Par Anonyme
Juste une petite question qui me taraude depuis cette lamentable affaire, est-ce qu'un coup de pied ou de genou peut flanquer par terre une moto gp???
MotoGP - Rossi vs Marquez: la FIM et la Dorna choisissent la loi du silence
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Juste une petite question qui me taraude depuis cette lamentable affaire, est-ce qu'un coup de pied ou de genou peut flanquer par terre une moto gp???
Par Anonyme
Rossi a cherché à foutre la merde en provocant MM, Marquez l'a a su tout titillé en course, Rossi a fait une manoeuvre très douteuse... bon ben on sait tout ça! Mais franchement j'en suis arrivé à un point ou tout ça me gave, qu'on passe à autre chose, que ça soit Rossi, Marquez ou je sait pas qui, qu'ils passent tous aussi à autre chose, la campagne 2016 risque d'être suffisament compliqué avec les nouveaux pneus (perso je trouve ça bien, ça peut changer les choses en tête)
Par Anonyme
Je pense objectif cet "édito" et ce titre également sans prise de position. En effet pour ou contre l'un ou l'autre, aujourd'hui comme hier, il faut du concret pour alimenter une déclaration....Choisir le silence ou penser qu'on oubliera est une grosse erreur. Je ne comprends pas que l'on puisse aller dans cette direction. De plus en plus, on est pris pour des benêts, c'est exactement ça. C'est clair qu'en agissant comme ça la FIM + Dorna auraient tendance à se discréditer cad vouloir étouffer une affaire qui dérange. Quand on voit que des anciens pilotes, comme Phil Read ou Wayne Gardner faire des déclarations à charge vis à vis de la FIM et Dorna, ça devrait au contraire les inciter à faire la lumière, pour être digne d'avoir les rôles de décideurs!!!!! Non Quant à Honda, ben c'est pas terrible! A suivre, comme j'avais dit, le public décidera lui-même.............................
Par Anonyme
Comme pour la FIFA, c'est le moment de mettre de l'ordre dans le camp de la FIM et de celui de la Dorna et ainsi virer tout ces branleurs !
Par Anonyme
Pour une fois, je rejoins totalement OrangeMeca : Qu'on soit supporter des uns ou des autres TOUTES les manoeuvres (qu'elles soient verbales ou en piste) ont été vraiment limites. Une fin de championnat lamentable, personne n'en sort grandi. Pas même le champion en titre. Et attention les gars, la reprise est dans 2 mois !! Du coup, Michelin risque fort d'être à son insu, l'arbitre de cette baston. Allez savoir, l'ère Michelin signera peut-être le sacre de pilotes jeunes et talentueux, mais en tout cas, elle prouvera que les meilleurs seront ceux qui s'adaptent aux nouveaux rêglements. Darwin ne me contredira pas.
Par Anonyme
Tas raison orange meca , sauf qu avant que rossi ne sorte son pied apres sa manoeuvre minable sur marquez , l espagnol y va franchement et est à l origine du premier contact physique entre les 2 pilotes ! mais , vrai , qu on passe à autre chose !!!!
Par Anonyme
12:02 oui MM a cherché Rossi mais c'est en réponse au attaque (hors piste) completement déplacé de Rossi. Allez pour que tout le monde soit content moi je dis c'est du 50/50 et voilà! vivement le dévut de saison qui risque d'etre surprenant avec les michelin :)
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?