Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le scooter Aprilia SR Max 250 HPE renouvelé en Chine : avant un retour en Europe ?

Olivier Cottrel

Le scooter Aprilia SR Max 250 HPE renouvelé en Chine : avant un retour en Europe ?

Déposer un commentaire

Par

Les 250cc ont disparus du marché français, et c'est regrettable.

Je suis 100% pour le retour de cette catégorie. Surtout s'ils reprennent l'essentiel des éléments des 125cc, ce qui est très bon signe pour la compacité et le poids.

Par

En réponse à prosperyoplaboum

C'est toujours italien, Aprilia?

   

Oui c'est dans la famille Piaggio. Et ils ont des usines en Italie.

 

Par

En réponse à -Nicolas-

Les 250cc ont disparus du marché français, et c'est regrettable.

Je suis 100% pour le retour de cette catégorie. Surtout s'ils reprennent l'essentiel des éléments des 125cc, ce qui est très bon signe pour la compacité et le poids.

   

Tout à fait d'accord avec vous. A 69 ans, cette cylindrée me conviendrait parfaitement. Je roule, actuellement, avec un Kymco Xciting 400, après avoir testé de 250 à 750cc. Le peu que je roule, les radars, les contrôles... En Belgique, c'est peu de choses mais, jusque 250cc pas de taxe de circulation (± 60€), un peu moins d'assurance en montant. L'assistance reste au même prix et me coûte un bras malgré qu'elle soit combinée avec celle de ma voiture et de mon vae!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité