Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ecologie - Motos électriques: Le "Gouvernator" dévoile ses batteries

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Ecologie - Motos électriques: Le "Gouvernator" dévoile ses batteries

Le “Gouvernator” de Californie a décidé de mettre au rancart le Fat Boy avec lequel il a sauvé en son temps le jeune Connor d'un routier « Témil » pour épouser la cause de la moto électrique. Le musclé Arnold Schwarzenegger a ainsi fait passer une loi dans son Etat accordant un système de crédit d'impôt pour qui veut chevaucher un brêlon à batterie et qui en pince pour les sensations sans émission. Un dispositif qui peut faire gagner jusqu'à 25% du prix du neuf.


Le "California's Clean Vehicle Rebate Project" est donc né et il est la fierté de celui qui a été aussi un taciturne barbare aux cheveux longs : « Les motos à zéro émission sont une technologie importante et c'est une opportunité pour la Californie qui est un lieu idéal pour faire de la moto. Avec le crédit fédéral de 10% nous rajoutons 1 500 $ ce qui rend ces machines électriques abordables à n'importe qui. » Certes, côté look, ça change aussi. Jolies bottes quand même Schwarzy.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/