Nouveauté - Moto Guzzi : la V85 en fera voir de toutes les couleurs !
Le trail de la marque de Mandello Del Lario se révèle chaque jour un peu plus afin de préparer les esprits à son arrivée en 2019. La dernière sortie sur la toile révèle des couleurs séduisantes pour cette machine qui joue délicieusement entre modernité et lignes vintage. Pour un tarif espéré dans les 12 000 euros, le succès pourrait bien être au bout du chemin.
Voici les premières images officielles de la moto enduro Moto Guzzi V85 2019. Le trail est attendu comme l’une des vedettes du prochain salon de Milan dans maintenant deux mois. Le média Motociclismo a présenté la nouveauté en trois couleurs : le blanc, le jaune et le rouge que nous avons vu sur le prototype V85 de l'année dernière, une version bleue et rouge plus une version verte/or et rouge.
Sur les motos mises à la disposition des Italiens figurent trois écrans différents. On a la section découpée en haut de l'écran que nous avons vue dans nos photos d'espionnage du prototype. Les deux autres sont des options plus grandes dont l'une est fumée.
Le moteur provient des modèles Roamer et Bobber de la firme italienne et il s'agit donc d'un 853 cm3 avec alésage et course de 84x77mm. Il donne 80 Nm de couple à 3 400 tr/min, avec une puissance maximale de 6 250 tr/min, mais il promet 80 ch à 8 400 tr/min contre 55 ch et 62 Nm pour l’unité V9 du Bobber et du Roamer.
Nous savons que Moto Guzzi a consacré beaucoup de temps et d’efforts à diriger la chaleur du moteur loin du pilote. La carrosserie de la moto a été sculptée pour garder les jambes du cavalier au frais lors de ses déplacements. En termes de prix, les Italiens disent que le vélo, qui sera mis en vente en janvier prochain, coûtera moins de 12 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération