Par Anonyme
LORENZO A LA CHIASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo
Déposer un commentaire
Par Anonyme
LORENZO A LA CHIASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
Ça fait quand même beaucoup de monde qui se plaint du grip à l'arrière. Manque d'habitude sur les circuits qui "tournent à gauche" ? Pilotes pas assez metteurs au point ? Bridgestone se serait-il loupé, malgré sa communication fracassante sur sa préparation du GP d'Australie ?
Par Anonyme
Les Bridgesrone fonctionent bien avec la moto de Rossi que voulez vous de plus?
Par Anonyme
2009-10-17@13:11, j'espère que tu n'es pas, toi aussi, un adepte de la théorie du "complot Bridgestone / Rossi". Car même si Rossi est apparemment le seul à ne pas se plaindre de son pneu arrière, il n'a quand même que le 2ème temps derrière Stoner et ses problèmes de grip !
Par Anonyme
"Je me sens faible": La bonne excuse de Lorenzo pour justifier sa baisse de compétitivité, décidement ce gars à vraiment le melon jusqu'au bout :ptdr:
Par Anonyme
je peut meme vous dir que c'est apret avoir manger au restau du poisson qu'il est malade source sur et verifié . Non arrété les mauvaise langue je vous voi venir avec le poisson péché par stoner ....il a seuleument pu déjeuné le matin des califs .
Par Anonyme
lorenzo n'a surtout a ce justifie aux abruti ,la course c'est demain et demain et un autres jour
Par Anonyme
il ne faut pas enterrer lorenzo trop vite. rossi lui ne se plaind pas, comme ca ces concurrent pense que tout va pour le mieux alors que ce n ai pas forcement le cas... attendons la ccourse...
Par Anonyme
oula oula!!! çà va envoyer du gros gaz demain,j'èspère que jorge va tenir son rang malgré ses problèmes parceque vale va tous faire pour lui mettre une déculoté après ses propos du dernier gp "vale copie mes réglages".Ca va chier dans le paddock et fumer sous les casques:fresh:.Bon gp a tous les passionnés
Par Anonyme
Dommage quand même que ça arrive à Lorenzo le fait qu'il soit malade, ça aurait du arriver à Rossi que l'on puisse rigoler.
SPONSORISE