous les constructeurs nont pas triché. Vous faites la confustion entre des tests d'homologation mal faits et la triche avérée de VW.

   

C'est quoi des tests d homologation mal fait ? :voyons:

Par

En réponse à §LOC424so

Non tous les constructeurs nont pas triché. Vous faites la confustion entre des tests d'homologation mal faits et la triche avérée de VW.

   

C'est bien de jouer sur les mots, mais au-delà de 15 ans, ça ne marche plus vraiment...

Ça me rappelle les mecs qui suivent les procédures comme des bots et sans réfléchir.:biggrin:

Par §pin551ir

En réponse à nicotdi

"Dans un marché mondial en baisse de 4 %, Volkswagen Group a progressé de 1,3 %, avec une belle performance en Chine (+ 0,4 %) alors que l'Empire du Milieu était en chute de 7,5 %. "

   

Ok mais je disais pas ça pour l article. Depuis 10 ans c'est n importe quoi. C est la 1er fois que ça baisse .Plus il s'en vend plus ils en vendent. Surtout des suv. Et par exemple ils ont beaucoup de difficultés avec le wltp des sorties retardées modèles arrêtés.

Je ne parle meme pas de tes problème rencontre avec ta polo tdi.

Par §Lit601Ji

Ça bouffe des fruits et légumes d'importation couverts de pesticides (qui ont fait le voyage en camion, baignant dans les émanations de diesel), ça laisse sa rombière se tartiner la gueule avec des cosmétiques cancérigènes et testés sur les animaux, ça part en voyage en avion ou sur des paquebots de croisière, ça a roulé pendant des années en françaises, italiennes et allemandes diesel ultra nocifs, ça encourage l'immigration de masse qui débarque par bateau, camions et autocar diesel, mais...

"VaG cÉ dé MécHaNtS pOluEuRs !!!"

Bande de fragiles et d'hypocrites.

Par §LOC424so

En réponse à §Lit601Ji

Ça bouffe des fruits et légumes d'importation couverts de pesticides (qui ont fait le voyage en camion, baignant dans les émanations de diesel), ça laisse sa rombière se tartiner la gueule avec des cosmétiques cancérigènes et testés sur les animaux, ça part en voyage en avion ou sur des paquebots de croisière, ça a roulé pendant des années en françaises, italiennes et allemandes diesel ultra nocifs, ça encourage l'immigration de masse qui débarque par bateau, camions et autocar diesel, mais...

"VaG cÉ dé MécHaNtS pOluEuRs !!!"

Bande de fragiles et d'hypocrites.

   

Avec des avocats de ce genre, VW est mal barré.....:bien:

Par

En réponse à §LOC424so

Non tous les constructeurs nont pas triché. Vous faites la confustion entre des tests d'homologation mal faits et la triche avérée de VW.

   

Et comme VAG sont parmi les seuls constructeurs EU à avoir essayé de refourguer du gazout aux US...

Il y a eu des tests faits en condition réelle depuis et ce ne sont pas les pires, mais bon, c'est mieux de garder ses oeillères hein ? :biggrin:

Par

En réponse à §LOC424so

Avec des avocats de ce genre, VW est mal barré.....:bien:

   

Il y a ceux qui se remettent en question et il y a...les autres...

Bon, j'ai un train à prendre. :coucou:

Par §LOC424so

Qui vole un oeuf vole un boeuf....

Par §ZYX630Uf

En réponse à §LOC424so

La cohérence est simple, ils sont tricheurs, et bêtes de surcroit.....:lol:

Enfin tout ca en dit long sur les acheteurs de VW......

   

Et de ceux qui font ce genre de com...

Par §ZYX630Uf

En réponse à §LOC424so

Pas vraiment de quoi rire à mon avis .....quand il s'agit d'un constructeur qui a truandé la dépollution de millions de voitures et que les gens continuent de l'encenser.....

   

Tu parles de ReNOX aussi je pense...

Par §ZYX630Uf

En réponse à §LOC424so

Non tous les constructeurs nont pas triché. Vous faites la confustion entre des tests d'homologation mal faits et la triche avérée de VW.

   

La nature se fout de tes tests, elle encaisse les rejets réels...

Par

En réponse à §pin551ir

Ok mais je disais pas ça pour l article. Depuis 10 ans c'est n importe quoi. C est la 1er fois que ça baisse .Plus il s'en vend plus ils en vendent. Surtout des suv. Et par exemple ils ont beaucoup de difficultés avec le wltp des sorties retardées modèles arrêtés.

Je ne parle meme pas de tes problème rencontre avec ta polo tdi.

   

j'ai apparemment un problème de compresseur de clim avec ma polo ( pas vérifié encore car suis pas allé au garage pour vérifier ) c'est tout :bah:

Par §pin551ir

En réponse à inzeflesh

vendu ou immatriculé ?

   

Non. Juste plus de Seat et de Porsche.

Donc +1.3 % pour les.. .. 12 marques.

Par

En réponse à §pin551ir

Non. Juste plus de Seat et de Porsche.

Donc +1.3 % pour les.. .. 12 marques.

   

14 marques , il faut ajouter Jetta qui cartonne en Chine et Cupra.

Par

En réponse à §LOC424so

Qui vole un oeuf vole un boeuf....

   

Ghosn a peut-être volé un oeuf....

Par §ZYX630Uf

En réponse à §pin551ir

Non. Juste plus de Seat et de Porsche.

Donc +1.3 % pour les.. .. 12 marques.

   

Pour un seul groupe qui appartient à vw, contre 2/3 pour l'alliance...

Par

En réponse à §pin551ir

Non. Juste plus de Seat et de Porsche.

Donc +1.3 % pour les.. .. 12 marques.

   

Volkswagen marque a pris 0,5% de plus versus 2018 .

Par

En réponse à §Ver628eV

Excellent..... Peut-être un brin sadochiste ?.lol

   

T'as raison minimum t'es un champion!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu dérailles minimel :bah:

Par §Jok042uD

En réponse à §LOC424so

Je suis un peu etonné, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir qu'un contructeur tricheur soit en haut de l'affiche quelques années après un scandale planétaire qui a eu des conséquences sur la santé des gens.

Drole d'époque....:ange:

   

VW, c'est les Balkany de l'industrie automobile, ça fait longtemps que l'on sait que ce sont des gangsters, mais ils sont toujours réélus.

Par §Mou737yY

En réponse à §LOC424so

Avec des avocats de ce genre, VW est mal barré.....:bien:

   

L'ironie étant que Paulie est tout sauf un fanboy VAG... Y'a encore pas longtemps il me parlait de se prendre une 208 ou une vieille Ricaine.

Par §Mou737yY

En réponse à §Jok042uD

VW, c'est les Balkany de l'industrie automobile, ça fait longtemps que l'on sait que ce sont des gangsters, mais ils sont toujours réélus.

   

C'est plutôt Ghosn le Balkany de l'auto... tous les 2 en taule

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pendant ce temps l’ IDiogate ....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as raison PSA n'a pas pu suivre : +10% de ventes pour VW en France.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

+10 % en France, bravo!

Par

En réponse à §Jok042uD

VW, c'est les Balkany de l'industrie automobile, ça fait longtemps que l'on sait que ce sont des gangsters, mais ils sont toujours réélus.

   

C'est un peu ça. Quelque part, ça en dit long aussi sur la moralité des acheteurs.

Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à acheter un véhicule de ce groupe , sachant qu'ils n'ont aucun scrupule à tromper leurs clients. On pourra me rétorquer que d'autres l'ont fait aussi, mais jusqu'à preuve du contraire, VAG est le champion toutes catégories.

Lorsque le consommateur ne fait pas usage de son "droit de punition", il ne mérite que d'être entubé un peu plus profondément.

Je souhaite donc que VAG aille encore plus loin, histoire de voir jusqu' à quel point leurs clients accepteront de se faire tromper sans réagir.

Par

En réponse à Dumbphone

C'est un peu ça. Quelque part, ça en dit long aussi sur la moralité des acheteurs.

Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à acheter un véhicule de ce groupe , sachant qu'ils n'ont aucun scrupule à tromper leurs clients. On pourra me rétorquer que d'autres l'ont fait aussi, mais jusqu'à preuve du contraire, VAG est le champion toutes catégories.

Lorsque le consommateur ne fait pas usage de son "droit de punition", il ne mérite que d'être entubé un peu plus profondément.

Je souhaite donc que VAG aille encore plus loin, histoire de voir jusqu' à quel point leurs clients accepteront de se faire tromper sans réagir.

   

Désolé quand j ai acheté ma vilaine polo tdi «  TRICHEUSE «  il n y avait pas dans les caractéristiques les émissions de nox et vu que la plupart voir la majorité des autres constructeurs ont fait des diesels bcp plus polluants à cette époque je dors très bien la nuit merci :jap:

Par §Jok042uD

En réponse à nicotdi

Désolé quand j ai acheté ma vilaine polo tdi «  TRICHEUSE «  il n y avait pas dans les caractéristiques les émissions de nox et vu que la plupart voir la majorité des autres constructeurs ont fait des diesels bcp plus polluants à cette époque je dors très bien la nuit merci :jap:

   

Oui, oui, c'est ce que j'ai dit précédemment. Si Balkany se représente, il sera élu haut la main.

Par §Jok042uD

Et les DSG qui cassent de peur.

Ce qui est inacceptable quand il s'agit de Renault, devient anecdotique lorsque cela provient d'une société Allemande qui facture son matériel 20% plus cher, car le label Deutsche Qualität permet de vendre plus cher à des niais un produit qui n'est pas meilleur que celui des concurrents.

Par

En réponse à §Jok042uD

Et les DSG qui cassent de peur.

Ce qui est inacceptable quand il s'agit de Renault, devient anecdotique lorsque cela provient d'une société Allemande qui facture son matériel 20% plus cher, car le label Deutsche Qualität permet de vendre plus cher à des niais un produit qui n'est pas meilleur que celui des concurrents.

   

:bien::bien::bien:

Par §myn552LJ

Les faits sont là : malgré le bourrage de crâne des médias, en fait, quasi tout le monde se fout de l'écologie et des problèmes de pollution dès lors que ça peut impacter sa petite vie personnelle.

Bref, le diesel gate est déjà oublié.

Par §myn552LJ

En réponse à SteppeOuais

Cara s'emballe pour sa marque chérie, ils oublient juste que le Dieselgate n'est pas fini, en fait le pire est à venir avec les procès européens où 8 millions de pigeons... Pardon de clients attendent d'être dédommagés !

Petit rappel pour éviter une trop grosse euphorie des fanboyz ici:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/30/dieselgate-volkswagen-croule-sous-une-avalanche-de-procedures_6013578_3234.html

   

Bah, en France, les clients seront décédés d'ici l'issue des procès. :biggrin:

Déjà que les tribunaux sont débordés, et la grève des avocats n'arrange rien.

Pour le reste, l'union Européenne n'est pas les USA.

Par §myn552LJ

En réponse à JimmyNeutron

Solide, mine de rien...

Peut-etre les seuls qui s'en sortiront au final.

A voir comment ils gerent les 90 g de CO2 en 2021 quand meme :)

Mais bon, avec les 3 cylindres TSi et du 48V a gogo, ca passera... et l'hybride rechargeable sur les SUV .

Pas si mal comme strategie si 2020 est reussie (Golf, iD3, nouvelle Leon, Taycan...).

   

Ils sont théoriquement à fond dans la voiture électrique.

Et vu les sommes engagées, j'espère pour eux que ça marchera.

Par §pin551ir

En réponse à VW n1

Ils ont triché,avoué et payé la réparation demandée.

Il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir que certains constructeurs jouent encore avec la santé des gens dans la vraie vie et n'en paient pas les conséquences.

   

Lol

https://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

Le pire, c'est les commentaires.

Par §pin551ir

En réponse à §myn552LJ

Les faits sont là : malgré le bourrage de crâne des médias, en fait, quasi tout le monde se fout de l'écologie et des problèmes de pollution dès lors que ça peut impacter sa petite vie personnelle.

Bref, le diesel gate est déjà oublié.

   

On n'a pas encore oublié les années 40.

Par

Volkswaghaine... Calmez vous et continuez d'acheter vos daubes PSA et Renault à crédit si vous pensez être le dernier des Jedi. Le dieselgate c'était juste le moment parfait pour acheter des actions.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

vu tes predictions abstient toi vraiment... eto le mytho et ses salades a longueur de journée.. continue ainsi

Par §Lau143mG

En réponse à oxmose

L'ouverture d'esprit ? C'est d'être objectif et de reconnaitre que TOUS les constructeurs ont triché d'une manière ou d'une autre, je t'invite à te renseigner sur les rejets RÉELS des véhicules de TOUTES marques.

C'est marrant comme certains ont la mémoire sélective et n'appliquent pas eux-mêmes ce qu'ils reproche aux autres...:blague:

   

Je n'aurais pas dit mieux :bien:

Si ce personnage (pour rester poli) savait pour le coup, pensé par lui même et faire ses propres recherches, ils auraient compris l’hypocrisie doublée d'une mascarade autour de cette affaire mais bon... le JT de 20h fait toujours autant de lobotomisés visiblement :bah:

Par §LOC424so

En réponse à Dumbphone

C'est un peu ça. Quelque part, ça en dit long aussi sur la moralité des acheteurs.

Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à acheter un véhicule de ce groupe , sachant qu'ils n'ont aucun scrupule à tromper leurs clients. On pourra me rétorquer que d'autres l'ont fait aussi, mais jusqu'à preuve du contraire, VAG est le champion toutes catégories.

Lorsque le consommateur ne fait pas usage de son "droit de punition", il ne mérite que d'être entubé un peu plus profondément.

Je souhaite donc que VAG aille encore plus loin, histoire de voir jusqu' à quel point leurs clients accepteront de se faire tromper sans réagir.

   

+1 !!!

VW a été pris flagrant délit de triche sur la dépollution avec conséquence sur la santé humaine, et 5 ans après ils font des records de vente, quel est alors l’intérêt pour une entreprise d’être vertueuse ?

La responsabilité (Ou l'irresponsabilité plutôt) des consommateurs VW post dieselgate est certaine dans cette affaire.

Par

En réponse à §pin551ir

Lol

https://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

Le pire, c'est les commentaires.

   

Relayez cette information auprès de votre réseau.

Par §Lau143mG

En réponse à §LOC424so

+1 !!!

VW a été pris flagrant délit de triche sur la dépollution avec conséquence sur la santé humaine, et 5 ans après ils font des records de vente, quel est alors l’intérêt pour une entreprise d’être vertueuse ?

La responsabilité (Ou l'irresponsabilité plutôt) des consommateurs VW post dieselgate est certaine dans cette affaire.

   

Cite moi une entreprise automibile (ou autre) qui est... "vertueuse" ou soucieuse de la santé des gens ou de l'environnement...

Vas-y... très très impatient de te lire :bien:

Je ne suis pas certains que tout le monde a compris le vrai sens du capitalisme :bah:

Et ne me parle pas de la marmotte et du papier alu STP... j'ai pas envie de perdre mon temps, merci :wink:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Très longtemps, les constructeurs ont eu recours à l'usage des corps de défunts pour leurs crash tests. En effet, les mannequins simulant le corps humain ont leurs limites. Si les familles ont donné leur consentement et que cela peut sauver des vies, je n'y vois aucun inconvénient.

Par

En réponse à §LOC424so

+1 !!!

VW a été pris flagrant délit de triche sur la dépollution avec conséquence sur la santé humaine, et 5 ans après ils font des records de vente, quel est alors l’intérêt pour une entreprise d’être vertueuse ?

La responsabilité (Ou l'irresponsabilité plutôt) des consommateurs VW post dieselgate est certaine dans cette affaire.

   

J'espère que tu roules en électrique avec un tel discours, car vu le nombre de particules fine (PN) qu’autorise les dernières normes Euro6d-TEMP (et Euro6d), un peu plus ou un peu moins de NOx, ça pèse pas bien lourd, tu détruis les poumons de toute la population locale quoi qu'il arrive.

Si on parle d'irresponsabilité, c'est TOUT acheteur d'une voiture à motorisation thermique (hybride comprise). Viser un constructeur en particulier, c'est de l'hypocrisie complète.

Par

En réponse à §LOC424so

+1 !!!

VW a été pris flagrant délit de triche sur la dépollution avec conséquence sur la santé humaine, et 5 ans après ils font des records de vente, quel est alors l’intérêt pour une entreprise d’être vertueuse ?

La responsabilité (Ou l'irresponsabilité plutôt) des consommateurs VW post dieselgate est certaine dans cette affaire.

   

Ils ont tous trichés, 774 000 véhicules diesel Mercedes et 95 000 Opel ont également été équipés de logiciels trompeurs...

Par §rep616on

Et moi qui pensait que Vag était au bord de la faillite ! Ca m'apprendra de lire les prédictions objectives des haters et autres rageux.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité