Filiale française du groupe Motos Bordoy, l'un des poids lourds du marché moto espagnol, MB Motor France s'apprête à commercialiser la marque Macbor, et à relancer l'importation des motos de la firme chinoise Kove.
Toute l'actualité 125 cm3
Comme annoncé hier, Mash Motorcycles a présenté ce matin ses trois nouvelles Seventy 125cc. Trois versions distinctes et trois coloris différents qui bénéficient également d'améliorations techniques disponibles à partir de 2 299 euros.
Il va y avoir du nouveau dans le catalogue de la marque de Beaune, Mash Motorcycles. Ce jeudi 5 septembre à 10 heures, trois nouvelles Mash 125 cm3 de la gamme Seventy seront dévoilées. En attendant, la firme a déjà dévoilé un court teaser que nous vous partageons.
Avec un style GT audacieux et une expérience de conduite qui lui est propree, l’Orcal Arios+ 125 se veut le scooter incontournable pour cette rentrée 2024. Proposé à un tarif intéressant de 3 490€, ce scooter allie élégance, confort, performance, et technologie, répondant parfaitement aux exigences de la marque Orcal, reconnue pour son expertise avec la célèbre Astor.
Aprilia veut frapper un grand coup en dévoilant le SR GT Replica, une version spéciale de son scooter d'aventure urbaine qui s'inspire directement de la RS-GP, la MotoGP de la marque.
Le marché des motos à essence connaît une révolution avec la présentation de la Bajaj Freedom 125, la première moto au monde propulsée au gaz naturel comprimé (GNC). Cette innovation promet de transformer la mobilité dans le secteur des deux roues, offrant une alternative écologique et économique aux motos traditionnelles.
La Honda Grom 125 est l'une des mini bikes les plus populaires du premier constructeur mondial qui a déjà enfanté les modèles Dax et Monkey dans le genre. La diablesse reçoit un restylage pour 2025. Ce petit véhicule, connu pour son esprit ludique et son design compact, doit son nom à l'argot américain qui identifie les jeunes passionnés par les sports de glisse comme le surf et le skateboard. Tout un programme …
Peu encouragé par une météo capricieuse, le marché français des deux-roues a connu un premier semestre de 2024 en demi-teinte, en légère baisse de 4,5 % par rapport à 2023. Un ralentissement des immatriculations de deux-roues neufs et d’occasion qui épargne plutôt les motos, au contraire des cyclomoteurs et des modèles électriques.
Présenté en marge du dernier salon de Milan en novembre 2023, le scooter 125 cm3 Yamaha RayZR arrive maintenant dans les concessions. Une nouveauté affichée à 2 499 € et disponible en deux coloris : noir et rouge.
Alors qu’il a refermé ses portes il y a seulement quelques heures, le Salon du 2 Roues de Lyon a été l’occasion pour le public français de découvrir une nouvelle marque de motos : MBP. Propriété de Keeway et distribuée en France par DIP, MBP arrive sur le marché avec quatre motos 125 cm3 et trois grosses cylindrées.