Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Sécurité Routière: les 18 mesures du plan gouvernemental contre la mortalité routière

André Lecondé

Sécurité Routière: les 18 mesures du plan gouvernemental contre la mortalité routière

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Et que faut il penser des routes qui sont réparées avec des patches de goudron et gravillons ? Des poteaux et panneaux aux emplacements dangereux pour les motos? Des peintures blanches qui glissent ?

Par Anonyme

Z'en ont rien à branler ces voyoux, ils feraient mieux de réparer les routes!!!

Par Anonyme

Mon intercom peut me sauver la vie......avec le 112 en numéro favoris......si je suis dans le fossé et dans l'impossibilité de bouger ! hors de question de m'en passer !!!

Par Anonyme

 Que vient faire les grandes plaques et le gilet jaune dans la securité routiere ... juste une pompe a fric de plus la preuve on renforce les radars on en met aux feu rouge  en double sens on limite la vitesse encore plus ...pompe a fric ... et pendant ce temps là les routes deviennent des pistes "Australienne" des trous des saignées rebouché au bitume liquide vous savez les serpents noirs sur la route qui sont de veritables patinoires ...j'en passe et des meilleures .pour les autres  mesurent ça sera pas ou peux verbalisé vu qu'il faut du personnel et ça sa coute cher ... tandis qu'un percepteur automatique voila que c'est bon .... j'espere que la FFMC va nous prépare une manif digne de ce nom ...  

Par Anonyme

Il y a aussi les cyclistes qui roulent sans lumière le soir ou bien qui roule n'importe comment sans jamais avoir la moindre sanction. Ou les conducteurs qui ouvrent leur porte lorsqu'un deux roues arrive

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ET LES VOITURES QUI SE GARENT EN SENS INVERSES DE LA CIRCULATION EN TOUTES IMPUNITÉ...........CELA NE GÈNE ABSOLUMENT PAS LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE DE FOUTRE EN L'AIR DES MOTOS OU DE VÉLOS ...........IL SEMBLERAIT QUE LA LOI EST ETE MODIFIÉ DE CE CÔTÉ LA ...........QUAND JE POSE LA QUESTION A LA POLICE VOIR MÊME AU COMMISSAIRE DE MA VILLE ILS NE SAVENT PAS .???? .....Certains me disent que la loi a été modifier et que le stationnement en sens inverse n'est pas verbalisable quand la voiture est stationnée dans une file de voiture . Mais ne peut être verbalisé que lors de son entrée ou de sa sortie du stationnement quand elle va franchire la ligne médiane ..............AUTREMENT DIT C'EST COMME A L'EUROMILLIONS ILS ONT UNE CHANCE  SUR 166 MILLIONS DE TOMBER DESSUS AU BON MOMENT POUR LE CHOPER.  ?????? ..............RÉVEILLER VOUS LES RETRAITÉS DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE . N'ayez pas peur cela  n'entraîne pas de dépenses supplémentaires .

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires