Du 5 au 7 Septembre prochain, la porte de Versailles (Paris) accueille la seconde édition du rendez-vous mondial de la lingerie et du bain, le salon Mode City. Et c'est à ce moment là que vous me dites : «Gnééé ! ? » A cette occasion, Ducati s'associe au plus explosif des salons de la scène parisienne via son Monster Art.
Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3
Pour la 23ième édition des 12h de Pont de Vaux, une épreuve d'endurance de quads, Yamaha propose une série limitée Racing sur-équipée de son YFM250R… Au menu de cette préparation signée Yamaha Motor France, vous retrouverez un kit sticker, un nerf bar, un bumper avant ainsi qu'un coupe circuit.
Il ne nous reste plus que quelques jours pour découvrir la seconde nouveauté cross du constructeur aux trois diapasons.
Il tient toujours bon le pilote Honda Hiroshi Aoyama en tête du classement général provisoire de la catégorie quart de litre et si, à l'issue du Grand Prix des Etats-Unis il a concédé des points à Simoncelli, vainqueur du meeting, il en a aussi repris à son plus proche poursuivant Alvaro Bautista, qui finit troisième derrière lui.
Puisque la course ne s'est pas déroulée l'an dernier et que l'an prochain, le Moto 2 aura pris ses quartiers, Marco Simoncelli a remporté le premier et le dernier Grand Prix des Etats-Unis du quart de litre sur le tracé d'Indianapolis.
Hector Barbera a bien commencé son dimanche en prenant le meilleur temps de la séance de réchauffement de sa catégorie quart de litre. Le futur pilote Ducati-Aspar devance le prochain sociétaire du team Honda-Gresini, Marco Simoncelli.
Il était arrivé à Indianapolis avec l'ambition chevillée au corps de sortir un bon résultat de ce rendez-vous américain. Manière de panser les plaies des derniers Grands Prix et de démontrer enfin tout le potentiel encore contenu de sa récente relation avec le huppé team Aspar.
Superbe performance de notre Champion du Monde 125 qui a fait honneur à son titre en signant sa première position de pointe en quart de litre sur le légendaire tracé d'Indianapolis.
Du coté de la marque à l'hélice, l'année 2010 va être colorée. En effet, les BMW F 650GS et F 800GS changent de robe pour l'année à venir. Du coté de la F 650GS, trois nouveaux coloris seront disponibles. Vous pourrez ainsi retrouver au catalogue un bleu Biarritz métal, un blanc aluminium mat ainsi qu'un orange lave métal.
La piste asséchée a permis à Simoncelli de revenir aux affaires et de se positionner en tête de la meute du GP250 à la veille de la qualification. Barbera suit mais aussi et surtout Di Meglio qui a dominé son équipier candidat au titre Bautista qui ne pointe que cinquième.