Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voici la surprenante Mazda EZ-6 électrique (2024)

Cédric Pinatel

Voici la surprenante Mazda EZ-6 électrique (2024)

Déposer un commentaire

Par

Assez peu inspiré en terme de style: on retrouve certains attributs Mazda, mais au global, ça paraît être très... chinois dans l'âme.

L'intérieur est aussi bien plus anonyme que le reste de la gamme, et semble perdre les commandes physiques. Bref, que cela reste en Chine et ne présage pas du future de Mazda, qui doit être une des toutes dernières marques à savoir dessiner un extérieur comme un intérieur.

Par

L'espoir étant que c'est finalement du chinois déguisé. Donc pas une réelle Mazda. Ouf.

Par

On enlève le bandeau lumineux à l'arrière, on lui fait un TB plus Mazda et franchement ça ferait une très belle héritière pour la Mazda 6 je trouve :fresh:

Par

Ligne très proche de la 6 actuelle, même l'intérieur est largement repris. Une belle auto, mais probablement trop sage pour plaire aux ostentatoires chinois.

Par

Le salon de Pekin venant d'ouvrir ses portes, et c'est là et pas ailleurs qu'il faut être, il y a de quoi abreuver Cara pendant une bonne quinzaine des multiples modèles nouveaux ou concepts réalistes qui y sont présentés.

Voir ceux de Toy en particulier.

A ces immondes tablettes centrales près (voir celle de cette Mazda), plutôt attractifs.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Une fois n'est pas coutume.

Pour une grande berline chinoise, le coffre n'est pas une malle mais un hayon :bien:

Ça sera sûrement le cas sur la Mazda.

Par

Une beauté comparée à l'ID7, avec cette élégance Mazda même si la base technique est chinoise.

Il va d'ailleurs hélas falloir s'y faire puisque de plus en plus de grands groupes occidentaux proposent des électriques construites sur des plates-formes chinoises... :bah:

Par

Comment être présent sur un marché sans ce donner les moyens. Avec une plateforme de 2022, si les prix ne sont pas contenu, aucune chance que les chinois se tourne vers ce véhicule.

Mazda comme Honda ne sont pas encore prêt pour l'électrique (ni Toyota d'ailleurs) donc en attendant ils meublent.

Comme souvent avec les japonnais, les transitions se font dans la douceur. L'avantage c'est qu'on prend le temps de maitriser la technologie qu'on vend et donc d'être plus fiable que les autres.

Par

En réponse à king crimson

L'espoir étant que c'est finalement du chinois déguisé. Donc pas une réelle Mazda. Ouf.

   

de toute façon, que ça soit en Europe ou au Japon, une Mazda de 5 mètres de long aurait du mal à trouver des clients = bien trop encombrants. :bah:

Par

En espérant qu'il y aura une nouvelle Mazda 6 !

Par

Pour de la chinoise rebadgée, c'est pas laid ... même si ce type de carrosserie n'a que très peu de succès dans nos contrées.

Certains constructeurs nous agressent bien plus la rétine avec les étrons qu'ils tentent de nous refourguer.

Par

Les Mazda sont plutôt jolies...pas celle là

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité