

Nouveauté - Moto Guzzi : la V85 en fera voir de toutes les couleurs !
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par tempo 69
Bonjour
Désolé les 2 autres coloris ne sont pas beau. Le mariage du bleu et rouge est une réelle faute de gout, et le jaune citron fait penser aux premières v7 et v11. J'aurais plus calqué les coloris de la v9.
Guzzi est plutôt doué d'habitude sur les couleurs, mais là, il y a un soucis.
Pour finir avec les points négatifs, je suis circonspect sur le double optique qui tente de lui donner une personnalité, mais qui au final pourrait bien lui nuire.
Pour le reste je pense que Guzzi cible plutôt bien son offre, bravo.
Attention au prix.
Par gxahafair
La sortie d'une nouveauté Moto Guzzi est vraiment un événement pour les amoureux de la marque presque centenaire !
Par §Tob258nX
Bien d accord avec tempo 69 , le rouge du châssis pas terrible et ne va pas avec les autres couleurs , cela me fait penser au BMW GS 800 où il avait le chassis rouge et ce sont ramassé à la vendre , possesseurs d une v7 stone de2017 je verrai plus le chassi dans le noir Matt ou couleur alu
SPONSORISE