Par Anonyme
C'est bas , long carrenée , ca se conduit les pieds en avant.... Tout doucement les japonais vont finir par nous sortir la moto d'Akira.
Salon de Tokyo : Honda DN-01 version 2008
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est bas , long carrenée , ca se conduit les pieds en avant.... Tout doucement les japonais vont finir par nous sortir la moto d'Akira.
Par Anonyme
long et bas, les pieds en avant, par rapport à court et haut, les pieds en arrière? il faut faire greve ou descendre dans la rue ( révolution de 1789 ) mais c' est automatique ou tiptronic et c'est tant mieux.
Par Anonyme
merci de bien vouloir me comuniquer le prix de la dn01.avec les equipement prevue d'origine.et sa date de commercialisation en france?
Par Anonyme
Un scooter sans les aspects pratiques : bien vù Honda ! Avec une position de conduite qui va faire saliver les associations professionelles d'osthépathies et kinésithérapie. Sans parler du look. Est-ce un Sumo facétieux qui s'est assis sur la maquette avant que le bureau de style ne valide la ligne définitive ou bien la maquette en plastique aurait fondu sous la chaleur ? Serait-il possible que les constructeurs japonais nous sorte des produits : - adaptés à nos tailles européennes ? - pas forcément créateurs de nouveau concept mais améliorant l'espèce (ex. un vrai scooter avec ce moteur e cette transmission) ? - équipés pour rouler (ex. réservoir avec 300km d'autonomie, pneus de largeur réaliste et adaptée à la puissance) ? - un peu plus économe en carburant (ex. hybridation...) ? - à des prix réalistes, au moins en rapport avec celui des voitures (avec ABS, ESP, airbags, vitres électriques, etc..sur ces dernières) ? En bref autre chose que ces pitreries de salon de l'espace ou ces clowneries de sportives bariollées avec les repose-pieds à hauteur de la nuque. Peut être vendent-ils trop de véhicules ? Il faudrait qu'il regardent un tant soit peu le marché pour se rendre compte que la tendance est à la baisse du pouvoir d'achat. Qui peut encore dépenser des fortunes pour un concept-machin utilisable par beau temps seulement alors que le deux roues est souvent le deuxième ou troisième véhicule du ménage ? Et ooooooh : il faut redescendre sur Terre Messieurs les constructeurs.
Par Anonyme
puisque nous avons tant d' idées créatrices, demandons au(x) constructeur(s) français de faire un effort... au lieu de critiquer les constructeurs étrangers qui pourraient même se passer de notre territoire pour vivre malgré tout; et puis ce mal au dos ou aux reins ? à 63 ans en faisant de la course à pieds, je ne sais pas de quoi vous parlez tous. malgré tout , vive l' automatisme qui n' est pas un gadget comparé aux gadgets des véhicules......
Par Anonyme
Prise de risques de la part de Honda qui s'est déjà fait étriller avec la Pacific Coast, trop en avance sur son temps. Mais c'est en prenant des risques que l'on avance, pas en se contentant de sortir des produits pré-digérés pour adolescents attardés. Alors bravo Honda.
Par Anonyme
Séduisante par sa boite sans plus, sa ligne ne protège pas le pilote, encore moins le passager.Pour moi c'est un proto livré au public pour évoluer sur d'autre modèles par la suite.Pourquoi pas une boite séquentielle sur la Gold Wind ? Par contre la position de conduite a l'air confortable et rappelle la "softail de Harley".Mais où essayer cet engin ? En Belgique pas un concessionnaire n'en dispose à l'essai .Alors comment emettre un avis ? Je suis motard depuis plus de 35 ans et je n'achèterais rien sans le tester. A mon avis j'opterais plus pour un vrai scoot comme le Burman 600...à l'abri du vent
Par Anonyme
Que cherchent les constructeurs ? Des motos de salon au design d'une lampe de bureau avec une position de conduite complètement hors nature .Faire 500 kms la-dessus, bonne chance. On évolue vers des deux roues confortables et qui vous protègent des intempéries, qui évoluent en ville dans la circulation, qui sont économiques et ont de l'autonomie. Je vais passer au scooter après 35 ans de grosses cylindrées routières ( Harley,Flat six, BMW...etc...) et jusqu'à présent deux modèles me séduisent le Burman 650 exécutive et le Silver wing Honda auquel il manque la boite séquentielle. Cette DN-01 est un proto pour "tester" l'utilisateur, mais Honda patine un peu dans la choucroute,évolue peu et perd du terrain. Dommage pour ce qui fut un leader. Faut dire aussi que la "haute direction" en Belgique s'en fout complètement.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?