Sans être une réelle nouveauté, la V7 attire toujours autant les regards. Pour 2018, Moto guzzi en profite pour ajouter des nouvelles versions au petit roadster : la Milano, le Carbon et le Rough. C’était donc l’occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir la gamme V7. L’avantage en plus c’est qu’elles sont autant destinées aux débutants, avec le bridage A2, qu’aux motards confirmés.
Toute l'actualité De 701 à 1200 cm3
Son succès n’est plus contestable dans sa catégorie, et nous avons vu fleurir le modèle un peu partout sur les routes depuis 2015. Car oui, ce n’est pas moins de 30 000 unités qui ont été vendues depuis sa sortie. Et la France est à la deuxième place après l’Italie dans les ventes du modèle. Yamaha revient donc avec non pas une, mais deux versions de son Tracer pour 2018.
La déclinaison du Z900 en A2 n’était pas disponible depuis sa sortie. Elle était aussi très attendue. C’est donc pour répondre à la demande, que Kawasaki a modifié et optimisé son Z pour le rendre éligible à la catégorie A2.
Vous en avez assez des designs taillés à la serpe ? Vous regrettez le temps où les phares ronds étaient légion et les lignes beaucoup plus softs. Bienvenue donc dans le « retour à l’origine » made in Honda avec le nouveau CB1000R. Ça fleur bon le retour aux sources mais avec une pointe de modernité !
100 unités pour la France, la nouvelle Ducati 959 Panigale Corse débarque dans le réseau. 19 190 euros pour cette version racing à souhait.
L’arrivée sur le marché du Yamaha Niken se profile petit à petit. Si au départ nous avions eu des informations assez éparses, l’ajout du modèle sur les sites officiels et maintenant cette vidéo, nous pouvons enfin appréhender cet extraterrestre de la moto.
Les essais des millésimes 2018 sont déjà bien entamés et nous abordons déjà le mois mars, période où les premiers motards sortent d’hibernation et où ils commencent à feuilleter les catalogues chez les concessionnaires.
Présentés il y a quelques jours par la marque, les deux nouveaux de la gamme Sportster seront présents sur le Salon du deux-roues à Lyon du 2 au 4 Mars 2018 qui se déroule à Eurexpo.
Depuis sa sortie en 1994, la Triumph Speed Triple n’a eu de cesse de faire rêver les dernières générations de motards. Avec son double optique bien reconnaissable et parfois ses coloris sortis d’un catalogue de vêtements de skis des années 80, elle a toujours eu sa propre identité. 2018 est l’année de son renouveau, même si sur le plan esthétique ce n’est pas le plus marquant par rapport à sa version précédente.
Harley-Davidson présente son nouveau Forty-Eight Special entre noir et chrome, le tout propulsé par le moteur Evolution 1200.