En direct d'Intermot 2016 : Indian Motorcycle Scout Sixty
Indian Motorcycle opère un changement sur sa dernière née, la Scout Sixty. Plus accessible que sa frangine, ce custom de 61 cubic inches, soit 999 cm3 est attractif autant par son look que par ses dispositions mécaniques. Mais jusqu'à aujourd'hui la marque n'avaient pas ouvert ses modèles aux jeunes permis. Pour 2017, l'erreur est réparée.
En plus de ses performances en compétition, du développement du nouveau moteur de la marque par les pro riders, Indian élargi l'accessibilité de sa gamme. Pour 2017, la Scout Sixty sera éligible au permis A2. Une bride permettra au V-twin de 78 chevaux à 7300 tr/min pour 89 Nm de couple à 5600 tr/min de passer à 47,5 chevaux. Une question se pose tout de même sur les performances avec une machine pesant quand même 256 kilos (en ordre de marche), mais l'une de ses concurrentes, la Harley Davidson Iron s'en rapproche pour un moteur d'un peu plus de 50 chevaux. Ça devrait donc normalement rester gérable.
Affiché à 11 990 euros et une garantie de 5 ans, la Scout Sixty est toujours disponible en blanc mais aussi dans deux superble bi-tons rouge et noir et bleu et blanc plus vintage avec une sellerie marron comme sur la grosse cylindrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération