Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Yamaha: Edwards et Tech3 continueront leur collaboration

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Edwards et Tech3 continueront leur collaboration

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 J'ai rien contre Colin, mais apres qu'il fait, c t peut-etre le bon moment de laisser sa place. Ca commence a faire rechauffer et il apporte plus grand chose au spectacle, enfin bon je lui souhaite bonne chance qd meme

Par Anonyme

 apres la saison qu'il a fait desole...

Par Anonyme

C'est clair que du sang neuf serait le bien venu ! Mais actuellement qui pourrait prendre la place de Colin ? Un bon pilote, habitué au 4 temps, disponible et ayant éventuellement un gros budget sous le coude... La perle rare que tous les team managers recherchent !!

Par Anonyme

C'est sur que l'aide apportée à TOSELAND la 2ieme année a été cruciale ... C'est vrai que les meilleures soupes se font dans les vieux pots mais là trop c'est trop. La Yam Tech 3 a pour vocation autre que d'être le déambulateur le plus rapide de l'histoire!!! J'éspère au moins que Crutchlow s'en sortira aussi bien que Spies.    

 

Par Anonyme

Spies m'a épaté cette année, avait-il vraiment la même bécane qu'Edwards ? Souvent les très jeunes types vont plus vite que les anciens car ils pensent peut être moins aux risques qu'ils prennent, ou parce qu'ils n'ont pas d'enfant, ou qu'ils ne se sont pas encore pris une grosse gamelle qui laisse de mauvais souvenirs... En attendant , gazzzzzzzzz et grosses bourres SVP, MERCI

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité