Par Anonyme
Une fin de championnat halletante. Dommage pour ce percutage mais c'est la course. Pedrosa a surement du prendre cher.
Vivement dans 15 jours pour avoir le résultat final
Moto GP Estoril: HRC, suicide mode d'emploi
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Une fin de championnat halletante. Dommage pour ce percutage mais c'est la course. Pedrosa a surement du prendre cher.
Vivement dans 15 jours pour avoir le résultat final
Par Anonyme
Peu importe si pedrosa a perdu cher sur cette manoeuvre, c'est surtout pour hayden qui avait la possibilité de faire un podium et donc une grande chance d'etre champion du monde et ainsi etre celui qui aurait mis fin a la serie de rossi.
Au lieu de ca il y a pedrosa que je n'appreciait pas vraiment mais alors la c'est meme pas la peine, qui a voulu repasser hayden, qui lui sait faire des dépassements, surement parce qu'il n'as pas apprécié ca manoeuvre au tour précedent.Oui c'est les aléas de la course mais encore une fois c rossi qui en profite.
Par Anonyme
Oui au vu des images, il est clair que Hayden ne mérite pas de perdre le titre sur cet incident.
Mais bon, Hayden n'a pas l'étoffe d'un champion du monde et rossi reste le meilleur pilote du monde même si au niveau humain il n'est pas forcément apprécié.
Par Anonyme
La preuve que non rossi n'est pas forcement le meilleur pilote, car hayden aurait pu etre champion sans l'aide de pedrosa.
Par Anonyme
franchement c vrai que c dommage d'avoir vu le suspens parti d 'un seul coup, apres l'erreur de pedrosa meme si j'aurais été parmi ceux qui ne se rappeleraient pas du champion du monde 2006 dans 5ans si hayden était sacré .mais bon c la course rossi est le meilleur est le restera .s'il n'yavait pas eu le crash de barcelone oui si la M1 fonctionnait bien en debut de saison on aurait peu ou pratikement pas parlé de hayden
Par Anonyme
Enfin si Hayden est en tête du championnat c'est unquiement grâce aux malheurs de ses adversaires (Elias fait chutter Rossi au 1 er GP, Michelin file un pneu avant pourri à Rossi qui l'oblige à abandonner, le moteur de la M1 lache au Mans alors que Rossi etait largement en tête, etc etc etc). Hayden est un bon pilote, c'est évident, mais combien de course a-t-il gagné cette saison ??? Et Rossi ??? Quatre fois plus presque, non ??? Et Capirossi ??? Bref, dire que encore une fois Rossi en profite c'est insensé. On devrait dire "tiens pour une fois la chance est avec Rossi"...
Et le HRC devrait virer Pedrosa au lieu de lui su*er la b*te comme ils font depuis le début, ou alors Hayden devrait se barrer de lui même pestant contre la politique de course adoptée par Honda depuis toujours.
Parce que finalement le HRC est presque autant responsable que Pedrosa.
Comment gacher une fin de championnat qui s'annoncait passionnante...
Par Anonyme
totalement dacor avec le dernier message posté
Par Anonyme
Voilà, c'est "presque" fait :sol: Mais ne vendons pas la peau de l'ours hein :jap: Y a plus qu'a mettre un moteur de R1 de série sur la M1 pour assurer et à nous le troisième titre :love: :sol: :lol:
Quand au "Pédro" une fois l'Vale en retraite y risque de faire les beaux jours de Honda pendant une paire d'année... Y vont pas l'lacher comme ça, la futur 800 a été pensée pour lui :(
Par Anonyme
Et les gars ! Patriotisme a part. Combien d'entre vous ont parié sur la chute de Curtain et la victoire de
Sébastien ??
Alors, patientons jusqu'au prochain GP.
A ce jour, il y a deux prétendants et un seul vainqueur.
Donc un vainqueur et un vaincu. Quelque soit le résultat, Hayden n°1 et Rossi 2 ème ou l'inverse. Deux grands champion, un superbe championnant. Merci à tous.
Stop aux c........s de groupies.
Par Anonyme
et bein le hrc y aurait mieu fait de garder max car meme si il a un mauvai caractere il n est pa aussi con ke pedrosa et max c L EMPEREUR ROMAIN
alor ke pedrosa c l empereur de la connerie et a cause de lui c ce tr. du c.. de rossi ki é bien parti pour gagner
Par Anonyme
Dommage pour Hayden.
J'aurai aimé qu'il cloue le bec à la langue de p..e de Rossi.
Par Anonyme
BIEN D'ACCORD AVEC TOI
Par Anonyme
Pas facile de juger sur le coup, mais c'est vrai de Pedrosa fait une put..n de boulette. Il ne joue pas le titre et il fait une attaque de la mort sur hayden. Quand on regarde sur le site de motogp son interview, il raconte qu'il a perdu le contrôle de l'avant sur le vibreur (c'est completement faux), mais si un jour, je pense qu'il sera champion, j'ai l'impression que nous avons notre schumi de la moto.
Par Anonyme
Où dani s'est planté, c'est que ce virage a une légère bosse au moment ou on commence à mettre sur l'angle (plusieurs pilote ont été à la faute dans celui-ci notamment takahashi en 250 au essai, barbera en course, ils perdent l'avant de la même façon que dani).
Dani devrait ravaler son orgueil!!!!! :q
Par Anonyme
Max a son avenir derrière lui.
Pedrosa a 15 ans de motogp devant lui.
Mais c'est aussi son age mental actuel. Alors, laissons-le vieillir.
Par Anonyme
Au vu d'la vidéo et de sa trajectoire on a plutôt l'impression qu'il veut tenter un "bloc pass" sur Hayden que d'un problème de perte de l'AV...
Quand aux "dénigreurs" de tous poils qui "cassent" Valentino, voilà un mal bien Français, descendre en flamme quelqu'un que vous avez encencé pendant des années :q D'aucun lui reproche de ne plus avoir l'insoucience de ces jeunes années, bin voyez-vous, il vieilli comme tout l'monde, et vous lui reprochez exactement ce que vous devenez, trop sérieux et sans insoucience :??: Il aurait porté le maillot de Materazzi quand il roulait en 125 ou 250 personne n'aurait trouvé à r'dire :lol: Et si comme vous le dites il fait "la pluie et le beau temps" dans le padoock de Moto G.P (ce qui reste à prouver) c'est bien par ce qu'il est le meilleur, qu'il le mérite et à le charisme pour se le permettre! Et pour finir, un petit mot sur Biaggi qui je vous le rapelle n'a jamais eu le "petit plus" qui lui aurait permis d'être champion du monde ni en 500 ni en Moto G.P (tout en étant un excellent pilote au demeurant)
Excellent pilote mais pas suffisament pour faire gagner une moto qui au départ ne le permet pas ! Un des rares à avoir réussi ce genre d'exploit c'est Freddie Spencer qui arrivait avec la Honda à allez vite et dépasser la limite pour faire gagner une moto qui n'en était pas capable... Bon d'accord, l'épisode Yam qui a cloturé sa carrière est un peu contradiction avec ça :ange:
Par Anonyme
Réponse à Raoul.
Rossi est le seul à dégueuler sur les pilotes qui sont dangereux pour lui.
Cela a commencé avec Biaggi,puis Giberneau,Pedrosa,Hayden.
Par Anonyme
Y leur dégueule pas d'ssus, il leur mets la pression :p
SPONSORISE