En direct du salon de la moto 2007 : Béta 125 ALP Transformers
La Béta 125 ALP est un nouveau concept. C'est un trail qui peut se transformer en trial. Je m'explique. Après avoir retiré les quelques vis de fixation de la selle et du carénage du réservoir, il ne vous reste plus qu'à les enlever pour obtenir une moto de trial. Le garde boue arrière en plastique qui finit sa course à la base du réservoir servira alors de « selle ».
Un nouveau cadre, désormais en treillis avec des renforts en acier haute résistance enserre le petit moteur de 125cc refroidi par air. A l'avant, on retrouve une fourche Paioli de 37 mm réglée pour plus de maniabilité et de confort, surmontée par un guidon sans traverse. A l'arrière, c'est un amortisseur réglable en pré charge qui maintien la roue de 18 pouces, chaussée de pneus homologués route/enduro, sur le sol. Des cales pieds et des poignés sont là pour facilité les virées à deux.
L'instrumentation est confiée à un ensemble numérique multifonctions comprenant un compteur de vitesse, un compteur kilométrique, une horloge, et même un indicateur d'intervalles d'entretien.
Avec un poids inférieur à 100kg, la Béta 125 ALP saura se faufiler aussi bien entre les arbres d'un bois que dans la jungle urbaine.
Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?
Retrouvez les annonces de *La Centrale*
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération