Par §bar107WE
En janvier c'était la fautes des radars vandalisés.
En février idem.
En mars c'est la faute de la météo.
Par contre si les chiffres étaient bons, ce serait forcément grâce au 80 km/h.
Quand ces ânes auront enfin compris que ce sont les comportements qui sont la cause première, on avancera.
L'an dernier, on disait que ceux qui font le choix de ne rien respecter, n'allaient certainement pas d'un coup avoir peur d'un panneau 80.
Mais bon, Emanuel BARBE et autre premier ministre ne peuvent pas le savoir en prenant leurs décisions depuis leurs bureaux parisiens et la seul expérience qu'ils ont c'est quand ils se font conduire par leurs chauffeurs.... exception faite de notre premier ministre qui c'est fait prendre , à l'époque où il était maire, a 155 pour 110, avec une voiture de sa mairie pendant un déplacement privé....on pourrait aussi en parler de ça, déplacement privé avec un véhicule payé par les gueux... décidément !!
Bon ils nous avaient annoncé 400 vies économisées... on en est où?? Ah oui c'est vrai, c'est la météo ce mois-ci... laissons encore mourir les gens sur nos routes dans les mois à venir en espérant ne pas croiser notre premier ministre en déplacement privé, et attendons l'excuse des mois prochains.
Incompétents, putain sortez un peu, vous constaterez que les gens freinent devant vos putains de radars pour re accélérer juste après!!
Le problème c'est pas les radars en pannes c'est les comportements !!!!!