Par §bou861BP
je suis presque étonné qu'elle reparte sans broncher après avoir bouffé autant de terre.
solide... et stable....
[vidéo] Rater le point de freinage sur un aéroport en Aventador, on décolle ?
Déposer un commentaire
Par §bou861BP
je suis presque étonné qu'elle reparte sans broncher après avoir bouffé autant de terre.
solide... et stable....
Par Anonyme
c'te bol de cocu ....
Par nicob95
clair il aurait du appeler sa femme, quelle chance de cocu!
et même si ça n'a pas l'air j'aurais de suite fait un check complet des dessous (de la lambo), vu le saut qu'il fait en marche arrière c'est pas l'avant qu'il faut regarder. elle a du morfler quand même!!
en tout cas c'est vrai que 3km800 de ligne droite c'est énorme, mais l'absence de relief gomme énormément la sensation de vitesse.
Par Anonyme
Rien n'a plié dans la caisse, rien de cassé ???
Par §big241iV
sa fait chere la tondeuze ...
Par §Le_036rs
A cette vitesse, il y a forcement de la casse, c'est impossible que le châssis et autres bas de caisses n'aient pas morflés.
Méga optimiste le conducteur de tenter un virage à cette vitesse, surement " un mauvais réflexe
Par §Gro806Iy
ils devraient se payer des stages de pilotage avant de faire joujou avec leur super car.....
Par Anonyme
Et vous devriez vous payer des cours d'anglais, vous comprendriez mieux...
Par Anonyme
Je pense que les trains roulants gauche on pris un tres gros coup, en temoigne le bruit sourd au moment ou la voiture tape en travers la petite route goudronnée, je pense que les jantes sont mortes, les triangles et les amortos pareil je pense.
M'enfin il a quand meme eu chaud et l'humilité de poster son erreur sur internet.
Par §wiz107IW
Tres bon ratio entre la largeur de la voiture et la hauteur (peu de roulis)
Suspension sportive (donc peu de roulis)
Et aussi parce que la pelouse sur un aéroport est différente. La terre est tassée, très tassée. Un avion doit pouvoir y rouler. Le train d'atterrissage ne doit pas s'enfoncer net dans le sol mou, sinon c'est la casse assurée
Et donc cette voiture a pu glisser sur la terre, sans former un tas, un pli devant le pneu, qui finirait par grossir et par bloquer la roue, et donc tonneau
Par Damien051
Il a eu de la chance de ne pas partir en tonneau!
Par §Duk301Dx
@ Anonyme le 04 Septembre 2012 à 20h21 : OSEF de la golf...
Il a sacrément du bol que la voiture se retourne pas au moment ou cope l'herbe de travers... SSi j'ai bien pigé l'explication, le mec avait repéré les "lift points" (trucs rouges?) comme point de freinage, alors qu'il a été dis au meeting du matin que ces mêmes "lift points" ont été reculés d'un demi-mile (environ 800m) ? Effectivement, 800m de freinage en moins ça fait pas mal
Par Anonyme
"Et aussi parce que la pelouse sur un aéroport est différente. La terre est tassée, très tassée. Un avion doit pouvoir y rouler. Le train d'atterrissage ne doit pas s'enfoncer net dans le sol mou, sinon c'est la casse assurée"
-------------
C'est faux. Ici il n'y a aucun prolongement d'arrêt, ça n'a rien à voir. Au même endroit il pourrait y avoir le vide (cas du terrain d'Angoulême par exemple), ça serait pareil. Aucune espèce de rouleau ne vient tasser ce qui est hors de cette aire définie.
Par Anonyme
Mais non c'est le bas de caisse qui est a changé voila ce qui explique le bruit. Bas de caisse en Carbon Kevlar ca va faire une belle note au final mais bon indispensable pour l'aéro et la protection du chassis
SPONSORISE