Par Anonyme
Lorenzo, 1 victoire et des pôles la 1ère saison, vice-champion la 2ième ........le reste, on connaît.
Moto GP - Stefan Bradl: "Personne ne peut y arriver en une seule saison"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Lorenzo, 1 victoire et des pôles la 1ère saison, vice-champion la 2ième ........le reste, on connaît.
Par Anonyme
09:29 oui c'est clair Lorenzo a gagné une course lors de sa 1ere saison dans la catégorie mais je crois que Rossi aussi quand il est arrivé. Mais le top c'est Max Biaggi qui, je crois me souvenir, a gagné la 1ere course de la saison lors de son arrivée dans la catégorie reine
Par Anonyme
Bradl parle pour lui, il n'a pas eu droit à une Honda usine, et même si il a un indéniable talent, avec un plus de "cervelle" et de chance, le champion moto2 2011, c'était déjà Marquez....à lui de ne pas se mettre sous pression et recommencer les mêmes erreurs. On en aura vite le coeur net.......faudra pas vouloir tout se suite bouffer du Pédro et consorts, comme l'avait fait Lorenzo en 2008.
Par Anonyme
Exact orange meca, le "terrible Max" a gagné dés son 1er GP500, de plus face à Doohan (5 titres !!) ce qui n'empèche pas certains de dire que Rossi, qui lui a tanné le cuir + d'une fois, n'a que des titres faciles ....... J"adore ce pilote, coriace comme personne et sacrément bon, qui arrête cette année sur un titre en SBK.......à 41 ans !!!! ......pas 26.......!? ....chapeau !!!!!!!!!! Sa MONSTRUEUSE roue arrière...je ne sais plus où ni quand ....est à classer parmi les exploits surnaturels des GP avec le "freinage d'ailleurs" de Schwantz .....et le Corkscrew qui gâche la vie de Stoner et de ses fans.
Par Anonyme
Ouais, sauf que Marquez ce n'est pas Bradl, il y a quelques longueurs d'écart et la roue arrière de Marquez sera devant son nez et à bonne distance plus souvent qu'il ne le souhaite.
Par Anonyme
Oui , mais Stoner, lui, il roule sur la piste , pas en dehors , comme ton rigolo.
Par Anonyme
OUI , Biaggi sans une moto Italienne, ce n'était pas terrible, et contre Doohan, il n'a pas pesé bien lourd.
Par Anonyme
2 victoires en 500 dés la 1ère saison et vice-champion......devant Criville ..... et sur une YAM !!!!! ............pas pesé lourd..............toujours plus que le N°2 de Honda et sa meule surpuissante.
Par Anonyme
HA oui, hoho, et combien de titres en 500??, tout ça ! C'était plus facile sur une moto italienne, bien dévelloppée pas Loris Régiani.
Par Anonyme
Oui, mais ALEX ; lui , il a été champion, et Biaggi sur la Honda surpuissante, qu'a t'il fait????
Par Anonyme
Criville a été titré en 1999, Biaggi était chez Yam (- 20cv minimum) et ensuite l'empereur romain s'est tout simplement coltiné le "surpuissant" ......Valentino Rossi , quand même une classe au dessus.....mais son + coriace adversaire à l'époque. Pour la 250 il a été champion en 94,95,96 même si l'excellent et si beau en piste Loris y a été pour quelque chose au début, la suite c'est à Max qu'elle revient....puis nouveau titre en 97 ....sur HONDA. Et champion SBK en 2012, à 41 ans, même de peu, pardon les garçons mais ça c'est du champion qui mérite plutot du respect....à mon humble avis.
Par Anonyme
Moins 20ch, c'est tout, ça m'a toujours fait rire ça !!!! Toujours la même excuse.
Par Anonyme
Combien de pilotes avaient d' Aprilia comme la sienne, demande à Ruggia si il était aussi bien servit, tout comme les pilotes Honda du temps de Spencer.
Par Anonyme
Mamola, Gardner, Haslam n'avaient pas de 500 de 2ième zone, ils étaient tout simplement moins forts que Spencer, encore + pour Ruggia par rapport à Biaggi et pour la patate des Honda trouver une "archive " de génie (à mon avis) le GP Hockenheim 1991, donc bien avant et + de 200kmh de moyenne à l'époque !! et vous verrez Doohan rester devant à l'aspi pendant des tours et des tours avec au cul sa selle 1 Yam, 1 Suz, 1 Cagiva, dessus des top-top- pilotes (des princes même !!) et si y'a pas au moins 20cv d'écart...alors expliquer moi....et aussi pourquoi Doohan n'a jamais laché Honda...?? qui savait toujours faire des moteurs en 94,95,96,..........
Par Anonyme
HA OUI Spencer avec un V4 et les autres un V3 , ah oui effectivement c'était la même moto. Mas oui, lesautres qui restent au cul de Doohan, si il y avait eu une si grande différence, il les auraient laissé sur place tes guignols. Demande aux second pilotes de Yam et Suz si ils avaient les mêmes pétoires aussi et les mêmes pneumatiques. C'est bizarre qu'un pilote comme Roche finisse 3eme avec une Honda privée, la saison suivante avec une soi disant Yam usine, il se retrouve aux fraises. Et pareil pour Ferrari, DE Radigues, Magee, et d'autres.
Par Anonyme
Tu dois être breton pour être si têtu.....(ce qui n'est pas toujours 1 défaut !!! ) Spencer en a gagné des tas avec la V3, des tas ...c'était sa préférée, la V4 avait + de watts, mais les pneus...et lourdingue et il a gagné aussi.....c'était un avion de chasse ce mec, un formidable pilote et un énorme "bosseur" trés inspiré ( en 3 tours il savait quels pneus !!! et se gourrait peu) avec une tronche d'étudiant 1ère année d'Harvard.....un mystère.....E.T. quoi et tout est dit. Roche termine largué en 1985 avec 1 YAM usine, c'est vrai...mais P3 Sarron ..!!! avec une YAM Gauloise !!! pas usine du tout mais bonne quand même et P2 Lawson sur une usine...alors qu'est ce qu'il a foutu le raymond j'en sais plus rien, mais la moto n'explique pas tout !!!! Les "guignols" au cul de Doohan, c'était juste Rainey, Schwantz, Lawson et plus loin Gardner pour les laisser sur place faut + que 20 bourrins. KENAVO !!!
Par Anonyme
Gardner, il n'était pas plus loin, il était avec ces guignols qui ont été favorisés pendant une bonne decennie par les Japonais, le marché Américain.
Par Anonyme
et roche sur le v4 de spencer absent ? donnez moi un v4 et vous verrez ! ah ah ah !
Par Anonyme
Rigolo, Roche, il l'a eu combien de temps le V4? Il n'a même pas eu le temps de l'essayer rigolo, Gardner, il te l'a fait retourner maison ton titi.
Par Anonyme
13:05 Gardner termine 5 à 25 sec. .....les "guignols" ( tu les as déjà vus ??) et favorisés..? ...par un incroyable talent oui !!!! 13:18 Je ne savais pas qu'un contrat de pilote-usine incluait 1 ou 2 voire ...X ..années d'apprentissage.....Roche venait ptêt du Pocket bike...alors oui je suis un rigolo.
Par Anonyme
Ha oui, c'est vrai, le V3 avait la même puissance que le V4, mais bien sur, c'est cela oui. Si il ne fallait pas d'apprentissage, explique moi pouquoi tes guignols ne sont pas devenus champion à leurs premières saison en 5OO, et dis moi ce qu'ils ont fait de bien en 250 pour mériter des 500 usine, c'est bizarre ça quand même. Il y a plein de clowns ici qui reprochent à Stoner de ne pas avoir eu de titres en 125 et 250.Leurs talent étaient plus du ace qu'ils avaient entre leurs pattes.
Par Anonyme
Ils finissent où tes surdoués au GP d'Australie?
Par Anonyme
Alors; qu'est ce qu'ils font les amerlocs, depuis que les autres ont les même machines qu'eux?
Par Anonyme
16H05, OUI tu es un rigolo. Car ne pas savoir qu'il y avait une sacrée différence entre une compé client et un V4 usine, faut pas trop réfléchir.
SPONSORISE