Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle vandalise un Range Rover en pleine rue

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un arrière-goût de vengeance plane dans l'air. Un piéton immortalise en vidéo une scène surréaliste : une femme détruit méthodiquement un Range Rover blanc armé d'un marteau et d'une bombe de peinture. L'intérieur, les surfaces vitrées et tous les éléments de carrosserie y passent.

Elle vandalise un Range Rover en pleine rue

La chaîne Youtube spécialiste des vidéos insolites ViralHog publie en ligne un clip stupéfiant. Les images réalisées outre-Atlantique et plus précisément en Floride montrent une femme bien déterminée à massacrer un Range Rover blanc garé au bord de la route. Armée de sa bombe de peinture et d'un marteau, elle vandalise avec une colère manifeste le pauvre 4x4.

 

 

Quelques jurons sont au passage lancés à la personne cachée derrière la caméra et aux passants. Une voiture de police met par la suite fin au désastre alors que la vandale comptait reprendre la route au volant de sa Toyota rouge.

En savoir plus sur : Land Rover Range Rover 3

Land Rover Range Rover 3

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/