Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vœux 2020 : Citroën tease un modèle électrique

Florent Ferrière

Vœux 2020 : Citroën tease un modèle électrique

Déposer un commentaire

Par

allez, un nouveau tour de pub grandiloquente promettant mondes et merveilles pour avoir a l'arrivé un modèle décevant, bancal et conçu à la va vite avec qualité low cost mais vendu au prix fort pour les rétraités français et pas du tout ou a coups de mega remises hors d'exagone, je connais la chanson désormais

Par

De ce qu'on voit il n'y a plus les horribles barres pour continuer le logo.. impatient de voir ça moi qui aime beaucoup citroen :coucou:

Par

En réponse à caffellatte

allez, un nouveau tour de pub grandiloquente promettant mondes et merveilles pour avoir a l'arrivé un modèle décevant, bancal et conçu à la va vite avec qualité low cost mais vendu au prix fort pour les rétraités français et pas du tout ou a coups de mega remises hors d'exagone, je connais la chanson désormais

   

Allez, un nouveau tour de troll pour essayer de raconter n'importe quoi, juste parce que le latté était périmé :chut:

Par

Citroen, la marque ou l'écart entre les promesses et la pub et la réalité a été le plus enormes de toutes les voitures que j'ai conduit/possedé, surtout vu les prix. La marque marketing par excellence

Par

En réponse à Enzodesign

Allez, un nouveau tour de troll pour essayer de raconter n'importe quoi, juste parce que le latté était périmé :chut:

   

Par contre on dirait que c'est une sorte de cube.. certains de chez vag ne vont pas se sentir hors de chez eux :biggrin:

j'espère que ce sera la bonne prise pour citroen:fleur:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à caffellatte

Citroen, la marque ou l'écart entre les promesses et la pub et la réalité a été le plus enormes de toutes les voitures que j'ai conduit/possedé, surtout vu les prix. La marque marketing par excellence

   

Audi en tête de liste aussi car en parlant de deuch qualitat.. c'est un peu comme si dacia se ventait comme généraliste.. ils y sont presque mais y a encore du boulot :chut:

Par

En réponse à caffellatte

allez, un nouveau tour de pub grandiloquente promettant mondes et merveilles pour avoir a l'arrivé un modèle décevant, bancal et conçu à la va vite avec qualité low cost mais vendu au prix fort pour les rétraités français et pas du tout ou a coups de mega remises hors d'exagone, je connais la chanson désormais

   

Pour info: on dit "monts et merveilles". Votre problème, c'est que vous êtes persuadé que Citroën torche ses voiture comme vous torchez votre prose.

J'en suis à ma cinquième Citroën. C'est le réseau qui me déçoit, pas la voiture: j'ai toujours eu le produit auquel je m'attendais.

Par

En réponse à VARVILO

Pour info: on dit "monts et merveilles". Votre problème, c'est que vous êtes persuadé que Citroën torche ses voiture comme vous torchez votre prose.

J'en suis à ma cinquième Citroën. C'est le réseau qui me déçoit, pas la voiture: j'ai toujours eu le produit auquel je m'attendais.

   

ah merci pour la correction de grammaire, on en apprend toujours avec le français!

Par

Ben oui, pour faire 95g de CO2/km en moyenne sur la gamme, il faut vendre des véhicules électriques en quantité.

Coup de bol pour Citroen, cette année est bissextile ... les 366 jours de l'année doivent donc tous être utilisés pour intoxiquer les Français sur cette merveille qu'est la voiture électrique qui, arrêts de recharge compris, va par l'autoroute à la même vitesse qu'une thermique à 2000€ de la marque LeBonCoin par la nationale ... Alleluia

Par

En réponse à VARVILO

Pour info: on dit "monts et merveilles". Votre problème, c'est que vous êtes persuadé que Citroën torche ses voiture comme vous torchez votre prose.

J'en suis à ma cinquième Citroën. C'est le réseau qui me déçoit, pas la voiture: j'ai toujours eu le produit auquel je m'attendais.

   

Encore un troll :ange:

Par

En réponse à VARVILO

Pour info: on dit "monts et merveilles". Votre problème, c'est que vous êtes persuadé que Citroën torche ses voiture comme vous torchez votre prose.

J'en suis à ma cinquième Citroën. C'est le réseau qui me déçoit, pas la voiture: j'ai toujours eu le produit auquel je m'attendais.

   

6 mois par voiture ?

En être à sa 5 bagnole et se plaindre encore d'un réseau qui prend ses clients pour des cons, un peu comme VAG d'ailleurs, ça s'appelle du masochisme.

Par §Mou737yY

J'adore voir une marque PSA teaser ou annoncer un modèle électrique.

Surtout quand ETO va passer nous rappeler que l'avenir est à l'hybride rechargeable.

Sinon une C3 électrique à moins de 25 000€ catalogue ?

Par

En réponse à caffellatte

allez, un nouveau tour de pub grandiloquente promettant mondes et merveilles pour avoir a l'arrivé un modèle décevant, bancal et conçu à la va vite avec qualité low cost mais vendu au prix fort pour les rétraités français et pas du tout ou a coups de mega remises hors d'exagone, je connais la chanson désormais

   

Il a dû être arrosé le réveillon :bien:

Par §Jul074DW

Tellement incroyable le nombre de connerie q:chut:u'il y a en commentaire :chut:

Par

:lol::lol::lol:

C'est malheureux mais vous avez raison.

Et pdt ce temps là les urcs eux vont sortir une magnifique électrique venant en concurrence directe de Tesla Audi e tron Jaguar g pace électrique

La TOGG

Si nos élites étaient moins stupides et moins corrompues.

On pourrait la voir produirmte en France ou à l'étranger.

Je préfère une électrique française fabriquée au Maroc ou en Tchécoslovaquie qu'une électrique Américaine produite aux USA ou une Toyota électrique produite en France.

Car le groupe sans argent se fera gober.

Par

En réponse à Lycanthr0pe

6 mois par voiture ?

En être à sa 5 bagnole et se plaindre encore d'un réseau qui prend ses clients pour des cons, un peu comme VAG d'ailleurs, ça s'appelle du masochisme.

   

Cinq voitures... étalées sur quarante ans. En clair: j'ai laissé passer plusieurs années entre chaque achat, espérant que ça allait s'améliorer (d'ailleurs au début ça allait). Mais c'est pire que jamais: à la première révision de notre Cactus II EAT 6, on m'a affirmé que les freins AV étaient usés à 40%... à 8000km. Or, par deux fois, j'ai dépassé 120 000 km avec les disques ET plaquettes de freins AV. Bref, on m'a pris pour un c...ong!

Pour tout dire, j'ai une expérience bien plus positive du réseau Peugeot -en tout cas à Quimper-, mais je n'ai pas trouvé chez eux un modèle qui nous convienne, surtout depuis cette généralisation du petit volant pour neuneus frustrés de ne pas avoir fait une carrière en compétition.

Par

PS: je n'ai quand même jamais été reçu aussi mal dans la concession Citroën de mon douar que chez VW: il a fallu qu'un vendeur de ma connaissance hèle un employé du SAV pour qu'on daigne me demander ce pour quoi je m'étais déporté jusqu'à cette extrêmité sinistre de l'agglomération quimpéroise. Autrement dit, pour acheter une pièce détacjhée chez VAG, il faut être pistonné! M'étonne pas qu'il y ait un tel pôurcentage d'allumés parmi les conducteurs de Golf et assimilés!

Par

En réponse à §Jul074DW

Tellement incroyable le nombre de connerie q:chut:u'il y a en commentaire :chut:

   

si ça s'adresse au commentaire de caffé latte entièrement d'accord :chut:

Par §Lit601Ji

Cette marque de troglodytes va encore nous pondre une énième tire de clown pour ne pas changer ? Si c'est encore une bizarrerie à la sauce Cactus ou C3 AirCross, ils peuvent se la garder, leur design OuiOui by Fisher-Price me pique les yeux. Heureusement, d'ici peu ils seront obligé de changer de style, les baby-boomer auront tous cassé leur pipe, fini de vendre des caisses aux peaux d'fesses, faudra séduire les vivants et là c'est pas gagné.

Par

Ami One de série

Par

En réponse à §Lit601Ji

Cette marque de troglodytes va encore nous pondre une énième tire de clown pour ne pas changer ? Si c'est encore une bizarrerie à la sauce Cactus ou C3 AirCross, ils peuvent se la garder, leur design OuiOui by Fisher-Price me pique les yeux. Heureusement, d'ici peu ils seront obligé de changer de style, les baby-boomer auront tous cassé leur pipe, fini de vendre des caisses aux peaux d'fesses, faudra séduire les vivants et là c'est pas gagné.

   

surtout, faudra commencer a seduire des clients qui ont eu autre chose que du Citroen dans leur vie et ont une certaine idée de ce qui se fait (de bcp mieux en qualité global) ailleurs, notamment en rapport qualité/prix

Par

En réponse à §Lit601Ji

Cette marque de troglodytes va encore nous pondre une énième tire de clown pour ne pas changer ? Si c'est encore une bizarrerie à la sauce Cactus ou C3 AirCross, ils peuvent se la garder, leur design OuiOui by Fisher-Price me pique les yeux. Heureusement, d'ici peu ils seront obligé de changer de style, les baby-boomer auront tous cassé leur pipe, fini de vendre des caisses aux peaux d'fesses, faudra séduire les vivants et là c'est pas gagné.

   

La description à l'image du pseudo, on pouvait pas faire mieux :ange:

Par

En réponse à ceyal

Ben oui, pour faire 95g de CO2/km en moyenne sur la gamme, il faut vendre des véhicules électriques en quantité.

Coup de bol pour Citroen, cette année est bissextile ... les 366 jours de l'année doivent donc tous être utilisés pour intoxiquer les Français sur cette merveille qu'est la voiture électrique qui, arrêts de recharge compris, va par l'autoroute à la même vitesse qu'une thermique à 2000€ de la marque LeBonCoin par la nationale ... Alleluia

   

Po grave.

Ils achèteront des points à Tesla comme fca.:tourne:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et oui.

C'est le sav qui rapporte.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bonne année à tous ! :bien::bien::fresh:

Par

En réponse à caffellatte

ah merci pour la correction de grammaire, on en apprend toujours avec le français!

   

En l occurrence ce n'est pas de la grammaire, mais du vocabulaire ....

Par

En réponse à caffellatte

allez, un nouveau tour de pub grandiloquente promettant mondes et merveilles pour avoir a l'arrivé un modèle décevant, bancal et conçu à la va vite avec qualité low cost mais vendu au prix fort pour les rétraités français et pas du tout ou a coups de mega remises hors d'exagone, je connais la chanson désormais

   

En gros un cactus électrique, un futur carton :biggrin:

Par §Ver628eV

L'orque la mauvaise ID est stockée sur un parking car ils ont encore un problème de logiciel et que les anneaux d'etron ont été rappelé pour un risqueue d'incendie, il commence à avoir trop d 'électrécité dans l 'air,....

Par

En réponse à caffellatte

ah merci pour la correction de grammaire, on en apprend toujours avec le français!

   

On dit : "on n'en apprend tous les jours".

Le mieux serait que tu reprennes tes cahiers de grammaire car la rentrée c'est lundi, et que tu laisses les adultes c'est exprimé sur les sites de passionnés :bien:

Par

En réponse à traxxas28

On dit : "on n'en apprend tous les jours".

Le mieux serait que tu reprennes tes cahiers de grammaire car la rentrée c'est lundi, et que tu laisses les adultes c'est exprimé sur les sites de passionnés :bien:

   

on dit : on en apprend tous les jours et on dit également : s'exprimer. bien tenté tout de même et bon courage pour lundi à côté de votre camarade de classe. :biggrin:

Par §cac664ya

En réponse à Cara0123

:lol::lol::lol:

C'est malheureux mais vous avez raison.

Et pdt ce temps là les urcs eux vont sortir une magnifique électrique venant en concurrence directe de Tesla Audi e tron Jaguar g pace électrique

La TOGG

Si nos élites étaient moins stupides et moins corrompues.

On pourrait la voir produirmte en France ou à l'étranger.

Je préfère une électrique française fabriquée au Maroc ou en Tchécoslovaquie qu'une électrique Américaine produite aux USA ou une Toyota électrique produite en France.

Car le groupe sans argent se fera gober.

   

Fabriquée en Tchécoslovaquie ? Une voiture d'avant 1992 donc ?

Par

"En 2020, Citroën démocratisera l’électrique !"

Mes meilleurs voeux à Citroën à ce moment-là, et que ce voeux puisse se concrétiser!

Et en espérant que "démocratiser" ne désignent pas juste leur clientèle habituelle de retraités...

Par

Des infos sur le Togg?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dans mon entourage, j'ai aucun mauvais retour de psa.. par contre audi :brosse:

Par §Lit601Ji

En réponse à Enzodesign

La description à l'image du pseudo, on pouvait pas faire mieux :ange:

   

Tu peux développer, "Enzo" ?

Par

En réponse à traxxas28

On dit : "on n'en apprend tous les jours".

Le mieux serait que tu reprennes tes cahiers de grammaire car la rentrée c'est lundi, et que tu laisses les adultes c'est exprimé sur les sites de passionnés :bien:

   

:lol::lol::lol::lol::lol::rs::lol::lol::lol::lol::lol:Non mais c'est une blague :lol::lol:

Par §nar373DH

En réponse à fabriziod

Des infos sur le Togg?

   

ici

https://www.automobile-propre.com/togg-la-premiere-voiture-electrique-turque-se-revele/

Par

En réponse à caffellatte

surtout, faudra commencer a seduire des clients qui ont eu autre chose que du Citroen dans leur vie et ont une certaine idée de ce qui se fait (de bcp mieux en qualité global) ailleurs, notamment en rapport qualité/prix

   

Effectivement, en 2019 la part des voitures de marques étrangères a légèrement progressé et comme maintenant les constructeurs français fabriquent aussi l'étranger, pas de scrupule à avoir pour PSA ou Renault, que le rapport qualité/prix fasse le ménage.....:voyons:

V.E Citroën ou non ....rien à gagner au fond!:bah:

Par §myn552LJ

faudrait idéalement une c3 électrique.

mais on sait que ça ne sera pas le cas avant l'arrivée justement de la nouvelle c3. donc à priori pas avant 2 ou 3 ans?

Par §myn552LJ

En réponse à VARVILO

Cinq voitures... étalées sur quarante ans. En clair: j'ai laissé passer plusieurs années entre chaque achat, espérant que ça allait s'améliorer (d'ailleurs au début ça allait). Mais c'est pire que jamais: à la première révision de notre Cactus II EAT 6, on m'a affirmé que les freins AV étaient usés à 40%... à 8000km. Or, par deux fois, j'ai dépassé 120 000 km avec les disques ET plaquettes de freins AV. Bref, on m'a pris pour un c...ong!

Pour tout dire, j'ai une expérience bien plus positive du réseau Peugeot -en tout cas à Quimper-, mais je n'ai pas trouvé chez eux un modèle qui nous convienne, surtout depuis cette généralisation du petit volant pour neuneus frustrés de ne pas avoir fait une carrière en compétition.

   

bah, il est difficile de mettre tous les concessionnaires dans le même sac: certains sont sérieux, d'autres médiocres.

pour ma part, jamais eu de souci avec ceux que j'ai fréquentés.

en revanche, quand j'amène mes voitures, je leur dis ce qu'ils doivent faire/vérifier.

et si on me rétorque que les disques sont à remplacer à 8000km, je réponds que c'est donc un vice de fabrication, à prendre en charge à 100% par le constructeur. :bah:

Par

En réponse à ano22

:lol::lol::lol::lol::lol::rs::lol::lol::lol::lol::lol:Non mais c'est une blague :lol::lol:

   

:lol::lol::lol::peur:

Par

En réponse à §Lit601Ji

Tu peux développer, "Enzo" ?

   

Se défouler autant sur une marque sans de réels arguments et exemples.. :ouin: voilà

Par §myn552LJ

En réponse à §Lit601Ji

Cette marque de troglodytes va encore nous pondre une énième tire de clown pour ne pas changer ? Si c'est encore une bizarrerie à la sauce Cactus ou C3 AirCross, ils peuvent se la garder, leur design OuiOui by Fisher-Price me pique les yeux. Heureusement, d'ici peu ils seront obligé de changer de style, les baby-boomer auront tous cassé leur pipe, fini de vendre des caisses aux peaux d'fesses, faudra séduire les vivants et là c'est pas gagné.

   

Il me semble pourtant que le C3 AirCross se vend bien, et que les tests à son égard ont toujours été positifs.

après, qu'on aime ou pas le design, c'est... subjectif, hein? :bah:

perso, si je devais compter toutes les voitures commercialisées avec un beau design, les doigts d'une seule main me suffirait.

la réalité, c'est qu'on achète avant tout une voiture... pour rouler avec, pas pour la regarder.:bah:

Par §myn552LJ

En réponse à caffellatte

surtout, faudra commencer a seduire des clients qui ont eu autre chose que du Citroen dans leur vie et ont une certaine idée de ce qui se fait (de bcp mieux en qualité global) ailleurs, notamment en rapport qualité/prix

   

Les Citroën restent globalement les voitures les plus confortables du marché.

Et ça, qu'on le veuille ou non, ça reste un argument prépondérant pour justement pas mal de gens, dont je fais partie d'ailleurs. :bah:

Surtout à une époque d'autophobie totale et d'une recrudescence des dos d'ânes et des routes en piteux état.:bah:

Bref, très content de ma c3 actuelle (modèle précédent).

70000km au compteur et pas de problème jusqu'ici. je verrai bien si mon puretech tient ou non le coup, puique certains ici affirment que c'est de la merde pas fiable.

Par §myn552LJ

En réponse à Pierre-067

"En 2020, Citroën démocratisera l’électrique !"

Mes meilleurs voeux à Citroën à ce moment-là, et que ce voeux puisse se concrétiser!

Et en espérant que "démocratiser" ne désignent pas juste leur clientèle habituelle de retraités...

   

visiblement, beaucoup ici veulent travailler jusqu'à en mourir. :biggrin:

Par

Quel intérêt avec cette sous marque de PSA ?

L’événement de l’hybride C5 ? Une sous motorisation comme c’est très bien faire PSA. Le 300cv c’est pour les DS et PEUGEOT, un DACIA de chez PSA mais en plus onéreux.

Cette image de CITROËN avec les DS et SM de l’époque est bien révolue, il n’y qu’ à voir la pingre gamme actuelle de véhicules dépassés et peu attractifs dans leur gamme respective.

De ce proto, si s’en est un, on s’en fout bien pas mal,!

Par §Lit601Ji

En réponse à Enzodesign

Se défouler autant sur une marque sans de réels arguments et exemples.. :ouin: voilà

   

Ça fait des années que je vanne Citroën au sujet de son design et de sa clientèle de croulants, tu as pas remarqué que mon com' était exagéré ? Tu as besoin de combien de ligne de texte pour comprendre que "design OuiOui" = style jouet et enfantin ?

Par §Lit601Ji

En réponse à §myn552LJ

Il me semble pourtant que le C3 AirCross se vend bien, et que les tests à son égard ont toujours été positifs.

après, qu'on aime ou pas le design, c'est... subjectif, hein? :bah:

perso, si je devais compter toutes les voitures commercialisées avec un beau design, les doigts d'une seule main me suffirait.

la réalité, c'est qu'on achète avant tout une voiture... pour rouler avec, pas pour la regarder.:bah:

   

Bien entendu que le design c'est subjectif, mais si tu as le droit d'aimer, moi j'ai le droit de détester. Le premier critère d'achat d'une tire neuve est le design, faut croire que ça compte un peu. Puis si c'était pas le cas, nous serions tous en Toyota, Dacia ou Aixam...

Par §Ens667Gc

En réponse à Cara0123

:lol::lol::lol:

C'est malheureux mais vous avez raison.

Et pdt ce temps là les urcs eux vont sortir une magnifique électrique venant en concurrence directe de Tesla Audi e tron Jaguar g pace électrique

La TOGG

Si nos élites étaient moins stupides et moins corrompues.

On pourrait la voir produirmte en France ou à l'étranger.

Je préfère une électrique française fabriquée au Maroc ou en Tchécoslovaquie qu'une électrique Américaine produite aux USA ou une Toyota électrique produite en France.

Car le groupe sans argent se fera gober.

   

La togg, j'ai hâte de voir ça. Mais si c'est comme les voitures Chinoises qui promettent 500km d'autonomie pour en pratique n'en offrir que 300, je sens qu'on va se marrer.

D'ailleurs, entre dire et faire, il y a un monde. Le coup de "la sublime voiture concurrente directe de Tesla" j'y crois moyen. Ça ressemble plus à de la poudre aux yeux qu'autre chose.

Par §Ens667Gc

En réponse à fastroad

Quel intérêt avec cette sous marque de PSA ?

L’événement de l’hybride C5 ? Une sous motorisation comme c’est très bien faire PSA. Le 300cv c’est pour les DS et PEUGEOT, un DACIA de chez PSA mais en plus onéreux.

Cette image de CITROËN avec les DS et SM de l’époque est bien révolue, il n’y qu’ à voir la pingre gamme actuelle de véhicules dépassés et peu attractifs dans leur gamme respective.

De ce proto, si s’en est un, on s’en fout bien pas mal,!

   

Ton avis, pas un avis général. Tu t'en fous, certains sont intéressés.

Par §Ens667Gc

En réponse à VARVILO

Cinq voitures... étalées sur quarante ans. En clair: j'ai laissé passer plusieurs années entre chaque achat, espérant que ça allait s'améliorer (d'ailleurs au début ça allait). Mais c'est pire que jamais: à la première révision de notre Cactus II EAT 6, on m'a affirmé que les freins AV étaient usés à 40%... à 8000km. Or, par deux fois, j'ai dépassé 120 000 km avec les disques ET plaquettes de freins AV. Bref, on m'a pris pour un c...ong!

Pour tout dire, j'ai une expérience bien plus positive du réseau Peugeot -en tout cas à Quimper-, mais je n'ai pas trouvé chez eux un modèle qui nous convienne, surtout depuis cette généralisation du petit volant pour neuneus frustrés de ne pas avoir fait une carrière en compétition.

   

Quel rapport entre le petit volant et le fait d'être frustré de pas être pilote ? T'aimes pas le petit volant, mais si d'autres aiment c'est pas par frustration mais simplement qu'ils trouvent ça beaucoup plus agréable et pratique ? Avoir un volant de 35T pour faire plus d'efforts et de gestes qu'avec un petit volant, perso c'est pas mon truc. Et ce sentiment de précision est très agréable, ça réagir mieux, plus vite, c'est l'impression que j'en ai.

Par §Ens667Gc

En réponse à §Jul074DW

Tellement incroyable le nombre de connerie q:chut:u'il y a en commentaire :chut:

   

C'est pareil sur chaque post PSA, Renault et même Toyota. C'est plus nuancé sur les marques allemandes. Au final, à force tu réponds à 2/3 de temps en temps, mais ça te passe au dessus à force, ils se répètent tout le temps. :bah:

Par §myn552LJ

En réponse à §Lit601Ji

Bien entendu que le design c'est subjectif, mais si tu as le droit d'aimer, moi j'ai le droit de détester. Le premier critère d'achat d'une tire neuve est le design, faut croire que ça compte un peu. Puis si c'était pas le cas, nous serions tous en Toyota, Dacia ou Aixam...

   

(..)Le premier critère d'achat d'une tire neuve est le design(..)

le second, voire au même niveau, étant le... tarif.

et je pense qu'à ce petit jeu, le tarif l'emporte souvent.

après, oui, perso, je n'aime pas la gueule du c3 aircross. mais visiblement, ça se vend bien.

donc, soit le design plait, soit c'est le véhicule de manière générale qui plait.

mais on le voit aussi avec les caisses de Toyota, aux designs qui interpellent, et c'est peu de le dire. :bah:

tout ça pour dire que Citroën n'a pas forcément intérêt à se remettre en question côté design: se distinguer de la "normalité" est aussi souvent un argument.

après, oui, il y a le gros risque d'en rebuter plus d'un. mais ça peut aussi en attirer plus d'un, à la recherche... d'excentricité. :bah:

en tout cas, pour ma part, pour une voiture à usage quotidien, je me contrefous du design, pourvu que le reste soit à l'avenant.

Par

Citroën devrait profiter pleinement de la panne de certains concurrents...:fresh:

Par

En réponse à caffellatte

allez, un nouveau tour de pub grandiloquente promettant mondes et merveilles pour avoir a l'arrivé un modèle décevant, bancal et conçu à la va vite avec qualité low cost mais vendu au prix fort pour les rétraités français et pas du tout ou a coups de mega remises hors d'exagone, je connais la chanson désormais

   

et encore un anti France !

Par

En réponse à ceyal

Ben oui, pour faire 95g de CO2/km en moyenne sur la gamme, il faut vendre des véhicules électriques en quantité.

Coup de bol pour Citroen, cette année est bissextile ... les 366 jours de l'année doivent donc tous être utilisés pour intoxiquer les Français sur cette merveille qu'est la voiture électrique qui, arrêts de recharge compris, va par l'autoroute à la même vitesse qu'une thermique à 2000€ de la marque LeBonCoin par la nationale ... Alleluia

   

et encore un anti France !

Par

Enfin la conccurente de l'ID3 VW se rapproche :)) a voir donc !

Par

En réponse à dilemblue

Enfin la conccurente de l'ID3 VW se rapproche :)) a voir donc !

   

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

elle est bien bonne celle-là :buzz:

Par §cac664ya

En réponse à §Ens667Gc

Quel rapport entre le petit volant et le fait d'être frustré de pas être pilote ? T'aimes pas le petit volant, mais si d'autres aiment c'est pas par frustration mais simplement qu'ils trouvent ça beaucoup plus agréable et pratique ? Avoir un volant de 35T pour faire plus d'efforts et de gestes qu'avec un petit volant, perso c'est pas mon truc. Et ce sentiment de précision est très agréable, ça réagir mieux, plus vite, c'est l'impression que j'en ai.

   

Les « efforts et gestes » ont à voir avec le niveau d’assistance de la direction et la démultiplication de celle-ci, absolument pas de rapport avec la taille du volant, on est sur de l’effet placebo là...

Par

La nouvelle C4 électrique sortira-t-elle avant que le problème de logiciel de l'ID3 soit résolu ?

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

La nouvelle C4 électrique sortira-t-elle avant que le problème de logiciel de l'ID3 soit résolu ?

   

Ca dépend, c'était pas le PHEV le futur ?

Par

En réponse à §Ens667Gc

Quel rapport entre le petit volant et le fait d'être frustré de pas être pilote ? T'aimes pas le petit volant, mais si d'autres aiment c'est pas par frustration mais simplement qu'ils trouvent ça beaucoup plus agréable et pratique ? Avoir un volant de 35T pour faire plus d'efforts et de gestes qu'avec un petit volant, perso c'est pas mon truc. Et ce sentiment de précision est très agréable, ça réagir mieux, plus vite, c'est l'impression que j'en ai.

   

Tiens? J'en ai touché un!

Par

En réponse à §myn552LJ

bah, il est difficile de mettre tous les concessionnaires dans le même sac: certains sont sérieux, d'autres médiocres.

pour ma part, jamais eu de souci avec ceux que j'ai fréquentés.

en revanche, quand j'amène mes voitures, je leur dis ce qu'ils doivent faire/vérifier.

et si on me rétorque que les disques sont à remplacer à 8000km, je réponds que c'est donc un vice de fabrication, à prendre en charge à 100% par le constructeur. :bah:

   

Nuance: on ne m'a pas dit qiu'il fallait les remplacer à 8000Km, mais qu'ils étaient usé à 40% Remarquez, tout bien réfléchi, c'est 'têt' ben le rythme auquel cet employé crame ses propres freins?

Par

En réponse à §Mou737yY

Ca dépend, c'était pas le PHEV le futur ?

   

Ces 2 notions sont-elles exclusives ou as-tu quelques problèmes de compréhension écrite, l'ami ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

La nouvelle C4 électrique sortira-t-elle avant que le problème de logiciel de l'ID3 soit résolu ?

   

Et la Ds 9, sortira t'elle avant la fin de la marque pour un dernier flop ?

Par §myn552LJ

En réponse à VARVILO

Nuance: on ne m'a pas dit qiu'il fallait les remplacer à 8000Km, mais qu'ils étaient usé à 40% Remarquez, tout bien réfléchi, c'est 'têt' ben le rythme auquel cet employé crame ses propres freins?

   

l'usure des freins dépend effectivement de la conduite.

quand je vois certains freiner sans arrêt et que d'autres m'expliquent ne pas savoir ce qu'est un frein moteur, je ne m'étonne de rien.

et puis, ça dépend aussi des trajets.

rouler en ville par exemple, c'est synonyme d'une usure rapide, à l'inverse de l'autoroute.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité