Concept - Indian : une Thug à damner un saint
Les constructeurs ne manquent pas d'imagination pour nous séduire avec des modèles de haute volée. Mais les concessionnaires sont aussi des passionnés et, à leur niveau, ils savent s'approprier la gamme du blason qu'ils représentent pour la magnifier. La preuve avec le réseau Indian en Grande Bretagne qui a lancé un concours pour un salon. Voici le vainqueur.
Pour le rendez-vous britannique de la moto appelé Motorcycle Live, l'importateur Indian avait lancé à son réseau le défi de faire un modèle Scout unique en 90 jours qui serait éligible à un concours. Les démarches seraient représentées lors du salon avec un vainqueur. Et c'est la concession Thor qui a assommé ses collègues avec cet engin appelé Thug. Soit voyou en français dans le texte.
Le patron Colin Treleaven a tenu à faire une moto essentiellement équipée d'accessoires disponible dans le catalogue Indian. Le commun des mortels peut donc reproduire la Thug, pour un prix qui n'atteindra jamais les sommets des concepts exclusifs. Seuls le phare, les échappements et le guidon sont de source extérieure. Sinon, elle prête à rouler !
Photos (18)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération