Par Anonyme
DECEVANT :cyp:ESPARGARO A SA PLACE:fresh:
Moto GP - Honda: Coup d'arrêt à la progression de Stefan Bradl
Déposer un commentaire
Par Anonyme
DECEVANT :cyp:ESPARGARO A SA PLACE:fresh:
Par Anonyme
Les champions du monde Moto2 se suivent mais ne se ressemblent pas du tout !!!! Pour la bettrave d'outre Rhin......3 GP et 2 fois au tas.....la RCV fait des étincelles sur la piste...toute seule !!!!!.....le syndrome Spies a encore frappé !
Par Anonyme
Tiens, encore des guignols qui causent.
Par Anonyme
Il est incroyable le petit Bradl, l'équivalent de 3 GP pour régler l'avant et 9ième temps !!!..reste l'arrière.....!! le même mal poli disait, l'an dernier, de Rossi qu'il roulait comme une grand mère et il s'est mis 2 fois au tapis à essayer de faire aussi bien que la ptite vieille ......la nouvelle génération a la gueule plus grande ouverte que les gazs....une chance que Marquez rattrappe tous ces tocards....en contrat jusqu'en 2014 et aprés il faudra brader Bradl.
Par Anonyme
Les champions Moto 2 n'ont surtout pas tous le meme traitement ...... les Espagnols vont direct sur des motos Usine avec un changement de reglement, quand les autres atterrissent sur des satellites pendant 2 ans ....... SI Marquez avait été sur une LCR ou Gresini, il n'aurait surement pas le palmarès qu'il a déja en MotoGp :wink: le talent est la, c'est clair et indéniable, mais le coup de plus de la Dorna et de Honda + Repsol jouent beaucoup :jap:
SPONSORISE