
Voilà ce qui se passe quand une Ducati 999 tombe entre les mains d'un fou de transformation, et un fondu de Cafe Racer : la Steffano Cafe9, par Robert Steffano designer - préparateur en Californie.
Voilà ce qui se passe quand une Ducati 999 tombe entre les mains d'un fou de transformation, et un fondu de Cafe Racer : la Steffano Cafe9, par Robert Steffano designer - préparateur en Californie.
Aucun secret ne peut résister aux espions du raptorsandrockets. Dernière découverte jetée en pâture sur la toile, le nouveau Sportster que la dame de Milwaukee d'apprête à lancer sur le bitume. Techniquement, c'est un XL 1200N, affectueusement, il se prénommera « Nighster ».
Tout juste révélée sur papier glacé, la Victory Vision crève l'écran grâce aux visionnaires de raptorsandrockets. De quoi mieux détailler ces lignes un tantinet futuristes qui, tout en étant imposantes n'alourdissent néanmoins pas exagérément un ensemble qui évite l'écueil disgracieux.
Le roadster de Birmingham a déjà de quoi faire tourner les têtes. Un caractère bien trempé, un physique racé et courtaud, le Speed Triple a ses adeptes, parce qu'il a la personnalité qui fait un genre à lui tout seul. Un fleuron du blason Triumph.
Après la Breva 1100 et la Sport 1200, c'est à la Griso d'opter pour le nouveau moteur de Guzzi. C'est en effet la grande nouveauté chez la marque italienne pour la saison 2007. C'est en effet le nouveau 8 soupapes dont sera équipé la Griso. Du reste, la nacked la plus construite par Guzzi méritait bien un petit plus en puissance.
Moto Guzzi étoffe sa gamme et ouvre à son Twin ancestral les horizons du XXIème siècle. Les déclinaisons contemporaines n'obèrent cependant pas une certaine approche basique de la moto, tout du moins pour ce qui est de la plastique. Preuve en est avec ce qui est annoncé comme le prochain custom de l'aigle.
A domicile, au salon de Milan, Aprilia semble bien se livrer à un véritable feu d'artifice. Dans la lignée de ses sœurs de groupe Piaggio, la marque de Noale fait dans l'audacieux et le techniquement enthousiasmant, lançant une véritable offensive sur un marché qu'elle a décidé de prendre à son compte.
C'est aujourd'hui que la marque italienne présentera cette nouvelle moto au Salon de Milan. On la connaissait sous forme de prototype, mais apparemment Aprilia se serait décidé à la commercialiser. C'est dans sa transmission qu'une réelle avancée à été faite.
Ressuscité en 2004, Moto Morini fait son bonhomme de chemin en cultivant son Twin sur des modèles bien séduisants. Et le blason italien compte bien se développer encore. C'est ainsi qu'après son Corsaro et son roadster, présentés au salon de Cologne, il lance son prototype MM3 à Milan.
Pas beaucoup de changements techniques pour la F4 cette année. En effet, cette saison, la sportive Mv avait reçu énormément de modification. Comme sa sœur la brutale, la mv F4 reçoit cette année l'homologation Euro3. Pourquoi changer ce qui marche.
SPONSORISE