Par Anonyme
"l’exercice 32016": On ne se voit pas vieillir...
Yamaha Motor: un bilan mitigé en 2016
Déposer un commentaire
Par Anonyme
"l’exercice 32016": On ne se voit pas vieillir...
Par Anonyme
@JP : c'est périmé ton analyse à deux balles, nous on veut du lourd qui envoie, pas une Logan sur deux roues...
Par Anonyme
JP : les constructeurs s'adaptent aux marchés locaux. Il n'y a pas de moto universelle. Les indiens et les chinois ne risquaient pas d'avoir les moyens d'acheter une XT 500 quand elle est apparue.
Par Anonyme
Anonyme : Il semble que le marché soit déjà bien fourni de ce coté là. ET je te souhaite bien du plaisir entre deux radars ! Marc : Tu soulignes un point important, mais forcé de constater qu'en Europe les constructeurs s'interessent très peu à ce segment. La course à la plus grosse est terminé, il faut rebondir et d'adapter. Aujourd'hui, une minorité de chinois ont largement les moyens d'acheter nos motos, et ce à presque deux fois leurs prix en Europe. Et ils sont plus nombreux que nous ! Pour l'Inde, je sais pas. Merci pour vos réactions :bien:
Par Anonyme
@JeanPierre : y'a plein d'endroits où y'a pas de radars, et plein de circuits aussi, et moi une pétoire de 50 CV qui se démarre au kick j'en veux pas, je veux un avion de chasse qui me fait bander, pas une moissonneuse-batteuse, ça c'est bon pour les sous-développés qui n'ont jamais connu que des vélomoteurs anémiques rafistolés de partout:pfff:
SPONSORISE