Par malibu1
"Cette grande berline aura pour mission de prendre le virage technologique de la marque puisque Lexus ne proposera que des modèles électriques d’ici à 2030 en Europe et 2035 à l’échelle mondiale."
C'est un peu comme les européennes mais en un peu mois sévère
Ce que toyota propose en 2030, les chinoises le produisent déjà en masse.
Nous avons du mal à le réaliser car nous avons grandi (et moi en premier) avec ces mythiques auto qui nous font réver mais quand on voit que chaque jour, les chinoises produisent des autos que même les concept car n'arrivent plus à sortir, on comprend rapidement qui est la première puissance automobile mondiale
-Cette dernière semaine :
-Huawei luxeed S7 (niveau L2 indigèe, stationnement totalement autonome et sans conducteur, puce IA maison (huawei Ascend), 860 km autonomie; cockpit maison huawei Harmony, equivalent FSD maison), meilleur ou un des meilleurs cv au monde. Prix max allant de 32000 à 45000 dollars.
NOn ce n'est pas un concept stellantis 2035, c'est une auto produite en Chine.
Nous vivons un basculement du monde automobile sans précédent
L'industrie automobile chinoise est déjà la plus grande industrie du monde. La meilleure stratégie sera non pas de la prendre en frontale mais de l'embrasser via nos équipementiers et nos prises de participations.