Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voitures autonomes : Toyota investit dans Uber

Florent Ferrière

Voitures autonomes : Toyota investit dans Uber

Déposer un commentaire

Par

Parfois on se pose des questions sur ces investissements. De tous les acteurs qui travaillent sur la voiture autonome, Uber ont de loin les pires résultats, et Toyota mise sur eux ? Que ce soit au nombre d'accident par km parcouru, ils sont loin derrière les autres, et niveau accidents grave par km parcouru, alors là ils explosent tous les compteurs. A eux seul ils doivent avoir le même nombre d'accidents grave que TOUS les autres acteurs réunis.

Par §Wes375Ue

J'ai remarqué que leur monospace de là-bas sont carrément plus gros que les nôtres.

Bon miser sur Uber, voilà quoi. S'ils veulent passer dans les faits divers, libre à eux.

Par

En réponse à §Wes375Ue

J'ai remarqué que leur monospace de là-bas sont carrément plus gros que les nôtres.

Bon miser sur Uber, voilà quoi. S'ils veulent passer dans les faits divers, libre à eux.

   

Routes énormes, places de parc énormes, espaces énormes, voitures énormes.

C'est un pays où tout est fait pour la voiture, sans prise de tête, qu'elle soit microscopique ou énorme.

Par

ce monospace Toyota Sienna est vendu pas mal chez nous Suisse mais ne rêvez il coûte 67'000frs neuf importé directement par Toyota et c'est un 3.5 V6 donc ce n'est pas tout les Papa qui peuvent le payé mais il super et il y'a aussi son concurrent le Honda Odissey .mais il faut un bon salaire pour roulée dans se truc...!

 

Par §myn552LJ

les mauvaises langues affirmeront que les toyotas hybrides meritent d'être autonomes...

:dodo:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité