Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nissan utilise une mini-station de lavage pour tester les peintures

Audric Doche

Nissan utilise une mini-station de lavage pour tester les peintures

Déposer un commentaire

Par

vu la course à l'économie , de masse et surtout d'argent opéré ces dernières années par les constructeurs , voir les Peugeot et audi de maintenant ... c'est pas du luxe ...

Par §Gro806Iy

10 000 poils à 177.77 tours /mn pour laver et tester la Peinture Nissan..sur un modele réduit Nissan of course!

mais moi je prefere les test grandeur nature c'est plus fiable, c'est comme en F1 il y a l'aéro en CFD et l'aéro dans les tunnels de soufflerie avec la F1 au rapport 1:1,

Par §I D646fM

Je comprend pas que les lavages automatique puissent encore poser problème depuis le temps. Un manque évident de volonté de la part des constructeurs de faire des peinture de qualité, malgré le prix de certaines. M'enfin ça va avec le reste.

Les dernières secondes m'ont rendu nostalgique ...

Par §Tea183cM

je ne comprends pas que les fabricants de lavage automatiques ne proposent pas des brosses qui n'abiment pas les peintures.

un manque évident de volonté de fabriquer des lavages respectueux des voitures

 

Par

Même à brosses de qualité, je ne sais jamais quelle voiture pleine de boues ou de poussière abrasive est passé avant.

Donc niet !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité