Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2016 - Le bilan de la rédaction

La rédaction

Salon de Genève 2016 - Le bilan de la rédaction

Déposer un commentaire

Par

"Mercedes Classe E, Renault Scénic ou encore Audi Q2, voilà de l'automobile que vous verrez bientôt à tous les coins de rue d'ici quelques mois."

... :ouin:

Sinon, j'ai bien aimé le 1er paragraphe de POM Le Surfeur : l'héritier spirituel de Jacques Martin, c'est bien lui. :bien:

Par §Tea183cM

j'ai bien aimé ce salon.....j'ai vu de belles choses chez Porsche, Maserati et Alfa Romeo

Par §Glo680Xo

Petit ajout quand aux SUV: il faut savoir qu'en suisse il se vend énormément de SUV !

40% des voitures vendues ont une transmission intégrale ! (difficile de savoir combien de SUV précisément).

Bref, pour présenter un SUV, Genève c'est the place to be.

Par

Ce qu'il faut surtout retenir sur Quant, c'est le passé de son boss:

https://youtu.be/jkvUpja623k

:ange:

Par

Sinon, un p'tit quizz que je soumets à votre sagacité .....il a quoi dans la main droite Barbichette, au premier plan à gauche ?

Un esquimau ? Une sucette ? Un éventail low cost ? Une tapette à mouche ? Un préservatif usagé ? :voyons:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à roc et gravillon

Sinon, un p'tit quizz que je soumets à votre sagacité .....il a quoi dans la main droite Barbichette, au premier plan à gauche ?

Un esquimau ? Une sucette ? Un éventail low cost ? Une tapette à mouche ? Un préservatif usagé ? :voyons:

   

La réponse est dans ses yeux.

Qui fixe-t-il avec ce regard chargé d'empathie ? Alexandre Bataille, dont la tenue n'aura pas manqué de lui donner comme une impression d'étouffement...

Réponse C (ou 3) donc.

Par §mou371bT

Pourquoi le retour de SUV (inutile, énergivore, lourd, etc...) ??

Parce que quand les riches aiment qqch, au début les pauvres les critiques, et ensuite ils les copient. Aujourd'hui, tout le monde dit aimer conduire en hauteur, alors qu'en fait, s'il n'existait pas de véhicules gros et hauts, on serait tous très à l'aise "en bas"...c'est l'histoire du chat qui se mord la queue.

Et en plus, le peuple est capable d'acheter un SUV cher et gourmand, mais pas capable d'en assumer son entretien onéreux (services d'entretien, assurances, carburant, pneus, pannes, etc....) Et tout le monde pleure de ne pas gagner assez, que la vie coûte cher, etc...

L'automobile, ce n'est plus ni un plaisir, ni un besoin (mobilité), mais c'est un luxe non-assumé, un marqueur social, très souvent en décallage avec nos réalités quotidiennes.

Par §Lag486fs

Le pire salon à faire. Accès compliqués, parking lointains, temps d'attentes, tarifs abusifs, Suisses peu accueillants, salon trop compact et mal organisé. Les marques de prestige tassées les unes contre les autres avec des allées trop étroites et inaccessibles. Un cauchemar même en habitant à une heure de voiture. Je préfère largement aller jusqu'à Paris ou même Francfort qui sont des salons bien plus plaisants pour le visiteur lambdas. C'est sur que les journalistes avec tous leurs avantages peuvent voir les choses différemment.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs