Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Corrado Cecchinelli: "Les Moto 2 pourraient à l'avenir avoir des moteurs libres"

André Lecondé

Moto GP - Corrado Cecchinelli: "Les Moto 2 pourraient à l'avenir avoir des moteurs libres"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ils ont tout bon. Certains diront que le deux temps, ya que ça de vrai. Mais on s'en fout.  Si ça amène d'autres écuries, avec des solutions technologiques différentes, c'est beaucoup mieux. Je vais suivre le moto3 maintenant que ça ne ressemblera plus à une nuée d'abeilles. Et je serais curieux de voir ce qu'ils sortiront sur les 600 si les moteurs deviennent libres en moto2!

Par Anonyme

Le 2-temps vs 4-temps ? Vaste débat. Ben comparons à cylindrée identique : y'a un peu plus de chevaux et de rendement pour l'un que pour l'autre. Non ???? Après c'est la mode de l'écolo et du marketing donc faut vendre du 4-T "propre" ça arrange tout le monde. Quant au bruit ben c'est une question de goût et ça se discute pas. Mais pour avoir essayé un NSR 125 libre dans ma jeunesse je peux dire que y'a pas photo : le 2 temps ça te fait un truc bizarre à un moment que font pas les bécanes assépetisées (de même cylindrée) d'aujourd'hui. :voyons:

 

Par Anonyme

+1 l'espadon : pour avoir possédé pendant plus de 20 ans une Yamaha 350 RDLC, j'ai une éternelle addiction au "truc bizarre". Et je me marre encore des mines congestionnées de possesseurs de 600 à 1000 qui se faisaient faire les freins ou les sorties de virolos par une miauleuse vieille de 15 ans et plus.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité