Par Anonyme
Pourtant avec l'argent de nos cher radars 'qui sont la pour notre sécurité' yaurait moyen de mettre pas mal d'entre elles aux normes.
Sécurité routière : les rails de sécurité, quand une mise aux normes?
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pourtant avec l'argent de nos cher radars 'qui sont la pour notre sécurité' yaurait moyen de mettre pas mal d'entre elles aux normes.
Par Anonyme
en gros quand la sécurité rapporte des sous ça interesse le gouvernement, mais quand elle en coute ça ne l'interesse plus (j'enfonce une portes ouverte), les radars n'empèchent pas les chutes en tout genre et ne font pas office d'airbag. On est en droit de s'interroger sur les réèlles motivations de notre gouvernement. quand on achète des motos on fait aussi tourner l'économie, ce serait pas mal de protéger les consommateurs que nous sommes à défaut de protéger les personnes...
Par Anonyme
Le consomateur, y s'en foutent, de toute façon, 95% des motards... que dis-je 99% des motards achètent en dehors de nos frontières donc le coté "économique" ne vient pas en ligne de compte :bah: Répression et pognon sont les seul mots d'ordre :chut:
Par Anonyme
étant habitant des dom je n'avais pas pris en compte cette possibilité que nous (insulaires) n'avons pas d'acheter sa moto moin cher (et débridée accessoirement) à l'étranger
Par Anonyme
On s'en branle des rails, qu'ils soient aux normes ou pas... L'Etat préfère installer des radars et des péages partout. Que l'Etat s'occupe plutôt des grévistes du rail, ceux qui nous font chier régulièrement aux infos de 20h. Y'en a marre de ces feignasses qui se contemplent le nombril, ils devraient être bien contents d'avoir un job vu qu'ils n'ont aucune qualification. Ou alors qu'on oblige tous les chômeurs à installer des rails partout, au moins ils serviraient à quelque chose...(les chômeurs, pas les rails)
Par Anonyme
la sécurité des glissières de sécurité, c'est très bien, il y a un buzz là-dessus qui dure depuis des années. Mais avant de s'occuper des autoroutes qui sont déjà les voies les plus sûres, j'aimerais bien que nos édiles se voient enfin interdire les revêtements de route dits "bi-couches" qu'on trouve partout sur le réseau secondaire, qui consistent à balancer des gravillons sur une nappe de bitume liquide et d'attendre que ça colle tout seul, en oubliant ensuite d'enlever l'excédent de gravier. ça fait peut-être moins de morts (quoique ...) mais ça alimente joyeusement les casses moto et les marchands de pizza.
Par Anonyme
Tous les fonctionnaires font chier! Ils ont des gros salaires, garantis à 100% et qui augmentent avec l'ancienneté, des horaires réduits, plein de congés, des départs à la retraite anticipés et ils sont souvent malades! Ils revendiquent sans arrêt, font grève pour un oui pour un rien, toujours à se plaindre et à crier à l'injustice. Ils n'ont même pas la décence de fermer leur gueule, alors que la plupart des gens doivent trimer dur et accepter des emplois précaires, et ne se plaignent jamais, quand ils ne sont pas purement et simplement pris en otage par des grévistes qui n'ont qu'un seul but : se gratter les couilles et foutre la merde partout! Vous les fonctionnaires, vous pouvez crever la gueule ouverte!!!!
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?