Par Anonyme
BRAVO. Champion :coolfuck:
MotoGP - Sepang Course : les bons mots de Zarco
Déposer un commentaire
Par Anonyme
BRAVO. Champion :coolfuck:
Par Anonyme
Juste fantastique ZARCO... ça va faire taire ceux qui l'an dernier le critiquaient en disant qu'il faisait une grosse erreur de rester en moto2 et qu'il gachait ses chances d'aller en motoGP. D'autant que la catégorie moto2 est très relevé avec des motos qui ne font pas la différence et ou justement c'est le pilotage essentiellement qui compte! Il a confirmé et on sait que c'est ça le plus dur... Encore bravo à lui.
Par Anonyme
super Zarco !!! Quel champion !!! Et super medias tele français qui n en parlent pas ou tres peu !!!! Le " motard " Zarco !!! Pour la F1 , c est jamais " l automobiliste " !!! Des truffes !!!
Par Anonyme
quoi parler d'un sport ou certains ont une top moto et 90% des autres ont de la merde !!! Et sont larguer au bout de deux tours soit disant parcequ'ils sont mauvais, mais quand il pleut on a 9 champions différents !!!alors tous avec du matos identiques et budget et ln en reparle !!!
Par Anonyme
Bravo à notre grand champion :good:
Par Anonyme
Zarco, double champion du monde, c'est génial, pilote attachant, on l'attend avec impatience en motogp, dommage que Suzuki ne l'a pas choisi comme pilote.
Par Anonyme
Ianone va plus vite que Zarco:bah:
Par Anonyme
2016-11-01@17:16 Lannone va surtout plus vite pour tomber et faire tomber les autres. Chez Suzuki ils ont arrêté le développement de la moto, ils font du stock de carènage.
Par Anonyme
@17:16 ha bon? tu as déjà vu Ianone contre Zarco? quand bien même, je vois pas le rapport là!
Par Anonyme
Iannone est un ATTAQUANT, mais ultime, obsessionnel...sans aucune concession ! c'est un plaisir que d'avoir encore des mecs comme ça en GP !! ses qualités de sprinter absolu sont aussi ses défauts....le 1er a gagné sur une rouge c'est LUI !!....ses excés sont à la mesure de son attaque, Suzuki perd un tout bon, mais pas au change !!! ils vont énormément avancer en 2017 avec ce fou génial qui va mettre à l'air les tripes de la RR et sérieusement orienter les ingénieurs!!!.....vous aurez compris que j'adore ce mec !!!
Par Anonyme
Zarco va etre reçu a l elysée comme d autres champions ?? Non ? Les politiques pratiquent la discrimination ? Il me semblait qu il y avait égalité dans la devise ! Mais bon ..... !
Par Anonyme
aaahhhh....nooooonnn....15:35, la moto en France ...c'est "péché" !!! ça tue, ça pue et fait du bruit !.... juste une demie minute sur TF1.....Zarco "le motard" (pas le pilote... non..!!) bla bla .....et hop !!! météo !!!
Par Anonyme
Oui mais Ianone va plus vite que Zarco
Par Anonyme
Beaucoup plus vite, c'est un top pilote, Zarco va faire une drôle de gueule en motogp
Par Anonyme
Sauf que Iannone , il a un Q I de poule, incapable de maîtriser la situation. Déjà en Moto2 il a cartonné un certain temps jusqu'à ce que l'on découvre qu'il trichait avec son team: emploi de produits sur les pneus pour booster le grip chimiquement, à la suite nada, plus rien , inexistant . Cette année, tellement bourrin , il se flingue tout seul chez Ducati et va maintenant foutre le binsss chez Suzuki. Il n'a rien remporté de valable ce garçon, à part une belle collection de strikes, comment admirer ce pilote?
Par Anonyme
Ianone c'est l'avenir du motogp, une attaque de tous les instants, un moral en béton, s'il avait la Honda il serait champion du monde
Par Anonyme
En attendant Zarco a un meilleurs palmares que Ianonne qui lui, coute chere à ses team... c'etait deja un habitué de la tole froissée en moto2
Par Anonyme
@20.04 Y a du vrai dans ton comm sauf que c'est lui qui a ramener une nouvelle1ER victoire pour Ducati en 2016........Mais Ducati avait déjà fait son choix sans doute à cause de son QI ???
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?