3. Cupra Born (2021) - Équipement : très complet
La gamme de cette Cupra Born est simple puisqu’elle se compose uniquement de deux finitions.
La première dénommée « V » ( à partir de 40 250 € lors du lancement) – celle de notre essai - proposera de série l’écran multimédia tactile 12 pouces, la compatibilité AndroïdAuto et AppleCarplay, les aides au stationnement avant et arrière avec caméra de recul, l’entrée et le démarrage sans clé, le chargeur de téléphone par induction, le régulateur de vitesse adaptatif, les projecteurs Full LED adaptatifs, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le système de précollision, la climatisation automatique bi-zone, les rétroviseurs chauffants et rabattables, les sièges baquets, les jantes 18 pouces ainsi que le câble type 2.
Le haut de gamme « VZ » (prix non connu pour l’instant) ajoute les disques de frein spécifiques, le volant sport, les vitres arrière surteintées, les jantes 19 pouces, la caméra 360°, la conduite autonome de niveau 2 et le stationnement automatique.
Le point technologique
L’une des particularités de cette Cupra Born est son système d'affichage tête haute en réalité augmentée. Sont ainsi projetées dans le champ de vision du conducteur certaines informations comme les indicateurs d'aide à la conduite, la vitesse et la navigation. Il s’agit d’une option au prix de 1 000 €.
Equipements et options
Version :
Options disponibles
Photos (30)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération