Par Anonyme
Et bien tu roules sans plaque.
Sécurité routière : la suisse et son super-radar
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et bien tu roules sans plaque.
Par Anonyme
tu croises un bagnole banalisé t'as l'air malin...
Par Anonyme
Pareil, j'y crois pas un instant bientôt cette daube sera sur nos voies aussi !! Car y'aura encore plus de tune à faire, c'est clair et net vu les perfs de l'engin. La solution ultime pour cet engin ultime : le pain de plastic, là il n'en restera plus rien. Faire cela sur autant de radars que possible et c'est 60 000 € par ci 60 000 E par là. Ce sera dissuasif pour le remplacement. A la guerre comme à la guerre !!!!
Par Anonyme
La fabrication des radars est confiée à Sagem frère du président Sarko, si c'est pas du Sagem pour ce nouveau radar alors je pense qu'on ne le vera pas sur nos routes.
Par Anonyme
le gourvernement ne regarde que son portefeuille, un truc aussi performant en matiere de repression c'est trop tentant,je suis sur que nos dirigeants bien aimes pensent deja au pognon qu'ils pourraient depenser en conneries!!!! :nanana: je voudrais savoir ou vas l'argent!!! :q
Par Anonyme
Moi ils peuvent me flasher la gueule tant qu'ils veulent, jamais ils n'auront ma liberté de penser:o
Par Anonyme
Nico et ses copains vont en acheter, avec notre fric, si c'est pas celui là parce ce que Sagem ne le fait pas , ils trouveront une solution, Pauline a raison je les crois pas une seconde. 12.57, tu rêves !!! Mais les gauchistes ou autres verront pareil, rassurez vous. A 60 000 € pièce, c'est remboursé en rien de temps, quelques semaines, c'est mieux que mon livret A, dont l'Etat nous offre 1.75% depuis 6 jours, houaaaaaaaaa. Pour gagner du blé facile, c'est drogue ou radar !
Par Anonyme
Nos politicards sont plus intéressés par cette technologie de pointe que de faire en sorte que les poid-lourds n'assassinent plus les usagers de la route.
Par Anonyme
question profit national (PNB) il serait plus rentables d'automatiser les véhicules car le gain se fera sur le nombre d'endicapés évités, le temps de couduite récupéré pour bosser ou se détendre ou lire, la fin des bouchons accordéons source enorme de pollution alors qu'une flotte de véhicule à vitesse régulière et sans à-coup consommera beaucoup moins, et enfin la possibilité d'admirer le paysage et de remarquer qu'il serait bon de ne plus se concentrer dans les mégalopoles.
Par Anonyme
d'accord avec ecolo 21 et c'est sur que ce genre de radar finira sur nos routes ! vu le truc ! c'est une affaire en or !
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?