Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Relancer Cagiva, MV Agusta y pense toujours !

Olivier Cottrel

Relancer Cagiva, MV Agusta y pense toujours !

Déposer un commentaire

Par

Pourquoi toujours vouloir relancer de vieilles marques. Ça serais déjà pas mal de faire durer celles actuelles , surtout MV Agusta .

 

Par

Oui, même réaction pour moi. J'étais très intéressé d'acheter une F3-800, mais c'est clairement le réseau qui m'a freiné. On sait que la dispo des pièces est aléatoire/longue chez MV, et que comme tout ce qui est un peu de l'ordre de l’orfèvrerie, ce sont des machines délicates à entretenir.

Du coup, être loin d'un concess est décourageant. Et le contact avec le concess le plus proche (Paris Gde Armée) a été encore plus décourageant, je ne retournerai probablement pas dans son magasin avant trèèèèès longtemps.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Cagiva

Toute l'actualité