DS annonce l'ouverture du premier "Urban Store" à Londres
DS Store, DS World, et maintenant DS Urban Store, la marque française aime décidément décliner ses points de vente et de conseil à toutes les sauces. Le premier Urban Store vient en effet d'ouvrir ses portes à Londres avec la présence du responsable des ventes mondes de DS Automobiles. En attendant, toujours, du nouveau au catalogue...
Depuis sa séparation avec PSA et sa prise d'indépendance, DS est plutôt discret et pas franchement actif du côté des nouveautés automobiles. Certes, nous avons eu des restylages et une DS 4 Crossback (sans oublier un concept), mais pas de vraie voiture sortie de nulle part et qui donnerait un peu plus de fraîcheur au catalogue de DS, qui en manque justement cruellement.
En attendant l'arrivée d'autres automobiles, DS prépare le terrain. Le constructeur français annonce l'ouverture du premier DS Urban Store à Londres, dans le centre commercial de Westfield. Son but ? Découvrir l'univers de DS, les couleurs, les personnalisations et, bien entendu, les modèles présents au catalogue dans un écrin spécial. Le client/visiteur aura le choix entre cinq espaces (Lounge, bijouterie, virtual vision, exposition et boutique).
Début 2016, Yves Bonnefont, le patron de DS, annonçait que 2015 avait été une année de transition avec "le lancement mondial de notre nouvelle identité de marque, le début du renouvellement de notre gamme et des ouvertures de DS STORE et DS SALON à travers le monde". Nous pouvons voir qu'en 2016, l'histoire n'a guère avancé et que nous en sommes toujours au même point.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération